| Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' | |
|
+5AmyFan LadyJazz izabvane cafeolait Coralie57200 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 17:59 | |
| Wenn - Jeudi 25 septembre, 07h38D'après ses amis, la chanteuse britannique Amy Winehouse ne se nourrit que de boissons gazeuses et de bonbons.
Du coup ils se font du souci pour sa santé, car son régime alimentaire est essentiellement à base de junk food et de boissons sucrées.
Une amie de la chanteuse confie au Daily Star "C'est tellement, tellement triste de voir l'état dans lequel elle est. Ceux qui la voient quotidiennement ne savent absolument pas quoi faire. Elle est perdue, et ne se nourrit que de boissons gazeuses et de bonbons."
http://fr.news.yahoo.com/wenn/20080925/ten-amy-winehouse-ne-se-nourrit-que-de-j-735c8f3.html | |
|
| |
cafeolait just friends
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : belgique,bruxelles Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!! Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 19:43 | |
| oooh my god! c'est po bon pour ta santé amy!! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 19:50 | |
| si au moins ça la faisait grossir | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 19:52 | |
| Ben c'est justement pour ça qu'elle maigris! 3 sucettes et un coca ça remplace pas une bonne potée auvergnate! LOL | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 20:31 | |
| ou une bonne choucroute alsacienne ou un bon confit de canard lol | |
|
| |
Ronettes you know i'm no good
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 20:53 | |
| Ce n'est pas possible que sa famille et se proches ne réagissent pas, c'est presque inhumain... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 20:54 | |
| c'est ce que je dis tout le temps mais il paraît que "c'est délicat" (Phill va riposter) | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 21:59 | |
| - AmyFan a écrit:
- c'est ce que je dis tout le temps mais il paraît que "c'est délicat"
(Phill va riposter) c' est horrible pour les parents de décider une HDT ; mais il est évident que l' état d' Amy ne laisse plus d' alternative enfin il est étonnant que les policiers n' empêchent pas les dealers de fournir Amy puisqu 'elle ne bouge pas de chez elle | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 22:06 | |
| c'est quoi une HDT lefranc ? | |
|
| |
cafeolait just friends
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : belgique,bruxelles Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!! Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 22:10 | |
| c'est quoi une HDT? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 22:14 | |
| Ca doit être un truc genre internement de force. | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 22:15 | |
| HDT PERIL IMMINENTouHOSPITALISATION D'EXTREME URGENCE Un patient qui, n'acceptant pas son hospitalisation, se retrouve néanmoins hospitalisé à la demande d'un tiers (mode de placement HDT), pourra l'être dans le cadre spécifique du péril imminent. Il s'agira alors d'une mesure exceptionnelle de placement, prise dans un cas d'extrême urgence ne laissant pas le temps de contacter deux médecins. Cette mesure particulière d'HDT nécessite, outre la demande manuscrite du tiers, un seul certificat médical d'admission. Elle se réfère à l'article L.3212-3 du code de la santé publique. Le patient est hospitalisé en HDT péril imminent dans le cas où:
- son état impose des soins immédiats assortis d'une surveillance constante en
milieu hospitalier;
- ses troubles rendent impossible son consentement à ses soins;
- il y a péril imminent pour sa santé.
Pièces indispensables à l'admission en HDT péril imminent:
- une demande d'admission d'un tiers
La demande du tiers est identique, quelle que soit la mesure d'HDT qui sera prise. Elle devra être rédigée entièrement à la main, puis datée et signée par la personne qui fait la demande d'admission. Cette personne ne doit pas faire partie du personnel soignant de l'établissement d'accueil (mais ce pourra être une assistante sociale, car elle ne fait pas partie du personnel soignant). La demande doit obligatoirement comporter les nom, prénoms, profession, âge et domicile de l'auteur de la demande et de la personne dont l'hospitalisation est demandée. Doivent aussi paraître les indications précises sur la nature des relations existant entre ces deux personnes, comme par exemple les éventuels liens de parenté ou de voisinage. | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 22:16 | |
| amy n'a sans doute pas installé un projecteur devant sa porte avec une horloge géante indiquant les heures avec à côté un menu déroulant qui dit..attention il est telle heure je reçois un dealer de drogue messieurs les policiers n'oubliez pas votre commission rogatoire et hop là j'irai rejoindre mon blake...lol sérieux elle ne reçoit sans doute aucun dealer. elle n'est pas non plus ni fichée comme dealer ni au grand banditisme de la drogue. Les flics ont autre chose à faire que de planquer devant sa maison. En plus il faut qu'une enquête soit ouverte . maintenant qu'elle sorte juste pour aller chercher sa dose ou sa sniffette ou que des potes la lui ramène çà ne déclenche pas le remue ménage des casques lourds. puis en plus dans toutes les familles les relations sont particulières. c'est pas évident d'intervenir dans la vie de sa fille majeure quand elle a le caractère d'amy que c'est une star, que c'est elle qui permet à son père de mener la vie qu'il a financièrement...même si objectivement il faudrait peut être le faire....vu de l'extérieur on sait toujours mieux ce qui faudrait faire pour les autres zavez pas remarqué ton truc lefranc c'est la loi anglaise?
