Voilà une bonne nouvelle pour Amy ! Puisque son mari incarcéré n'est pas près de revoir la lumière du jour de sitôt, elle a de grande chance d'aller le rejoindre derrière les barreaux.
En effet, une menace d'arrestation pèse sur la déjà bien lourde choucroute de la chanteuse saoule. Mais qu'est-ce qu'elle a bien pu faire encore ?
C'est simple, elle a oublié de se présenter au poste de police pour une affaire la concernant. Une jeune femme se plaint d'avoir été frappée par Amy alors qu'elle avait gentiment demandé de prendre une photo de l'artiste.
Pour répondre de ses actes, la chanteuse devait se rendre dans un commissariat de Londres pour donner sa version des faits. Mais Amy qui a décidément la tête en l'air a zappé son rdv et n'a même pas appelé pour s'excuser.
Et ça a mis la rage aux officiers anglais qui n'aiment pas qu'on se moquent d'eux. Du coup, ils ont décidé de lui laisser une dernière chance mais si elle ne se présente pas c'est l'arrestation et direction la case prison.
Entre un album qu'elle n'a toujours pas commencé à enregistrer, des sorties un peu moins fréquentes et aucun concert à l'horizon, on se demande ce qu'Amy a de si important à faire au point de snober les flics.
http://www.staragora.com/news/amy-winehouse-risque-la-prison/148094