| Restau les potos :D | |
|
+7luc lefranc Mel Maï phill78 izabvane LadyJazz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mel Admin
| Sujet: Re: Restau les potos :D Mer 10 Sep - 21:54 | |
| dans Paris ce serait plus pratique ^^ | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Restau les potos :D Jeu 11 Sep - 1:43 | |
| la newsletter est partie à tous les membres du forum soit 615 personnes aujourd'hui, juste une petite précision dans cette invitation , La Team vous invite à se retrouver entre fans d'Amy pour se faire un restau sur Paris, plus vite on aura vos réponses, et mieux ce sera pour nous, pour trouver le restaurant, réserver etc Comme il y a beaucoup de jeunes étudiants sur ce forum, on ne choisira pas la tour d'argent mais un restau où le menu est dans les 15-20 euros pour satisfaire tout le monde | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Restau les potos :D Jeu 11 Sep - 22:11 | |
| moi, manger épicé, j'ai jamais réussit. | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Restau les potos :D Jeu 11 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Restau les potos :D Ven 12 Sep - 9:12 | |
| bien joué iza... çà me fait penser aux réponses des assureurs tu sais quand il y a un texte ambigü...qui a été volontairement conçu comme çà pour attirer le badaud ce qui n'est absolument pas ton cas bien sûr ce qui rend les choses amusantes.. il y a toujours une ligne où les choses sont écrites de façon très attractive pour que tu viennes (que tu sois remboursé et à la fin ils te disent que tu n'entres pas dans ces cas car tu comprends çà voulait pas tout à fait dire çà et çà concerne juste la cas où....ben justement c'est pas le tien...et patati et patata... bon les fans...vous êtes invités ""à nous rejoindre"" et pas ""au resto""..hein !!..pas de lézard.. mais vous êtes invités tout de même et c'est l'essentiel..donc venez..avec vos sousous yeaaaaa..à très vite | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Restau les potos :D Sam 13 Sep - 2:28 | |
| ralala j'arrive encore un train après ben moi je sens que ça va pas être pour moi vu ma localisation assez improbable (bande de centralisateurs du parisianisme) mais je tiens à dire que Chinois ou antillais ou crêperie, tout a l'air intéressant. suis pô difficile moa | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Restau les potos :D Sam 13 Sep - 18:01 | |
| oué et en fait je vais pitêtre venir au repas finalement, ma maman qui est une femme très sage m'a dit : "bah si c'est un dimanche t'as qu'à faire un aller-retour en train c'est pas sorcier" et voilà comment cette femme toute pleine de bon sens a résolu ce problème qui me paraissait insoluble lol enfin je vais qd même raquer pour le billet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau les potos :D Sam 13 Sep - 20:55 | |
| et oui voilà quand tu seras devenu sage comme ta môman tu pourras aussi régler des problèmes comme celui là... en attendant écoute ta mère !! hihihi au faut pour essayer la sagesse et tenter de lui ressembler juste un peu pour commencer tu peux pas négocier un truc genre je tonds le jardin et je fais les courses et je balaie tous les jours et en plus avec le sourire oui môman et plus je fais la vaisselle et même que je l'essuie sans oublier de faire ma lessive moi même et même que je pends le linge après.. ouf..tout çà pendant le temps nécessaire (ne précise pas plus qu'au delà de la date fatidique le deal ne tient plus hihi) contre la modique somme de ""tu vois le coût du billet de ttrain avant".. et en plus tu rajoutes dans un grand sourire et en plus môman comme çà ce jour là je t'embête pas à ronchonner toute la journée à la maison | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Restau les potos :D Sam 13 Sep - 21:00 | |
| lol le pb c'est que y'a un lave-vaisselle je râle pas vraiment alors je peux pas faire mieux et je suis gde qd même si je fais ça elle va considérer ça comme un du dc bon... ben non je vais vendre mon corps c'est tout... vous aurez ça sur la conscience... | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Restau les potos :D Sam 13 Sep - 21:33 | |
| alors tu y vas amyfan , tu as de la chance , c'est cool . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Restau les potos :D Sam 13 Sep - 21:50 | |
| ben tu peux peut être aussi, c'est plus loin ms maintenant y'a un train qui fait le trajet en 3h je viens de regarder par curiosité l'aller-retour c'est ds les 60 euros. | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Restau les potos :D Lun 15 Sep - 9:54 | |
| moi je viens de regarder j'ai vu environ 100e l'aller retour . et en plus je viens de voir que c'est un vendredi soir , moi je bosse jusqu'a 19h et ensuite je bosse le samedi .j'avais pas fait attention , sur le coup je croyai que c'etait un dimanche . c'est galere de ne pas habiter sur paris . bon je crois que je vais rester dans ma petite ville de la drome pour cette fois ci . peut etre une autre fois , qui sait . en tout cas ca m'aurait fait plaisir de vous voir tous . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Restau les potos :D Lun 15 Sep - 12:41 | |
| moi si c'est vendredi je peux pas non plus mais est-ce que ça dérange beaucoup les gens si on déplace à dimanche? J'ai du mal regarder alors c'est compliqué ces sites sncf lol ou alors on fait un repas en visio conférence lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau les potos :D Lun 15 Sep - 21:07 | |
| honneur aux provinciales amyfan et roulya qui viendront , les parisiens se caleront sur les dates qui vous conviennent mesdemoisselles:) on attend donc rapidement vos réponses les miss | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Restau les potos :D Mar 16 Sep - 19:31 | |
| moi le dimanche je pourrais pas,j'ai déjà un anniversaire le 12 :s | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Restau les potos :D Mer 17 Sep - 13:11 | |
| mais si on choisit un autre dimanche Mel? | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Restau les potos :D Mer 17 Sep - 20:27 | |
| alors pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau les potos :D Mer 17 Sep - 20:32 | |
| Amyfan et Roulya, ce serait sympa de se décider rapidement sur la date, si c'est réellement possible ou non ! pour qu'on puisse concrétiser ce projet bientôt, le but était aussi de marquer le coup prés de la date d'anniversaire du fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau les potos :D Mer 17 Sep - 20:48 | |
| ok pour un dimanche , vous voulez faire ca le midi ou le soir ? merci izabvane de faire honneur aux provinciales . que pensez vous du midi ? apres cela depend des préferences aussi des autres du forum . un dimanche en octobre avant ou apres le 12 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau les potos :D Mer 17 Sep - 21:41 | |
| mesdames les provinciales , votre date et votre heure seront les notres on attend lefranc aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau les potos :D Ven 19 Sep - 22:27 | |
| lefranc et amyfan avez vous une date a nous communiquer? et mel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau les potos :D Ven 19 Sep - 22:52 | |
| Roulya, t'es laplus loin, proposes déjà ta date | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Restau les potos :D Lun 22 Sep - 13:24 | |
| proposez un dimanche si ca vous arrange (excepté le 12 octobre please ^^) | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Restau les potos :D Lun 22 Sep - 21:00 | |
| Ok pour un dimanche si ça peut permettre aux nanas de venir, mais pas trop tard alors parce que j'me lève tôt le lundi (pourquoi est-ce que je ne me sens pas crédible dans le rôle de la fille raisonnable?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restau les potos :D | |
| |
|
| |
| Restau les potos :D | |
|