| Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Ven 26 Sep - 19:36 | |
| La fantasmagorique pin-up Dita Von Teese a proposé ses services à Amy Winehouse pour un relooking.
On le sait, pour aller mieux dans sa tête, il faut aussi aller mieux dans son corps et pour cela, un petit relooking est parfois nécessaire.
C'est pour cette raison que Dita Von Teese a proposé à Amy Winehouse de la relooker. "Peu importe le nombre de dépressions qu'elle fait, elle aura toujours quelque chose d'unique dans sa tenue, ses vêtements et son maquillage. Quand je vois des photos d'elle, j'ai juste envie d'arranger un peu tout ça !" a-t-elle déclaré à OK Magazine.
A ta place, on dirait oui Amy !
http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20080926/ten-amy-winehouse-bientot-relookee-par-d-ff967a9.html | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Ven 26 Sep - 20:54 | |
| oui sauf que Dita Von Teese elle a pris de la metanphétanime aussi et elle est pas nette nette méfiance | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Ven 26 Sep - 22:23 | |
| oui je suis d'accord avec toi , et aussi bien elle parle de ca juste pour se faire remarquer et qu'on parle un peu d'elle ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Ven 26 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Sam 27 Sep - 16:22 | |
| Je pense exactement comme vous mais amy son style lui va très bien ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Sam 27 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Sam 27 Sep - 16:29 | |
| Franchement je l'a voit mal habiller autrement ... Je pense qu'il font ça pour qu'amy se sente nouvelle mais si c'est sa c'est nul | |
|
| |
Mio just friends
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Sam 27 Sep - 18:15 | |
| relooké par l'ex femme de Marylin Manson ... pourquoi pas | |
|
| |
scat_ modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Lun 29 Sep - 19:38 | |
| J'adore Dita mais je vois pas en quoi Amy a besoin d'un relooking et pourquoi elle dit ça, je veux dire on s'en fout qu'elle ait "envie d'arranger tout ça".
C'est possible qu'elle veuille attirer l'intention, mais c'est possible aussi qu'elle ait répondu ça dans une interview et qu'ils en font toute une histoire pour pas grand chose, ça ne m'étonnerait pas des journalistes non plus. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Lun 29 Sep - 19:51 | |
| salut Scat je pense à peu près pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Lun 29 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
scat_ modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Lun 29 Sep - 21:45 | |
| Salut J'ai enfin trouvé un peu de temps pour poster | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Lun 29 Sep - 21:47 | |
| ben oui je vois ça vas-y poste y'a un rendement de 20 posts à l'heure à respecter!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Lun 29 Sep - 21:48 | |
| t'as du boulot alors , on te fais pas de cadeaux je vois . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Lun 29 Sep - 21:51 | |
| Pas de pitié pour les croissants Ah j'ai de sacrés références quand même | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Mar 30 Sep - 12:53 | |
| Moi je trouve que ce n'est pas l'apparence qui est le plus important à ce stade la pour Amy... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Mar 30 Sep - 17:23 | |
| Pour ceux qui ne situeraient pas le personnage : | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Mar 30 Sep - 17:47 | |
| dire qu'elle était avec Manson, elle aurait aussi pu le relooker un peu | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Mar 30 Sep - 17:59 | |
| nan le mieux c'était de changer de mec elle a fait ce qu'il fallait lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Mar 30 Sep - 18:14 | |
| t'as pas tort | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Mar 30 Sep - 18:26 | |
| Je suis méchante, mais bon même en le relookant quand même il a (pour moi) un potentiel de séduction d'environ...-10/10 lol Je suis sure que son look sur un mec normal serait pas si mal. Mais il a vraiment un physique ingrat le pauvre. Hihihihi comment je lui taille un costard | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Mar 30 Sep - 18:50 | |
| - Coralie57200 a écrit:
- dire qu'elle était avec Manson, elle aurait aussi pu le relooker un peu
C'est ce que je pense aussi! Enfin bon faut savoir que Manson parie tout sur la provocation et sur son image choquante! Et ça marche...maintenant il est connu mondialement à cause de ses coneries!!! Quel sale type... | |
|
| |
petiteamy FAN
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Sam 4 Oct - 17:11 | |
| Moi perso je n'aime pas du tout manson ! Je trouve qu'il est effectivement connu mondialement pour ces coneries et autant préféré Bill le chanteur des Tokio Hotel que manson LoL Même si je n'aime pas trop ... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Dim 5 Oct - 0:35 | |
| bah faut lui reconnaître le mérite d'être original et de provoquer une certaine population prout prout ou bien pensante des E-U. quand même | |
|
| |
petiteamy FAN
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? Ven 10 Oct - 21:44 | |
| Moué ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse bientôt relookée par Dita Von Teese ? | |
|