Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Amy Winehouse, bientôt la fin ?

+8
AmyFan
Melvin
cafeolait
Coralie57200
phill78
roulya
petiteamy
maybe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

Amy Winehouse, bientôt la fin ? Empty
MessageSujet: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:50

La nuit dernière Amy Winehouse a craqué!

Elle a avoué qu'elle était proche de la dépression suite à une apparition remarquée à un bal de charité VIP auquel 850 personnes étaient conviées : elle aurait gâché le début de la chanson de sa filleule, Dionne Bromfield, en frappant un photographe avant de s'effondrer et de dire "la vie ne peut pas continuer. Je ne peux plus continuer à faire ça."
Une source a déclaré:
"C'était tragique, elle avait l'air totalement perdue. Elle était en train de sauter tout autour de Dionne alors que la pauvre fille essayait de chanter pour la foule. Amy n'a pas vraiment réussi à chanter une seule note, on aurait plus dit qu'elle grognait dans le micro."
On lui a ensuite demandé de poser pour le photographe officiel de l'évènement, mais elle lui a sauté dessus et a tenté de lui donner un coup de tête. Elle avait l'air possédée. Amy s'est effondrée en larmes en coulisses. Elle n'arrêtait pas de dire : "La vie ne peut pas continuer, je ne peux pas faire ça."

Sa famille espère que la prochaine libération de son mari la remettra dans le droit chemin. Fielder-Civil aurait accepté de revenir vivre avec sa mère, de porter un bracelet électronique et de se soumettre au couvre-feu de 19h00.

Espérons pour elle que ça l'aidera...

http://www.scooppeople.fr/article-1868.html

Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:04

Et bin ... La pauvre je la voie mal pleuré ...
Si c'est parce que Black est en prison c'est qu'il y a un serieux problème , au point qu'elle fasse ça parce qu'elle deprime pour lui ... Sad Sad Sad

Mais ce qui est pour Dionna , Amy a gaché toute sa représentation ..
Et pour Black porté un bracelet pour le couvre feu de 19H00 ... Tu c'est si il envoit des décharges ? Amy Winehouse, bientôt la fin ? 892483
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:04

"Sa famille espère que la prochaine libération de son mari la remettra dans le droit chemin. Fielder-Civil aurait accepté de revenir vivre avec sa mère, de porter un bracelet électronique et de se soumettre au couvre-feu de 19h00."

je suis desolée , elle va peut etre aller mieux pendant la liberation de blake , mais c'est pas ca qui va eclipser ses problemes . sa santé est au plus bas , amy est en danger et c'est urgent pour sa famille de prendre une decision radicale , ses parents esperent toujours du mieux mais n'agissent pas , et la plus serieusement ,ca m'enerve vraiment !!!!
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:16

quand je lis l'article je me rend compte qu'elle va vraiment mal !!
elle n'a plus la force de chanter , elle dit que la vie ne peux plus continuer .
ca m'attriste fortement car une personne banale qui a les memes problemes qu'elle , je peux comprendre que l'entourage ne l'aide pas si cette personne ne connait pas trop de monde ou si elle se renferme sur elle meme qu'elle ne voit personne , qu'elle reste cloitrée chez elle a se morfondre et deprimer. mais amy, elle , est connue dans le monde entier , tout le monde connait ses problemes , et personne l'aide !!!
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:27

personne ne peut aider quelqu'un qui va mal et qui veut pas qu'on l'aide.

je pense que la seule personne qui pourrait avoir un peu d'influence sur elle c'est
son mari et il est totalement à l'ouest. je ne suis même pas sûr qu'il se rend compte de la gravité des évènements.
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:02

tu sais quoi phil, j'ai pensé a toi toute a l'heure quand j'ai repondu a ce sujet , car je savais d'avance ce que tu allais repondre :
phill78 a écrit:
je commence a te connaitre lol .
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:01

roooo c'est horrible, ésperons qu'en ayant dit ça elle VEUT changer.
Pas qu'elle se suicide avec Blake quand il sort. Il sont capable !!!!
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:42

roulya a écrit:
tu sais quoi phil, j'ai pensé a toi toute a l'heure quand j'ai repondu a ce sujet , car je savais d'avance ce que tu allais repondre :
phill78 a écrit:
je commence a te connaitre lol .

ben viiii hein...lol..au fond du fond dans le fond tout au fond de la chose c''est quand même vrai. Maintenant je peux faire une réponse autre moins tout au fond qui colle aussi. What a Face

Amy Winehouse, bientôt la fin ? 910411 exemple1:

au point de dégradation de la santé d'Amy on peut penser qu'elle ne se rend pas vraiment compte de son état. C'est de l'irresponsabilité de ses parents de ne rien faire. Son père ferait mieux d'intervenir de force.

