Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Restau les potos :D

Aller en bas 
+7
luc
lefranc
Mel
Maï
phill78
izabvane
LadyJazz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:30

Moi, c'était Ok pour le 26, mais si on est plus que 3 ou 4, il est préférable de reporter ? J'ai vu que le 2 et le 9, c'était pas possible, alors le 16 ?
La balle est dans le camp de ceux qui viennent de province ... C'est vrai que nous sommes en période de début de vacances scolaires et les billets coûtent plus chers !
La semaine dernière, on avait organisé un repas sur Paris avec d'anciens et anciennes collègues. On est pas parvenus à choisir un resto à l'avance alors on s'est donné rendez-vous à la sortie d'une station de métro (vers Montparnasse) où il y a beaucoup de restos et ça c'est bien passé. On a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:04

pj a écrit:
Moi, c'était Ok pour le 26, mais si on est plus que 3 ou 4, il est préférable de reporter ? J'ai vu que le 2 et le 9, c'était pas possible, alors le 16 ?
La balle est dans le camp de ceux qui viennent de province ... C'est vrai que nous sommes en période de début de vacances scolaires et les billets coutent plus chers !
oui j'avais pas fait attention au depart que c'etait pendant les vacances scolaires , mais c'est surement pour cela que les billets sont plus chers .

je trouve ca embetant par contre de changer la date seulement pour nous(amyfan et moi) , car au depart tout le monde etait ok et du coup tout le monde a prévu pour ce 26 et je trouve ca genant pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:36

au pire on en refera un autre tous ensemble, et gardez celui là sans nous.
Lla plupart des gens du forum sont de Paris, je me rends peut être pas compte mais c'est quand même pas si difficile pour vous de vous regrouper vous êtes pas loin les uns des autres ?
On peut en refaire un dans 3-4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:17

c'est comme vous voulez! mais ce serait peut être mieux qu'on soit tous ensemble Smile
Sinon je ne sais plus qui a proposé mais pr le 16 novembre moi je ne pourrais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:28

C'est un vrai casse tête de trouver une date. J'crois de toute façon qu'il faut qu'on se mette dans la tête qu'on ne parviendra pas à réunir tous le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:31

Moi je pense que de toute façon c'est très difficile de réunir des personnes pour une journée comme çà.

Même qd des gens se connaissent depuis longtemps et habitent à côté il y a toujours quelqu'un qui peut pas venir c'est presque inévitable.

je pense alors que la vraie question est de savoir si oui ou non on a envie de faire un truc ensemble. Si c'est pas plus que çà on oublie...mais si on a vraiment envie de se voir et de passer un moment ensemble on peu imaginer une rencontre trimestrielle , caler à peu près les dates (qui peuvent évoluer) et à chaque fois viendront ceux qui peuvent et qui veulent.

En même temps ce sera un départ à la création de "l'Amy 's fan"..(le fan club) avec une première activité qui est un déjeuner ensemble organisé une fois par trimestre par exemple...

genre donc 3/4 dates on garde celle de demain 26 octobre et on prévoit une autre rencontre jan/fev 09 puis mai/juin 09..puis sept/oct 09

pis on peu toujours annuler ou repporter si y a trop d'absents..ou on fait rien..comme on veut.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:48

qui serait suceptible d'être libre pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:50

moi je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:48

Je crois que pour demain ça va être très difficile là.
Je pense qu'on va annuler, essayer de retrouver une date au plus vite et faire en sorte que tout le monde s'en souvienne pour qu'on ne prévoit rien à la place...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:30

mais là y'avait que moi Roulya et Lefranc qui pouvaient pas, vous auriez pu maintenir le rdvs, et faire comme Phill a dit au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:42

bah y a pas eu une envie assez forte. Ce sera pour une autre fois qui sait. Mais je trouve qu'on s'y prend tard pour annuler. J'espère juste qu'il n' y a pas de fans qui ont pris des billets de train d'avance pour rien car ce serait assez nul...si c'est le cas toutes nos excuses voir si c'est remboursable et en parler ici qu'on s'arrange sinon . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:24

Au nom de la Team et en mon nom personnel je fais des excuses aux personnes qui avaient bloqué cette date pour le resto à Paris.

