| Pete Doherty sort un album solo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Ven 16 Oct - 12:49 | |
| j'ai le panasonic lumix DMC-TZ2 qui fait 7,39 millions de pixels | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Ven 16 Oct - 13:11 | |
| 7,39 ? Tiens c'est pas un nombre entier ! ^^ Bon ben il fait 0,39 px de plus que le mien | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Ven 16 Oct - 20:59 | |
| certains objectifs restituent mal la couleur le phénomène est donc accentué si le nombre de pixels est élevé | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Ven 16 Oct - 21:45 | |
| aah ok ! Mais sur tous les appareils numériques tu as quelques réglages possibles pour la couleur, la luminosité etc, il suffit d'ajuster à chaque fois. Ce qui est le plus courant c'est les photos de soirées trop oranges ou les photos de jours "gris" trop bleues. Et souvent il y a un petit manque de contraste...si vraiment ça me dérange, je rectifie sur Photoshop. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Lun 19 Oct - 0:01 | |
| c'est toi qui a encore pris toute ces photo | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Lun 19 Oct - 0:03 | |
| Oui, j'ai pris ces photos l'an dernier à Montmartre et je les ai présentées au concours des beaux arts de marseille. Comme quoi, un mauvais réglage et beaucoup de baratin, ça peut passer^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Lun 19 Oct - 0:05 | |
| ouah tu as eu un coup de bol | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Lun 19 Oct - 0:10 | |
| on retiendra que le mauvais réglage c' est ton fait, l' appareil n 'y est pour rien pour le baratin il n 'y est pour rien également | |
|
| |
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Lun 19 Oct - 0:19 | |
| ouais c'est qu'un coup de chance en faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Mer 4 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Mer 4 Nov - 23:47 | |
| ahah génial!!!! Merci Lefranc d'avoir appellé ta vidéo "Pete pour Ladyjazz'' Elle est chouette j'ai juste envie de butter les groupies qui braillent à coté^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Mer 4 Nov - 23:57 | |
| ouais c'est un peu genant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Mer 20 Jan - 0:48 | |
| Pete Doherty sera ce soir en concert à Paris ! Hier, 10h27 Amateur de surprises, le rockeur British Pete Doherty donne rendez-vous ce soir à ses fans parisiens pour un concert exceptionnel à la Flèche d'or. Une occasion à ne pas manquer ! Pete Doherty sera ce soir en concert à Paris !
- Pete Doherty à Paris, victime... de son succès !
- Pete Doherty : les images de son concert unique à Paris sur le net !
- Plus d'articles sur : Pete Doherty
A chaque prestation annoncée en France de l'ex leader des Babyshambles Pete Doherty (qui désormais poursuit sa carrière en solo), les fans se posent la même question qu'avec sa compatriote Amy Winehouse : sera là ou sera pas là ? Pour éviter de décevoir son public une nouvelle fois, l'ex de Kate Moss a semble-t-il opté pour une nouvelle stratégie : il se produit désormais en concert surprise, en prévenant à la dernière minute !Hier matin, c'est le site internet des Inrocks qui a donc annoncé le premier la bonne nouvelle, confirmée ensuite par la salle de concert : oui, Pete devrait bien se produire ce soir lundi 18 janvier à la Flèche d'Or, une salle parisienne du XXème arrondissement. Alan Corbel assurera la première partie du concert. Pas de réservation possible, les places ne seront mises en vente que sur place, et à un tarif exceptionnel de 8 euros, consommation comprise. Immanquable !Le poète déjanté a prévu d'interpréter sur scène son dernier album solo, sorti en mars dernier, et pourrait même dévoiler quelques inédits... Pour les amateurs, prévoyez d'y être tôt si vous voulez être sûrs d'avoir une place ! | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Mer 20 Jan - 22:41 | |
| cool ^^pour ceux qui sont sur place ou pas loin - pas comme moi haha | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Mer 20 Jan - 22:48 | |
| I CAN'T BELIEVE I MISS THAT, I CAN'T BELIEVE I'M LIVING IN FUCKING MARSEILLE. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Mer 20 Jan - 23:31 | |
| haannnn incredible ce Pete, je le love ^^ malheureusement j'habite pas à Paris !! Ladyjazz t'as qu'à danser le Mia
8 €, punaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Mer 20 Jan - 23:51 | |
| - AmyFan a écrit:
- haannnn incredible ce Pete, je le love ^^
malheureusement j'habite pas à Paris !! Ladyjazz t'as qu'à danser le Mia 8 €, punaise je m' interroge : AmyFan aime un mec qui aime le foot !! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Jeu 21 Jan - 0:18 | |
| je suis pas mariée avec non plus ^^ ça s'arrête à la musique Tu peux ajouter qu'il est junkie et alcoolo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo Jeu 17 Juin - 22:10 | |
| huile sur toile de Sam ça devrait plaire à LadyJazz (inspiration James Dean) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pete Doherty sort un album solo | |
| |
|
| |
| Pete Doherty sort un album solo | |
|