Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Annulation du concert...

+9
izabvane
Alecks19
phill78
pj
amylicious
lolaand123
roulya
LadyJazz
TSD
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

Annulation du concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:08

apparement les organisateurs deu festival vont entamer une procédure judiciaire contre la chanteuse . tous les organisateurs de concerts ne voudront plus d'elle a force .
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:41

Annulation du concert... - Page 2 Amy-winehouse-annulation

Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), hier soir, 23 heures. « Nous sommes désolés de vous annoncer qu’Amy Winehouse ne jouera pas ce soir. » Il était 21 h 30 hier soir quand Salomon Hazot, programmateur de Rock en Seine et producteur des concerts français de la chanteuse, a annoncé sur scène la mauvaise nouvelle aux 25 000 spectateurs présents sur le Domaine national de Saint-Cloud.

sas_pageid='2358/16866'; // Page : manchettepub/leparisien.com/evenement/tourdefrance_article
sas_formatid=1278; // Format : rectangle 2 300x250
sas_target=''; // Targeting
SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);

Sous les sifflets. « Mince, ça fait la troisième fois qu’on la loupe », lançaient ces jeunes filles dépitées. Un peu plus loin, deux fans d’un certain âge assis sur des pliants pestaient aussi. « On était venu spécialement pour elle, c’est scandaleux. »

En coulisses, les responsables du festival étaient abasourdis. « On a appris ça, il y a une heure, avouait François Missonnier, le patron des lieux. Son manager nous a appelés pour nous dire qu’elle ne venait pas, sans plus d’explications. Pourtant, toute son équipe technique est là depuis hier (NDLR : jeudi), ses musiciens aussi. » Les rumeurs fusaient, comme d’habitude avec la sulfureuse Britannique. Les uns la disaient à Paris, mais trop abîmée pour chanter, les autres prétendaient qu’elle n’était jamais arrivée dans la capitale.

« Elle est repartie chez elle, prétextant avoir oublié quelque chose.

Et elle n’est jamais redescendue »
« D’après ce que je sais, elle devait prendre un jet privé à 19 heures à Londres avec son habilleuse, sa maquilleuse, et atterrir au Bourget pour arriver juste avant le concert, précisait Salomon Hazot. Une voiture l’attendait devant sa maison : elle est montée dedans, puis est repartie chez elle, prétextant avoir oublié quelque chose. Et elle n’est jamais redescendue. »

L’annulation de l’interprète de « Rehab » est un coup dur pour Rock en Seine, déjà boudé l’an passé par une Amy Winehouse pas encore star. Cette fois, elle devait être l’événement du festival. « J’ai réussi à organiser un concert avec elle en octobre dernier au Zénith, poursuivait Salomon Hazot. J’ai mangé avec Amy ce soir-là dans les coulisses. Elle avait insisté sur le fait que la France était son marché le plus important après l’Angleterre (NDLR : son album « Back to Black » s’est vendu à près de 800 000 exemplaires depuis sa sortie il y a un an et demi). Elle avait assuré une quinzaine de festivals depuis mai. Bref, cela se présentait bien mieux que l’an passé. »

Pendant que les 29 personnes engagées sur la tournée de l’artiste pliaient bagage, les organisateurs affrontaient le scepticisme de ceux qui n’ont jamais cru à sa venue. « Cela fait six mois que l’on entend tout et n’importe quoi : qu’elle est à l’hôpital alors que le lendemain elle assure un concert devant 80 000 personnes, rétorquait François Missonnier. On n’arrive plus à démêler le vrai du faux. En tout cas, là, on n’est pas content. D’autant que l’on a demandé aux autres groupes de la journée de s’adapter aux contraintes techniques de son show. »

Rock en Seine devrait demander des comptes à Amy Winehouse. Selon nos informations, celle-ci exige 350 000 € par concert, soit moins que les stars de cet été. « C’est logique, précisait-on dans son entourage, car aujourd’hui, personne ne veut assurer ses concerts. » Les spectateurs pourront bénéficier d’une compensation, qui doit être annoncée sur le site Internet du festival, probablement une réduction sur les entrées à Rock en Seine l’année prochaine. Sans Amy Winehouse.
http://www.leparisien.fr/abo-loisirs-et-spectacles/rock-en-seine-winehouse-a-encore-annule-30-08-2008-183584.php
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:03

