| Amy a l'air "bien" | |
|
+14lefranc LadyJazz petiteamy cloma44 Chl-o-ee pj AmyFan mag maybe Morri roulya brodie54 gw3n91 Coralie57200 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iloveamy just friends
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : tunisie Humeur : FUCK ME PUMP Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 9 Nov - 4:09 | |
| oui elle va bien merci dieu | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 9 Nov - 4:31 | |
| Si vous voulez qu'on écrive une lettre, j'veux bien tenter de la rédiger en anglais. Ca pourrait être chouette, simplement pour lui communiquer notre soutiens | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 9 Nov - 11:03 | |
| vu qu'elle doit en recevoir des centaines du monde entier qu'elle doit trier sans même les lire (sauf si elle a une secrétaire qui ne fait que çà mais çà m'étonnerait) ...si tu veux avoir une chance qu'elle ouvre l'enveloppe faut absolument une ""accroche"" sur l'enveloppe même... faut trouver un logo, une maxime quelque chose de très chouette et qui donne envie d'ouvrir super sympa du fan's club français du forum...qu'elle puisse identifier tout de suite en voyant l'enveloppe...enfin c'est mon avis | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 9 Nov - 12:00 | |
| oui je pense aussi car elle doit en recevoir plein !! | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 9 Nov - 14:16 | |
| faut ecrire sur l'enveloppe qui à d'la drogue dedans.... ok je sort | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 9 Nov - 14:27 | |
| on aurait plus de chance !!! lol | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 9 Nov - 16:48 | |
| Ouai ouai c'est sûr qu'il faut se démarquer des autres... On pourrait carrément envoyer un colis | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 9 Nov - 17:58 | |
| - Laurie a écrit:
- faut ecrire sur l'enveloppe qui à d'la drogue dedans.... ok je sort
Mdr C'est pas simpas mais c'est vrai que sans rigoler elle pourait l'ouvrire en voyent marquer "drogue " dessus . Moi pour envoyer une lettre pour lui comuniquer notre soutiens je suis pour mais c'est sur que vu qu'elle en reçois du monde entier il faut lui donner envie de l'ouvrire . Et si elle l'ouvre de la lire en entier | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 9 Nov - 18:05 | |
| bien vu laurie et le coup du colis aussi ladyjazz.. on envoie un colis avec écrit dessus.."ce colis est spécialement pour amy w, avec tout l'amour de ses fans français....il contient du shit spécialement cueilli frais de ce matin , régulièrement arrosé (hihi) et donc d'excellente qualité..euh arrosé de bon vin français comme les deux bouteilles jointes.." et un petit mot gentil.."amy on te souhaite une super biture avec un méga trip à la française"... à mon avis là elle ouvre le colis...et dedans y a des feuilles de tisane..hihihi et un mot.."c'était pour rire amy, allez prend ta tisane va dormir er demain boulot va bosser ton album".. | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 9 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 9 Nov - 20:43 | |
| Génial Phill JADORE quelle imagination... | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 9 Nov - 21:29 | |
| - Laurie a écrit:
- Génial Phill JADORE
quelle imagination... Phill n'oublie pas une bonne bouteille de Bordeaux ou de Bourgogne | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Lun 10 Nov - 13:09 | |
| je sais pas moi je suis nulle à repérer ce genre de détail. | |
|
| |
petiteamy FAN
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Lun 10 Nov - 23:43 | |
| Mdr | |
|
| |
petiteamy FAN
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Lun 10 Nov - 23:44 | |
| Non parce qu'avant elle avait les cheveux vraiment noirs foncés et là on dirait qu'elle les a éclaircit ... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Lun 10 Nov - 23:46 | |
| aucune idée ! C'est possible, faudrait des photos plus précises et prises de jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Mar 11 Nov - 14:18 | |
| petiteamy la rêne du petit détail | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Mar 11 Nov - 14:20 | |
| lol on va voir sur les prochaines photos si on peut éclaircir ce point | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Mar 11 Nov - 15:35 | |
| si on peut pas l'éclaircir au moins le ...démêler | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Mar 11 Nov - 23:22 | |
| avec une photo après-Choucroute 2 en 1 | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Mer 12 Nov - 0:30 | |
| je confirme, Amy a bien les ceveux court, et j'aime bien, mais pas autant que long http://www.celebrity-gossip.net/celebrity_gallery/image_full/116999/ http://www.celebrity-gossip.net/celebrity_gallery/image_full/117001/ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Mer 12 Nov - 1:18 | |
| ça l'air deg ce qu'elle mange, mais bon, elle mange. Je vais poster dans photos récentes y'en a d'autres je vais les mettre là-bas. Je vais trier pcq bon, y'en a qui sont limite niveau tenue vestimentaire elle est pas très couverte. on dirait qu'elle montre ses bras | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Mer 12 Nov - 1:22 | |
| et sinon moi sa coupe de cheveux j'aime bien aussi, ça change. | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Mer 12 Nov - 15:11 | |
| LE LOOK D'AMY EN QUESTION Amy ouvre la porte, les paparazzi mitraillent et que voient-ils ? Une femme au foyer à la peau pleine de tatouages, aux hanches creusées, au jean crade et délavé, avec toujours le même soutien-gorge couleur chair et le même débardeur de pêcheur des docks de Liverpool... mais ô surprise un petit quelque chose de changé : une nouvelle coiffure !
Amy s'est fait une petite permanente ! Ah les femmes, quand elles ont un petit chagrin d'amour, c'est toujours les cheveux qui payent ! | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Mer 12 Nov - 15:13 | |
| Je préférais quand elle avait sa coupe d'avant, avec les cheveux longs et sa choucroute !!! Là on dirait qu'elle a pris 10 ans d'un coup Amy qu'as-tu fais ??? cry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" | |
| |
|
| |
| Amy a l'air "bien" | |
|