| Amy Winehouse : son mari est sorti de prison ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Amy Winehouse : son mari est sorti de prison ! Mer 25 Fév - 21:35 | |
| Blake Civil Fielder est toujours officiellement le mari d'Amy Winehouse. - La procédure de divorce en cours s'annonce compliquée.- Il vient de sortir une nouvelle fois de prison -Il y était retourné il y a quelques semaines après avoir été pris en train de se droguer .
On ne connait pas encore la réaction d'Amy Winehouse qui est toujours à Sainte Lucie. Elle recherche toujours une maison, car elle a bien l'intention d'y rester. Ses proches espèrent qu'elle ne va pas envoyer un mail à Blake pour lui proposer de venir faire le point et prendre quelques couleurs...
Avant hier, il s'est dit qu'Amy aurait brisé un couple lesbien...
Ces deux là s'ils se retrouvent vont en avoir des choses à se raconter... http://fr.news.yahoo.com/45/20090225/ten-amy-winehouse-son-mari-est-sorti-de-a4307fe_1.html | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : son mari est sorti de prison ! Mer 25 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : son mari est sorti de prison ! Jeu 26 Fév - 3:52 | |
| Amy Winehouse : son mari est sorti de prison
Pendant qu’Amy Winehouse poursuit sa longue cure de soleil sur l’île de Sainte Lucie, son mari vient de recouvrer la liberté. Blake a été relâché ce matin de la prison Edmunds Hills après avoir purgé sa peine pour l’agression d’un gérant de bar. L’ex-époux chéri de l’interprète de Rehab, tout sourire, a été accueilli à sa sortie par sa maman Georgette. En novembre dernier, il avait été relâché sous liberté conditionnelle mais ses relations avec Amy Winehouse se sont gravement dégradées : fini le culte qu’elle lui vouait, la saoule diva était prête à demander le divorce. Depuis, Amy est partie aux Caraïbes et la situation est restée en stand by. Désormais libre, il aura peut-être envie de prendre un avion pour Sainte-Lucie afin de mettre définitivement les choses au point avec Amy… C.G. | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : son mari est sorti de prison ! Jeu 26 Fév - 4:03 | |
| Cette fois ci c'est la bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : son mari est sorti de prison ! Jeu 26 Fév - 4:06 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse : son mari est sorti de prison ! Sam 28 Fév - 18:59 | |
| le pauvre il avait que Georgette pour l'accueillir. Pourquoi il est sorti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : son mari est sorti de prison ! Dim 1 Mar - 11:38 | |
| le pauvre , tu plaisantes , j'espere moi je suis contente qu'il y'ai que sa mere pour l'accueillir . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse : son mari est sorti de prison ! Dim 1 Mar - 15:14 | |
| je plaisante qu'à moitié pcq quand même il a pas l'air d'avoir beaucoup de soutien mis à part sa mère, je souhaite ça à personne. Surtout avec une mère pareille | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : son mari est sorti de prison ! Lun 2 Mar - 1:03 | |
| oui tu as peut etre raison , heureusement qu'il a sa mere . et moi non plus je souhaite ca a personne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse : son mari est sorti de prison ! | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse : son mari est sorti de prison ! | |
|