| Lutte ANTI-CORRIDA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lutte ANTI-CORRIDA Ven 9 Nov - 23:00 | |
| |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Ven 9 Nov - 23:26 | |
| J'ai signé | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Mar 13 Nov - 0:34 | |
| moi aussi... Maintenant , sachons que ce qui se passe dans les abattoirs , ce n'est pas joli joli. | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Mar 13 Nov - 1:10 | |
| D'ailleur, tres bon le saussison de taureau.... je sors.... | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Mar 13 Nov - 22:52 | |
| La photo sur la page de ce site est horible!!!! C'est atroce les corridas!!!! Ceci étant je ne suis pas contre un petit saucisson de taureau. J'en ai jamais mangé mais je suis sur que c'est très bon. J'aurais trouvé ça bizarre avant mais j'ai vu des saucissons avec des gouts trop bizarres, on peut me dire que le saucisson aux algues existent ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Tout ça pour dire que la corrida est une horrible façon de faire un bon saucisson de taureau! donc je vais la signer!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Mer 14 Nov - 1:43 | |
| en fait j'aivais pas vu la page d'acceuil, en voyant l'image,on ne peu que signer la pétition... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Mer 14 Nov - 22:12 | |
| Merci pour eux. Même si hélas, vous ne pouvez pas y faire grand-chose. A part éviter de manger du saucisson au taureau. Max, si je t'attrape... PS : Si vous pouviez éviter de bouffer du foie gras, ce serait bien aussi. Les pauvres bêtes souffrent horriblement pour vos fêtes de fin d'année, en ce moment même. |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Jeu 15 Nov - 0:33 | |
| - Crevette a écrit:
PS : Si vous pouviez éviter de bouffer du foie gras, ce serait bien aussi. Les pauvres bêtes souffrent horriblement pour vos fêtes de fin d'année, en ce moment même. J'en suis hélas consciente mais c'est plus fort que moi j'adore vraiment ca... Je suis bien sur contre toutes ces partiques totalement inhumaines mais de la a devenir végétarienne... | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Jeu 15 Nov - 0:39 | |
| C'est vrai que je ne sais pas si la pétition va changer quelque chose mais je l'ai signé quand même. Quand j'étais en primaire on avait fait un voyage de quelques jours avec ma classe (je raconte un peu ma vie) et je suis d'accord, la façon dont ils bourrent les petits canards est assez violente pour eux. Mais bon... que peut on y faire?! Quant au saucisson de taureau je ne sais pas où on en trouve donc je ne suis pas prête d'en bouffer. | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Jeu 15 Nov - 0:43 | |
| - Maï a écrit:
Quant au saucisson de taureau je ne sais pas où on en trouve donc je ne suis pas prête d'en bouffer. Moi non plus... jamais entendu parler C'est pas du chorizzo quand même ? | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Jeu 15 Nov - 0:51 | |
| lol. Non non ne t'inquiètes pas tu n'as pas mangé du saucisson de taureau en penssant manger du chorizo. Tu serais étonné de toutes les sortes de saucissons qui existent mais ne t'en fait pas c'est écris donc si jamais tu en mange tu le sauras. | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Jeu 15 Nov - 6:53 | |
| Lol ok tant mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Jeu 15 Nov - 9:49 | |
| C'est déjà bien que vous ayez conscience de tout ça. Ca permet d'en parler. Après, je suis d'accord. Chacun sa liberté. D'en manger ou pas. Mais il faut INFORMER de ce qui se passe dans les coulisses. PS : Mrs Jones, tu es déjà debout à 4 h du mat ? Tu as toute mon admiration. |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Jeu 15 Nov - 21:04 | |
| Ptdrrr non en fait je me leve plus tot pour travailler vu que j'arrive pas a me concentrer le soir... mais bon comme tu vois c'est évidemment pas ca que je fais Mais bon c'est vrai que ca en étonne plus d'un l'heure a laquelle je me leve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Jeu 15 Nov - 22:25 | |
| lol j'ai un pote qui fait pareil...vous etes singlé ...autant pas travaillé à çe prix la ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Jeu 15 Nov - 22:29 | |
| Parce qu'en plus tu le fais souvent ? La vache ! Je n'en reviens pas ! Moi, je tomberais par terre d'épuisement ! Déjà qu'en me levant à 7 heures, je suis crevée dès le matin... 10 heures me paraît un horaire respectable. |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Jeu 15 Nov - 23:03 | |
| je vais me taire... | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Jeu 15 Nov - 23:48 | |
| Moi ce serai plutôt le contraire, j'arrive mieux à travailler le soir voir la nuit donc c'est plus l'heure à laquelle je me couche. | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA Jeu 15 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutte ANTI-CORRIDA | |
| |
|
| |