Dernière édition par phill78 le Jeu 25 Sep - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 22:16 | |
| HDT: "hospitalisation à la demande d'un tiers".
En gros, c'est interner une personne majeure de force parce que l'on considère qu'il ou elle n'est pas en mesure de faire le choix de se soigner tout seul. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 22:17 | |
| lol m*rde, y'a eu un bug j'pensais répondre avant Lefranc, mais en fait... non^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 22:19 | |
| Je suis pas trop d'accord Phill Son père à Amy il a un job il peut se debrouiller c'est une pure question de lacheté Enfin peut être qu'au R-U ça existe pas la HDT | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 22:24 | |
| Justement j'me posais la question, j'suis pas sûre que y'ai un équivalent chez nos voisins rosbeef!
Et oui, ce doit être terrible comme démarche mais quand fait y'aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 22:29 | |
| Extrait d' un forum qui paraît relativement sérieux Voilà, une copine à moi m'a demandé quel est l'équivalent de la HDT (Hospitalisation à la Demande d'un Tiers) en Angleterre. Et là je sèche. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance --------------- Giulia, Adulte sourde unilatérale, en attente des résultats des analyses (rdv en génétique passé ), suspicion du CMV ou du syndrome de Waardenbourg. http://savoirvivrethandicap.forumpro.fr/index.htm Mon forum sur le savoir-vivre et le handicap priscab37 metissage de sang et cultures | Posté le 25-05-2008 à 21:33:17
ipt:zelflink('#|autourdumonde|profil-192605@htm','%20target=_blank');][/url]
salut si c'est bien ce que je pense alors tu peux trouver les infos plus bas c couvert par le MENTAL CAPACITY ACT qui permet a des professionnels ou membres de la famille de decider pour le patient quand au nom precis ????
Asking you about the rules when somebody is made to live in a hospital or care home to be given care or treatment - answers booklet - easy read ...you about the rules when somebody is made to live in...tell us private if you ask us to, but we cannot...Yes No If not who else do you think should do...
justice.gov.uk/docs/cp2307-easy-answers.pdf
ou encore ici http://www.direct.gov.uk/en/Disabl [...] G_10016888
---------------
|
priscab37 metissage de sang et cultures | Posté le 25-05-2008 à 21:39:57
sur ce lien a droite y'a 1 numero que ta copine peut contacter pou recevoir les infos par poste ou au telephone http://www.publicguardian.gov.uk/mca/mca.htm
|
Giulia
| Posté le 25-05-2008 à 21:40:23
Merci Prisca
La HDT c'est l'Hospitalisation à la Demande d'un Tiers. --------------- Giulia, Adulte sourde unilatérale, en attente des résultats des analyses (rdv en génétique passé ), suspicion du CMV ou du syndrome de Waardenbourg.
http://savoirvivrethandicap.forumpro.fr/index.htm Mon forum sur le savoir-vivre et le handicap
|
priscab37 metissage de sang et cultures | Posté le 25-05-2008 à 21:51:53
oui le mental capacity act couvre bien le sujet de HDT qui est decider pour quelqu'1 si il doit avoir des soins ou pas, quand la personne concernee ne peut decider d'elle meme c bien ca non ??? si ou ivos reponses sont quelque part dans les liens ...sinon alors desolee je ne sais pas ---------------
|
Giulia
| Posté le 25-05-2008 à 21:53:47
La HDT est dans le but d'hospitaliser une personne sans son consentement. Oui oui, j'avais compris c'est simplement pour les personnes qui ne savent pas ce qu'est la HDT. ---------------
|
priscab37 metissage de sang et cultures | Posté le 25-05-2008 à 22:18:42
le terme precis apres lecture est Admission to hospital under the Mental Health Act 1983 et voici des reponses plus ciblees http://www.mind.org.uk/NR/exeres/6 [...] o_hospital
|
priscab37 metissage de sang et cultures | Posté le 25-05-2008 à 22:21:02
Admission to hospital under the Mental Health Act 1983 soit (MHA) --------------- |
Dernière édition par lefranc le Jeu 25 Sep - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Jeu 25 Sep - 22:33 | |
| Lefranc on voit rien tu voudrais pas faire un copier coller stp? Reediter ton post? | |
|
| |
cafeolait just friends
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Ven 26 Sep - 19:45 | |
| merci!! je pensais a pire que sa... | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' Ven 26 Sep - 19:51 | |
| n'empêche que le HDT c'est sûrement le dernier espoir pour Amy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' | |
| |
|
| |
| Amy winehouse ne se nourrit que de 'junk food' | |
|