Amy Winehouse, bientôt la fin ? 910411 exemple1bis: version plus musclée

au point de dégradation de la santé d'Amy on peut penser qu'elle ne se rend pas vraiment compte de son état. Son père ferait mieux de lui mettre son pied au cu* pour qu'elle se réveille histoire de lui remettre le cervelet en place et hop ma fille tu vas en clinique sinon c'est la fessée en place publique.

Amy Winehouse, bientôt la fin ? 910411 exemple1ter: version plus musclée familialisée

au point de dégradation de la santé d'Amy c'est clair qu'elle ne se rend pas compte de son état. de plus . Son père ferait mieux de lui mettre son pied au cu* pour qu'elle se réveille histoire de lui remettre le cervelet en place et hop ma fille tu vas en clinique sinon c'est la fessée en place publique après que sa mère lui ait collé deux gifles en préambule style je ne suis pas cassé les ovaires et l'utérus durant neuf mois pour que maintenant tu bousilles mon boulot en snifant de la poudre de cacahouète même pas faite maison regarde de quoi t'as l'air?

Amy Winehouse, bientôt la fin ? 910411 exemple 2: version scientifico peopolisée

La santé d'amy se dégrade. Manifestement l'expérience médicale qu'amy tente pour le compte du gouvernement anglais prend une tournure dangereuse. Nous avons appris qu'amy se shoote simultanément avec plusieurs ingrédients mélangés liquides, sniffés et cachetouisés pour voir si l'effet est neutralisé par la prise instantanée et aménagée de plusieurs éléments différents. çà fonctionne pas. il faut arrêter l'expérience immédiatement qui fragilise amy et la continuer plutôt avec son frère par exemple ou un inconnu sans importance qui lui n'est pas célèbre et ne chante pas. Les fans seront alors moins déprimés voire en colère.

Amy Winehouse, bientôt la fin ? 910411 exemple 3: version spiritualisée

C'est d'une tristesse incommensurable. Amy essaye de rencontrer l'éternité par le seul chemin qui y mène de façon chahotique. cela devient une affaire d'état que de laisser croire aux gens que c'est possible ainsi en laissant faire.
On ne rencontre pas dieu en lui forçant la main. Y a vraiment que des anglosaxons pour croire un truc pareil ...

Amy Winehouse, bientôt la fin ? 910411 exemple 4: version james bondisée

Incroyable. Amy va de plus en plus mal. Mais l'état de sa majesté a réagi. en effet l'agent blake 000 va être libéré afin d'approcher amy et de tenter quelque chose. Personne en sait quoi encore. Pas même lui paraît il. Mais nous savons tous qu'avec les agents secrets britaniques tout est possible.

Amy Winehouse, bientôt la fin ? 910411 exemple 5: version holliwoodisée

tatata tintintin. Amy ne sort plus de chez elle. Que fait elle? où va t'elle? le sait elle ? tin tin tin. Des centaines de milliers de journalistes du monde entier se le demandent et nous aussi. comment mange t'elle et qui fait ses courses? tintin tin. Personne n'entre et personne ne sort de la maison. l'angoisse est à son comble. Stefen spielberg est pressenti pour réaliser la suite et après ""amy ne sort plus"" il y aurait une suite.."amy et la chopine perdue"" et " amy et le pétard maudit" qui suit juste après avec harrisson ford..

là ne me dis pas que t'avais prévu ausssi Roulya.hihi..bon tout çà est triste c'est sûr mais on va pas se laisser aller...allez elle va s'en sortir va Very Happy
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:50

MDR MDR MDR MDR

il y en a qui sont doué pour écrire !!!!
je dis ça parce que c'est pas vraiment mon cas

D'ailleurs faudrait que je fasse mon français des humanistes au 21e siècle !!!!! ehh oui j'avance pas.

