| Blake agressé dans sa cellule | |
|
+6phill78 lefranc roulya Laurie AmyFan maybe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Blake agressé dans sa cellule Jeu 11 Déc - 19:37 | |
| De retour il y a quelques jours dans sa prison londonienne pour purger la fin de sa peine de 27 mois, Blake aurait été victime d’une agression dans sa cellule par des codétenus. En effet, selon une source policière il semblerait que Blake aurait été transféré de sa prison actuelle après qu’un groupe de personne voulaient lui faire la peau parce qu’il traitait mal sa femme. Ces agresseurs ont crié à maintes reprises qu’ils ne voulaient pas de l’ex-mari de la chanteuse de soul parmi eux car il ne respectait pas les femmes. http://www.eparsa.fr/people/index.php?2008/12/11/1906-le-mari-damy-winehouse-agresse-dans-sa-cellule | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Jeu 11 Déc - 21:13 | |
| ils ont des valeurs sensées ces détenus | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Jeu 11 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Jeu 11 Déc - 22:24 | |
| oué c'est etonnant meme ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Jeu 11 Déc - 23:21 | |
| ça dépend ils sont pas forcément sans foi ni loi, ils sont peut être en prison pour avoir volé un pain (cf jean valjean) | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Jeu 11 Déc - 23:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Sam 13 Déc - 12:50 | |
| Le mari d'Amy Winehouse vient de quitter la prison de Pentonville, où il purgeait sa peine pour recel et trafic de drogues, pour être transféré au centre de détention de Edmunds Hill. A Pentonville, il s'est fait passer à tabac par d'autres détenus, qui n'apprécient pas ceux qui maltraitent leur femme: on ne peut pas dire que Blake l'ait volé, mais espérons quand même qu'à Edmunds Hill il sera épargné...
http://obstyles.nouvelobs.com/article.php?rubrique=people&id=6873 | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Sam 13 Déc - 14:07 | |
| - maybe a écrit:
- il sera épargné...
en ces temps de crise, je ne mettrais pas un denier dans la même caisse d' épargne | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Sam 13 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Sam 13 Déc - 18:54 | |
| moi je dis que pour sa peine il devrait être condamné "utile"..par exemple il devrait écrire une chanson pour amy qui parle d'arrêter la drogue pour la santé des jeunes...si la chanson marche..l'état gagne les impôt..les jeunes gagnet une bonne leçon et chanson...amy gagne de l'argent...et blake gagne sa rédemtion....et la justice gagne une place de prison..hihi tout le monde gagne quoi...si çà marche pas ben il reste en prison et essaye autre chose...un livre etc..lol | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Dim 14 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Dim 14 Déc - 19:38 | |
| - maybe a écrit:
Blake en a fait les frais pauvre garçon, va être obligé d' emprunter à Amy | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Dim 14 Déc - 21:57 | |
| un établissement pénitentiaire ou une maison d' arrêt ou une prison | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Dim 14 Déc - 22:43 | |
| c'est de la même famille que le mot pénitence, peine...
Moi je dis j'en ai marre de girouetter autour de Blake gentil pas gentil moi je dis Blake idiot. | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Dim 14 Déc - 23:07 | |
| Ainsi qu'un assisté vénal. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Dim 14 Déc - 23:14 | |
| oui il est drogué il a besoin d'argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Dim 14 Déc - 23:25 | |
| c'est clair blake est idiot et j'aimerai bien qu'on entende plus parler de lui , qu'il disparaisse de la vie d'amy car il sert a rien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Dim 14 Déc - 23:42 | |
| - luc a écrit:
- Ainsi qu'un assisté vénal.
en prison, on lui prépare ses repas, on lui lave et repasse son linge et il a sa petite douche bien chaude gratos les imbéciles heureux ne savent pas faire leur lit | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Dim 14 Déc - 23:47 | |
| - roulya a écrit:
- c'est clair blake est idiot et j'aimerai bien qu'on entende plus parler de lui , qu'il disparaisse de la vie d'amy car il sert a rien .
hé Lefranc qd même Blake il s'est fait tabasser en prison, à mon avis ça doit pas être une partie de plaisir quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Dim 14 Déc - 23:51 | |
| - AmyFan a écrit:
- Blake il s'est fait tabasser en prison, à mon avis ça doit pas être une partie de plaisir quand même.
il préférait être dehors afin de pouvoir tabasser les autres | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Lun 15 Déc - 0:14 | |
| bah c'est beaucoup plus rigolo | |
|
| |
Sebastien you know i'm no good
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Lun 15 Déc - 0:26 | |
| mais dehors il envoi ses copains le faire pour lui | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule Lun 15 Déc - 0:37 | |
| Blake c'est la réincarnation d'Al Capone en quelque sorte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blake agressé dans sa cellule | |
| |
|
| |
| Blake agressé dans sa cellule | |
|