Je suis conscient que prévenir la veille que c'est annulé ce n'est pas top... Embarassed ...(mais dans le principe c'est mieux qu'amy qui n'est pas venu du tout à Rock en Seine sans rien dire Rolling Eyes ).

Sans chercher à justifier cette annulation (ou report) tardif je dirais quand même que c'est la rentrée universitaire, scolaire et même professionnelle et toutes les personnes de la Team sont très occupées et aucun d'entre nous n'a eu le temps de véritablement dynamiser ce projet .....
De plus effectivement quelques personnes ne pouvaient pas être là.

Nous ferons le nécessaire pour être plus réactif la prochaine fois et surtout pour que la rencontre ait lieu. Very Happy

si des personnes ont pris des billets de train pour aujourd'hui peuvent elles se le faire rembourser et sinon qu'elles nous en parlent très vite...merci de votre compréhension et à très vite pour une vraie rencontre réussie Very Happy Restau les potos :D - Page 7 947103 Restau les potos :D - Page 7 873826
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:52

AmyFan a écrit:
mais là y'avait que moi Roulya et Lefranc qui pouvaient pas, vous auriez pu maintenir le rdvs, et faire comme Phill a dit au-dessus.
je pense pareil .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:53

mais je vois pas pquoi vous annulez. C'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:56

il faudrait qu'on fixe une date bien a l'avance , pour qu'on puisse avoir nos billets un peu moins chers ( environ 2 mois avant) . car moi ca me faisait presque 160 euros (un peu cher pour une journée meme si je vous aime bien lol ) alors que j'aurai pu l'avoir a 120 euros et peut etre moins .
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:58

de toute facon il manquera toujours des personnes donc il aurait fallu le maintenir , car pour vous qui habitez a Paris c'est plus facile de vous rencontrer alors profitez !
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:58

mais selon le principe de Phill, on fixe une date ts les 2-3 mois et vient qui veut ou qui peut.
C'est pas la peine d'annuler pour 3 personnes en moins.
Zut !
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:00

oui ca peut etre pas mal , comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:04

Amy déteint sur nous tous, on organise une grande teuf et puis après on vient pas !!! On dira que c'est la faute du manager comme Amy à l'interphone !
La prochaine fois, il faudra une date butoir. Etre plus modeste, démarrer par une rencontre du groupe dans un café.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:06

Au nom de la Team et en mon nom personnel je fais des excuses aux personnes qui avaient bloqué cette date pour le resto à Paris.

Je suis conscient que prévenir la veille que c'est annulé ce n'est pas top...Embarassed ...(mais dans le principe c'est mieux qu'amy qui n'est pas venu du tout à Rock en Seine sans rien dire Shocked ).

Sans chercher à justifier cette annulation (ou report) tardif je dirais quand même que c'est la rentrée universitaire, scolaire et même professionnelle et toutes les personnes de la Team sont très occupées et aucun d'entre nous n'a eu le temps de véritablement dynamiser ce projet .....
De plus effectivement quelques personnes ne pouvaient pas être là.

Nous ferons le nécessaire pour être plus réactif la prochaine fois et surtout pour que la rencontre ait lieu. Very Happy

si des personnes ont pris des billets de train pour aujourd'hui peuvent elles se le faire rembourser et sinon qu'elles nous en parlent très vite...merci de votre compréhension et à très vite pour une vraie rencontre réussie Restau les potos :D - Page 7 947103 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:10

Phill tu as déjà mis ce message !!! Mais au nom de quoi tu annules tout seul ce repas ?
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:21

moi j'étais partant et je n'ai rien annulé du tout çà c'est fait tout seul...Mel a demandé hier qui venait et personne n'a répondu...et Maï a dit hier soir que le mieux était de reporter ...à l'heure qu'il est rien n'a été fixé ni l'heure ni le lieu ni les gens qui viendraient aujourd'hui s'ils viennent donc c'est évident que c'est annulé..


je répète le message volontairement par correction pour informer et prévenir les fans c'est normal (faut que quelqu'un le fasse)....
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:25

bon. ok Very Happy c'est vrai qu'il est 11h24 c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restau les potos :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restau les potos :D   Restau les potos :D - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restau les potos :D
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: PAUSE CAFE :: Entre nous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser