Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: amy paye la cure de blake Dim 30 Nov - 0:44
Brandade de morue
Préparation : 15 min + 36h d'attente Cuisson : 20 min
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 500 g de morue salée (sous vide)
- 500 g de pommes de terre
- 1 bouquet de persil non frisé
- huile d'olive
- ail, sel, poivre
Préparation :
Faire déssaler la morue en la faisant tremper dans l'eau 36 à 48 heures avant le moment de préparer la brandade (en changeant l'eau régulièrement).
Faire cuire les pommes de terres et les écraser à la fourchette.
Emietter la morue désalée et mélanger avec les pommes de terre écrasées, l'ail pilé et le persil haché.
Rajouter petit à petit l'huile d'olive . (plus y'en aplus c'est bon).
Poivrer. Goûter et éventuellement rajouter un peu de sel.
Mettre la purée dans un plat allant au four et faire cuire 15 à 20 mn. Passer sous le grill avant de servir.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: amy paye la cure de blake Dim 30 Nov - 0:56
mmm sérieux j'ai envie d'essayer, je l'achète toujours toute faite mais c'est meilleur qd on fait soi-même. Ceci dit pas trop d'huile d'olive quand même, ça reste du gras, même végétal.
hé tu veux une rubrique cuisine Lefranc ?
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: amy paye la cure de blake Dim 30 Nov - 16:34
non Amyfan, mais quand on me tend la perche, j' accepte l' invitation et je poste une recette...
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: amy paye la cure de blake Dim 30 Nov - 18:38
t'as pas la recette de l'amour, du bonheur, des truc plus utiles quoi !!
lefranc Détective privé du Forum
Sujet: Re: amy paye la cure de blake Dim 13 Fév - 15:29
OH LE DELIRE DU HORS SUJET
tiens AmyFan je t' offre un autre cure
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: amy paye la cure de blake Dim 13 Fév - 17:47