putai* cette photo me noue l'estomac. Le pire, c'est que je l'ai compris une demi heure avant la plupart des gens présent car le chanteur du groupe qui la précédait sur la grande scène a annoncé (très vite et dans un américain barbare) "cette chanson c'est pour notre amie amy winehouse, qui vous plante encore une fois''... J'étais distraite et donc pas sûre d'avoir bien entendu (surtout que personne n'a semblé réagir dans la foule, à part quelques anglaises et une jeune fille qui a fondu en larme). Serait-ce une blague? Toujours est-il, que c'est à ce moment là que tout mes espoirs se sont envolé, et que j'était déçue bien avant de voir le gugusse en costard monter sur scène pour annoncer officiellement la triste nouvelle. Je sais pas pourquoi, mais j'en ai eu mal au ventre toute la soirée, et jusqu'à ce matin. C'est un peu comme si on assistait à son suicide en direct et ça devient insupportable... J'suis résigné là, vraiment.
http://deliberate.prose.cowblog.fr
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:43

lolaand1 2 3 je devais être pas très loin de toi et nous avons entendu la même annonce.....

c' est cruel pour ses fans
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:45

Lady Jazz le Groupe "les Raconteurs" a effectivement martelé ce que tu dis
la veille The DO avaient aussi chanté une chanson pour Amy
hoppita
you know i'm no good
you know i'm no good

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:40

Je comprends votre déception et de colère contre Amy. Je voudrais que vous. Amy ne mérite pas de nous que des ventilateurs. Il suffit de pardonner tout ce qu'elle fait. Je suis très en colère.

Une accolade du forum en espagnol pour vous.
http://amywinehousefans.blogspot.com
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:42

perso, je suis encore dans l'émotion et la déception et lire tous ces postes de gens comme moi, ne me donne vraiment pas la fritte aujourd'hui ...je me traine comme une limace, déçue, contrariée, tristounette ...enfin, je vais aller faire une sieste question de me sentir mieux aprés ... enfin j'espère
mais pour qui elle se prend cette jeune anglaise de 24 ans pour nous mettre dans un tel état? elle a une voix d'or ok, mais quand même Mad
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:55

iza elle a une voix d'or ok mais ce n'est pas çà qui retourne le plus les gens oh non...

si ce n'était que çà il resterait que de la colère de se sentir floué..

or là ils se sentent tristes..peinés même..je crois que les fans voient en amy

soir leur petites soeurs ou grand soeur ou fille même pour les plus agés..

amy représente les problèmes intimes , intérieurs de tous ceux d'entre nous qui ne trouvent pas vraiment leur place dans la société..et cela représente la majorité des gens...qui rament comme ils peuvent.

en plus amy ne se donne pas la peine de faire semblant d'aller bien, elle ne cache rien de ses émotions, elle est transparente...du coup les fans se projettent en elle facilement et la comprennent même si chacun est triste ..quelque part on comprend son mal être..

en fait elle ne se rend pas compte du tout qu'elle suscite de l'intérêt au delà de sa musique , de sa notorité et de son argent et même de son talent....

c'est sa personnalité de petite nana à la dérive qui n'arrive pas à s'en sortir et qui ne cache rien qui touche les gens..c'est sûr c'est cela qui touche les gens qui l'apprécient malgré ses ratages
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:55

bon les cocos vous êtes tristes, c'est triste, et injuste, mais tout n'est peut être pas perdu.
On la reverra en concert, peut être dans longtemps, mais on la reverra.
Mel
Admin
Admin
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:19

halala moi je ne le savais meme pas, c'est en rentrant en France que mon frère m'a appris la nouvelle...j'en suis retée bouchée bée, et j'ai tout de suite pensé à la déception du forum entier, et plus particulièrement de ceux qui avaient prévu de la voir en concert depuis des mois...
mais il vaut peut être mieux ne pas la voir que la voir dans un état lamentable non ?
et comme dit AmyFan, on la verra sans doute un jour, avec pleins de nouvelles chansons et en pleine forme... d'ici la, il reste à réécouter "Back to black"...
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:02

oui...ré explorer la richesse de l'artiste...
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:41

ce qui est trop marrant , c'est que ces topics sont rangés dans une rubrique
""amy à rock en seine""... Annulation du concert... - Page 2 892483 où elle était invitée mais

elle n' y a jamais mis les pieds !!!!....

Annulation du concert... - Page 2 83758

faudrait rebaptisé le topic

""les illusions des fans d'amy dans la seine""

Annulation du concert... - Page 2 52511
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:17

ah non Phill là le sujet c'est "annulation du concert" lol
mais il y a un sujet comme ça oui
faudrait peut être le rebaptiser en effet pour que ça cadre mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... - Page 2 Icon_minitime

Annulation du concert...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2