Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Pete et les shambles Dim 7 Sep - 19:19
Bon, parait que là ou y'a des fans d'Amy...il peut y avoir des fan de Doherty. Juste pour vous dire que les Babyshambles sont à la fête de l'huma le week end prochain (seulement 17€ les 3 jours), je vous le recommande! Moi j'y serais, en train de vendre des nems au stand viet nam, si ça interresse certain lol.
Mel Admin
Sujet: Re: Pete et les shambles Dim 7 Sep - 23:28
c'est Max qui va être content ^^
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Pete et les shambles Lun 8 Sep - 0:02
la chance LadyJazz, de ton stand tu verras la scène ? à RES t'as du voir comme moi, plusieurs jeunes qui arboraient le galurin de Pete
Fais gaffe les nems ça fait grossir.... demande à Luc : c'est "aussi pire" que la bière et les frites
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Pete et les shambles Lun 8 Sep - 19:47
salut Lefranc, pour te répondre, j'ai beaucoup de chance, en fait. J'ai trouvé ce plan grace à un ami qui fait partit d'une asso vietniamienne. Ils ont un stand à la fête et le principe et le suivant: Entrée, bouffe, saké et camping gratuit pendant 3 jours pour les bénévoles. Tu bosse le temps que tu veux au stand, et tu t'absente quand tu veux, sans rendre de compte à personne. Ahahah. Donc j'serai juste devant Pete avec un peu de chance
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Pete et les shambles Lun 8 Sep - 22:06
N' oublie pas ton appareil photo !
Melle la traductrice privilégiée
t'as vu Luc acquiesce (silence vaut accord)
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Pete et les shambles Lun 8 Sep - 22:16
t'as oublié une chose ladyjazz tu payes ta place en payant es nems que tu manges...
poids après - poids avant = kg en trop = soussous que tu dois
LadyJazz modérateur
Sujet: Re: Pete et les shambles Lun 8 Sep - 22:25
Lol, nan la seule chose que j'vais me payer, c'est à boire. Et tant mieux, comme ça, j'boirai moins!! C'est un bon plan, 3jours de concerts gratos, en plus y'a une bonne ambiance au stand c'est pas vraiment une contrainte
Amyrehabfan just friends
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : le Havre Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux. Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Pete et les shambles Lun 8 Sep - 23:01
j'ai une amie qui y va , j'adore Pete j'espere qu'il se sortira de tout ses problemes, on le fait passer pour un voyous, alors que c'est surtout un garçon fragile et surtout tres doué!
LadyJazz modérateur
Sujet: Re: Pete et les shambles Dim 14 Sep - 17:33
Bon c'était super... dès la première ligne de basse de "la belle et la bête" ça a commencé à être le bordel dans la fosse... j'me suis pris des coups dans la gueule et heureusement que j'mettais trouvé un garde du corps pour la soirée . Pete avait pas l'air trop défoncé, et ils étaient à l'heure. Par contre il nous à pas beaucoup causé. j'crois qu'il a juste dit "Bonsôôôar, heeu... we're the babyshambles" ^^
Sujet: Re: Pete et les shambles Dim 14 Sep - 17:41
t' as pas vu Amy et Pete à la fête de l' huma ?
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Pete et les shambles Dim 14 Sep - 17:59
:bond:
Sujet: Re: Pete et les shambles Dim 14 Sep - 18:09
je viens de m' apercevoir que Pete figure sur la signature de Max excuse-moi mon cher ch'ti : j' ai changé intempestivement la tête sous le galurin de Pete
LadyJazz modérateur
Sujet: Re: Pete et les shambles Jeu 30 Oct - 13:57
http://fr.youtube.com/watch?v=GIcSfRFRw3U
Voilà la chanson la plus mythique de Doherty. Ce live, je l'ai en dvd et il dédicasse ce morceau à Amy avant de le jouer. "Down in albion" parle de l'amour de pete pour l'angleterre.
Mel Admin
Sujet: Re: Pete et les shambles Jeu 30 Oct - 23:58