| Amy a l'air "bien" | |
|
+14lefranc LadyJazz petiteamy cloma44 Chl-o-ee pj AmyFan mag maybe Morri roulya brodie54 gw3n91 Coralie57200 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Amy a l'air "bien" Sam 1 Nov - 15:16 | |
| http://www.mrpaparazzi.com/index.aspx?postID=4590 Si quelqu'un peut mettre les photos, j'y arrive pas. Elle est belle, on voit plus beaucoup son truc bleu sur la joue... Elle est belle et ça fait trop plaisir de la voir comme ça | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Sam 1 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Sam 1 Nov - 16:09 | |
| voila quelques photos.. mais j'ai comme un doute, j'ai l impression de déja les avoir vues.. :s | |
|
| |
gw3n91 FAN
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Sam 1 Nov - 16:10 | |
| J'espere quand meme que ce sont les bonnes (qu'elles datent reellement du dernier passage d'amy a l'hopital) car elle parait vraiment en forme | |
|
| |
brodie54 just friends
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Sam 1 Nov - 16:13 | |
| elle a l'air mieu dejà je trouve | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Sam 1 Nov - 16:33 | |
| moi j'ai jamais vu ces photos et c'est vrai qu'elle a l'air en forme , le visage reposé .
Dernière édition par roulya le Dim 2 Nov - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Morri just friends
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Sam 1 Nov - 21:23 | |
| Bordel pourvu que soit vrai!!!!!! en plus c'est possible, vu les photos de la semaine dernière | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Sam 1 Nov - 23:04 | |
| PHOTOS : Amy Winehouse... incroyable mais vrai, elle a grossi ! On avait pris l'habitude de la voir de plus en plus efflanquée, vieux chien des rues de Camden traînant sa silhouette dégingandée jusqu'au pub voisin. On la savait prompte à prendre quelques grammes, la voilà qui prend des kilos ! C'est en tout cas ce que révèle le Daily Mail, photos à l'appui, avec une Amy qui n'est pas loin de ressembler à Madame Serfati... Fini les joues creuses et le teint verdâtre. C'est tout juste si elle n'a pas l'air en pleine forme ! La diva soul aurait-elle enfin pris la décision de s'occuper un peu plus de sa fragile santé ? C'est tout le mal que nous lui souhaitons. http://www.purepeople.com/18367-PHOTOS-Amy-Winehouse-incroyable-mais-vrai-elle-a-grossi-.html | |
|
| |
mag just friends
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Sam 1 Nov - 23:23 | |
| P*tain sa fait trop plaisir de la voir comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Sam 1 Nov - 23:34 | |
| oue ca remonte le moral ! et c'est vrai que son visage a l'air moins creusé . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 2 Nov - 0:23 | |
| aller encore une histoire de. Ca fait plaisir quand même. C'est des photos récentes je confirme aussi. | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 2 Nov - 1:03 | |
| Le visage d'une fille qui s'est reposée. C'est bon signe. Elle est aussi avec son papa qui la reprend en main ? Mais la vie d'Amy, c'est des espoirs et des rechutes. | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 2 Nov - 2:50 | |
| avec un peu de chance elle viendra au MTV EMA.... quoique si elle a pas été invité, elle a pas gagné ??? euh...j'ai rien dis, on verra bien | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 2 Nov - 13:02 | |
| elle n'a pas été invitée ? On verra bien, comme tu dis sinon. Oui c'est vrai que qd elle est avec son papa elle fait plus d'efforts. | |
|
| |
Morri just friends
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 2 Nov - 13:14 | |
| Ceci dit ca pourrait également être du au traitement qu'elle a reçu
commentaire sur un site:
Amy doesn't look like she's put on weight. She looks like she's taken a round of Prednisone, which is what some people are given when they have a "chest infection". Prednisone is a steriod that helps fight infection. I wish it was weight, but it probably isn't.
c'est pas impossible même si elle à l'air reposée | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 2 Nov - 13:25 | |
| j'y crois pas trop, parce-que c'est son visage de quand elle est bien, ça fait plutôt naturel. Je pense pas qu'elle aie beaucoup grossi par contre, on voit bien elle est toujours très maigre. Pour moi c'est juste qu'elle est reposée comme vous dites, qui fait que du coup elle n'a pas les traits tirés et elle sourit en plus. Mais c'est peut être ma mauvaise foi de fan | |
|
| |
Morri just friends
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 2 Nov - 13:28 | |
| c'est surtout qu'en si peu de temps c'est surprenant mais je suis d'accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 2 Nov - 13:29 | |
| - pj a écrit:
- Mais la vie d'Amy, c'est des espoirs et des rechutes.
c'est bien vrai malheureusement , et c'est bien dommage ! son maquillage est net et ne coule pas , ca faisait longtemps ! | |
|
| |
Morri just friends
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 2 Nov - 13:38 | |
| Je comprends l'image qu'on veut se faire d'elle, mais jpense pas qu'on puisse savoir ce qu'est la vie d'une artiste de 25 ans dont on connaît surtout les quelques années où elle n'a rien contrôlé. Il y en a eu d'autres avant elle pour avoir ce genre de vie et réussir à prendre un virage ensuite(même si certes elle a fait fort).Si elle se donne une chance de vivre,Dieu seul sait ce qu'elle peut en faire | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 2 Nov - 13:53 | |
| faut qu'elle se la donne en tout cas, cette chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 2 Nov - 14:02 | |
| oui saisis ta chance amy !!! | |
|
| |
Morri just friends
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 2 Nov - 20:13 | |
| Rien à voir mais je viens de me rendre compte que j'habitais pas loin de chez Amyfan et qu'on avait usé nos fonds de pantalon sur les bancs de la même fac bonus: http://fametastic.co.uk/archive/20081102/13899/amy-winehouse-swapping-cigarettes-and-drugs-for-sweets/ Edit:peut-être a-t-on enfin pu lui soigner ses pb de peau avec les bons antibiotiques qui nécessitaient qu'elle soit clean? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 2 Nov - 21:13 | |
| ah bon on peut peut-être faire un pot entre les 2 membres du fan club nantais d'Amy. La fac ça fait un bail que j'y suis pas allée. Oui ses pbs de peau je sais pas, peut être qu'elle est bien maquillée aussi. | |
|
| |
Morri just friends
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 2 Nov - 21:16 | |
| Ben tiens,un mini fan club nantais qui aurait pour missions de tester les bars au cas où Amy viendrait | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" Dim 2 Nov - 21:22 | |
| bien sûr, faut pouvoir la conseiller en connaissance de cause quand elle viendra, sur les spécialités de chaque établissement etc, la qualité du service, des consommations, ça va demander un certain travail et beaucoup de sacrifices. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy a l'air "bien" | |
| |
|
| |
| Amy a l'air "bien" | |
|