Non mais pourquoi elle m'a rendue accro Amy Winehouse, bientôt la fin ? 638121 !!!!!
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:43

c clair qu'on ne peux pas aider quelqu'un qui ne veux pas allez mieux! d'acord avec phill78

pourquoi est elle violente a ce point??
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:03

pour repondre a ta question cafeolait , je pense que c'est l'alcool qui la rend violente .
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:06

ah uaii surement!!
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:12

d'ailleurs il parait qu'elle a tres mal fini sa soiree elle etait dans un sale etat , presque le coma !
Melvin
Artiste du Forum
Melvin

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:11

roulya a écrit:
pour repondre a ta question cafeolait , je pense que c'est l'alcool qui la rend violente .
Le cristal meth doit en être pour quelque chose aussi à mon avis ...
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:51

Je pense que c'est l'alcool qui la rend violente parce qu'elle est ivre et elle ne c'est pas exactement ce qu'elle fait ...
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:15

PFFFFFFFFFF ça commence sérieux à m'énerver Amy Winehouse, bientôt la fin ? 31745 Amy Winehouse, bientôt la fin ? 31745 ...........
Elle avait tout pour elle et elle a tout gâché !
En plus elle assume pas Amy Winehouse, bientôt la fin ? 3344

Ok ok, personne ne ressens les choses de la même façon car chacun à sa subjectivité et son vécu social.
On sait tous qu'Amy va pas bien depuis plus d'1 an ; pourtant elle a quand même assuré (presque) toutes ses prestations en 2008.
Or combien de temps pourra-t-elle encore contrôler sa consommation de drogues et d'alcool suffisamment pour être en mesure de poursuivre ses projets et remplir ses engagements ? ? ?

En voyant à quelle vitesse elle se dégrade, il faut absolument qu'elle se prenne en charge, qu'elle reprenne goût à la vie...
Et même si elle peut pas tout arrêter, qu'elle commence au moins à freiner sa consommation, (depuis quelle est sortie de sa rehab en février, on sait qu'elle est traité par méthadone - et avec la métha, franchement on peut y arriver ).

En plus elle a de l'argent, elle peut s'offrir un psy, des diététiciennes, des kinés...
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:26

...elle est même plus en mesure de tenir tous ses engagements!!
Rock en Seine? Le concert de Lisbonne? La BO de James Bond?

Ca ne tient qu'à elle de se reprendre en main apparemment, l'avenir nous dira si elle va le faire ou pas
brodie54
just friends
just friends

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:43

tout à fait d'accord
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:47

moi je crois pas que c'est si mathématique...sinon çà se saurait depuis

le problème il n'est pas rationnel genre elle a les moyens donc si elle veut elle peut (je résume court)

je pense qu'elle est en prise avec une autre forme de logique au fond d'elle qui se fout de savoir ce qui est juste ou pas vrai ou pas ...est elle plus rongé par le désespoir de vivre ou l'envie de vivre ? voilà la question de base de tout humain..si elle est plus en mal être que envie de vivre ben on le saura dans les mois qui viennent.
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:34

Ok avec toi Phill78
On le saura dans les mois qui viennent...
Mais ça peu fait peur
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:56

En un an, elle en à pris 10!!! (photos)

http://www.news-de-stars.com/amy-winehouse/amy-winehouse-en-un-an-elle-en-a-pris-10-photos_art11397.html
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:58

C'est trop triste !
J'avais pas compris ton message Laurie, mais oui en 1 année elle a pris 10 ans !
On s'en rend bien compte de toute façon en regardant ses photos, ses prestations...
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:50

qqs kilos en plus un bon rétablissement et un bon maquillage...elle n'est pas perdue.
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:12

Si elle le veut !!!
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:20

elle est sur la bonne voie moi j'y crois Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Winehouse, bientôt la fin ?   Amy Winehouse, bientôt la fin ? Icon_minitime

Amy Winehouse, bientôt la fin ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant