Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Annulation du concert...

+9
izabvane
Alecks19
phill78
pj
amylicious
lolaand123
roulya
LadyJazz
TSD
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TSD
just friends
just friends

Féminin

Annulation du concert... Empty
MessageSujet: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:23

C'est officiel, Amy Winehouse annule sa venue au festival... (Source BFM TV et source d'un ami qui est sur place !!)

Désolée pour tous ceux qui attendaient ce concert avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:30

J'crois que c'est une des plus grosse déception de ma vie. Vraiment. J'suis dégoutée, les mots m'en manque. Dans ma tête c'était vraiment la dernière occasion pour moi de la voir sur scène et c'est raté une fois de plus. Y'avais une ptite gamine et un papi de 70 ballets qui pleuraient de déception à coté de moi. J'sais pas si elle se rend compte du nombre de gens qui sont venus de province pour l'entendre, c'est effarant.

Une petite pensée pour phill iza et ceux qui y étaient
http://deliberate.prose.cowblog.fr
TSD
just friends
just friends

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:38

Perso je m'en doutais...
J'avais bien envie de prendre une place mais les groupes que je voulais voir n'étaient pas le même soir que winehouse alors je ne voulais pas risquer d'aller jusque Paris pour rien...
Pitoyable Amy qui n'est même pas capable d'assurer ses prestations prévues des mois à l'avance...
Dans le milieu de la zic c'est un comportement plus que mal vu... Pour le moment il est plus important pour les tourneurs de la programmer mais arrivera le moment où plus personne n'en voudra, ça c'est déjà vu pour d'autres groupes....
J'ai vraiment les boules pour ceux qui y étaient pour elle !!
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:52

moi c'est pareil je n'ai pas voulu prendre le risque d'y aller pour rien mais je pensai quand meme qu'elle y serait etant donné qu'elle a fait tous les derniers festivals , on va finir par croire qu'elle aime plus les francais .
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:58

Lol oui c'est ce que j'ai dis, elle est pas british pour rien, elle doit pas nous aimer^^
(en réalité, c'est encore trop tot pour en rire lol, j'suis écoeuré!)
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:01

je me demande pourquoi elle n'est pas venue car elle s'etait quand meme déplacée jusqu'ici c'est bien ca ?
TSD
just friends
just friends

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:09

Je suis en train de chercher des infos mais c'est un peu tôt pour le moment, je trouve rien ou je cherche mal...
lolaand123
you know i'm no good
you know i'm no good

Féminin

MessageSujet: Annulation   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:13

Bonsoir,
Je viens de rentrer du Festival rock en seine, j'attendais amy depuis des heures, 21H50 un monsieur arrive sur scène et nous annonce l'annulation de son concert, j'étais tellement deçu, il nous a pas donné plus d'explications, simplement qu'elle n'assurerai pas sa prestation.
J'étais devant j'y croyais pas, j'avais l'impression du blague pas drôle.
Bref une attente de plusieurs mois pour une décéption en 3 minutes.
Je ne perd pas éspoir de la voir un jour, j'ai toujours autant d'admiration pour Amy, je suis fan donc j'y crois.
J'éspere qu'elle ira mieux, et j'aimerai qu'elle sache combien elle compte pour moi.

Je mets un ps pour ce forum génial, et merci à vous du temps concacrer pour la construction de ce forum.

Je vous embrasse tous très fort.
Olivia
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:15

Un type m'a dit qu'elle était juste là, backstage, mais qu'elle refusait de monter sur scène. Elle devait être trop défoncée pour tenir debout surrement. Je sais pas si c'est ça, ou le fait de ne pas avoir pu l'entendre qui me rend si tristre..Un peu des deux certainement. Je supporte mal de voir un talent pareil mourir à petit feu. Et puis ce concert, ça faisait des semaines que je l'attendais. J'ai peur de ne jamais avoir l'occasion de l'entendre en live, et j'en serai vraiment déçue.
Bref, c'est pas la fin du monde mais merde, si j'étais son père j'la foutrai en cure direct! Avec l'influence qu'il a sur elle, j'comprend pas qu'il lui mette pas la pression pour qu'elle se soigne..c'est criminel!
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:17

merci pour ce message tres sympa lolaand123, ca va tu positive quand meme , c'est sur qu'elle aurait pu au moins annulé la veille pour pas se taper le trajet pour rien !!!
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:20

c'est sur que pour certains d'entre vous c'etait peut etre la seule occasion et amy te fout tout en l'air en deux secondes !!!
lolaand123
you know i'm no good
you know i'm no good

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:22

Oui c'est ca que j'ai pas compris pour quoi laisser le doute planer ! elle s'avait qu'elle n'irai pas bien, alors pourquoi ne pas prevenir les fans qu'elle ne serai pas présente. Ce que j'ai du mal a comprendre c'est pour quoi être présente au Festival et ne pas monter sur scène.
J'ai discuter avec les personnes du festival qui m'on assurer qu'elle était la.
J'ai eu un coup en plein coeur.
C'est vrai elle a un talent de folie et elle se ruine petit a petit.
Elle risquerai de perdre tout ces fans si elle ne ve bouge pas.

Merci a tous
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:25

Si elle n'est pas monté sur scène c'est simplement parce qu'elle n'est avait pas la capacité physique. Mais c'est vrai que c'est rageant, de la savoir juste là derrière les barrières et de devoir rentrer bredouille. J'ai vraiment eu les boules!
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:27

elle m'enerve a etre trop défoncée !!!
moi j'aurai été présente comme vous et en plus en sachant qu'elle y est et qu'elle ne se pointe pas sur la scene ! là c'est encore pire ! c'est encore plus fort que du dégout !!!
c'est vraiment tres decevant !!!
il va y avoir beaucoup de messages dans ce genre aujourd'hui !!!
TSD
just friends
just friends

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:28

C'est désolant c'est clair...
Je suis une grande fan de winehouse même si je suis parfois rude dans mes propos. Je viens très souvent sur ce forum prendre des nouvelles, même si je participe peu parceque même si j'ai mon avis sur elle j'estime que je n'ai pas à juger sa vie... tout ce qu'on peut espérer aujourd'hui c'est qu'elle s'en sorte d'une manière ou d'une autre et qu'elle ne fasse pas comme de nombreux talents qui sont morts trop tôt pour rien...
Malheureusement le talent qu'elle a est aussi dû à son parcours mouvementé, l'un ne va pas sans l'autre... Il est rare de trouver d'excellents artistes comme Winehouse sans un esprit totalement trituré. Mais malheureusement l'Histoire de la musique nous a montré que les grands artistes ne font pas toujours de vieux os et plus le temps passe plus je me dis que Winehouse finira par être une légende éteinte...
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:31

oui tu as surement raison , ca me déprime tout ca ce soir je crois que je vais aller dormir car je suis trop contrariée bonne nuit a tout le monde et a bientot sur le forum .
lolaand123
you know i'm no good
you know i'm no good

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:33

Le concert que devait donner Amy Winehouse au festival Rock en Seine vendredi soir au domaine de Saint-Cloud, près de Paris, a été annulé peu de temps avant l'horaire prévu, car la chanteuse anglaise ne se trouvait pas sur le site du festival, ont annoncé les organisateurs à la presse.

"On a appris qu'Amy Winehouse ne pouvait pas jouer il y a environ une heure, parce qu'elle n'est pas là", a déclaré aux journalistes François Missonnier, le directeur du festival, peu avant 22h00.
"On n'est pas content du tout", a-t-il poursuivi, en estimant que le management anglais de l'artiste avait justifié le forfait de l'artiste "avec insuffisamment de précisions".

Voila ce qu'il en dise !!!
amylicious
you know i'm no good
you know i'm no good

Masculin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:35

heureusement pour moi que la rentrée c'est le 2 si la rentré était un peut plus tard je serait aler au concert, dire que je saurais sortis de martinique et puis ariver la et rien a non des méchant mots serais sortis de ma bouche lol
pj
FAN
FAN
pj

Masculin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:45

Ils ont parlé de compensation (!). J'aurai espéré plus d'explications des organisateurs. Y avait des gens venus de loin très loin pour la voir.
Quand le type a annoncé qu'elle ne venait pas, j'ai cru à une blague. Tout le monde été abattu, sans voix, à terre. J'ai entendu dire : "aller à un concert d'Amy Winehouse, c'est comme aller à une roulette russe"? Une journaliste d'Europe 1 a tendu le micro vers nous. Je crois que ça passera demain matin.
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:47

Selon d'autres sources, elle ne serait même pas venue sur le site, alors que ses musiciens, eux, étaient bien là, près à monter sur scène. Enfin bref, j'vais aller me coucher, c'est trop frais tout ça. Je suis d'accord avec toi TSD, je ne juge pas Amy. Je sais pertinement que les drogues ont pour conséquence de deshumaniser complétement quelqu'un, de lui ôter toute capacité de réfléxion normal et raisonnée. Certains fans parlaient de "manque de respect", je le conçoit mais je crois que c'est bien au delà de ça. Je pense qu'Amy n'est pas en mesure de se poser ces questions là et que tout ça la dépasse. A mon avis elle n'a même pas réfléchit au conséquences de son annulation, à la terrible décéption que ça a pu engendrer. Elle touche bien trop le fond pour penser à tout ça. C'est terrible à dire, mais j'ai vraiment le sentiment que je ne la verrai jamais sur scène, que c'est trop tard, que c'est finit. J'espère me tromper, j'espère qu'elle trouvera la force de s'en sortir.
pj
FAN
FAN
pj

Masculin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:13

Annulation du concert... Rocken12
Deception à la sortie.

https://i.servimg.com/u/f59/11/69/87/73/rocken11.jpg

Kate Nash en concert.
Annulation du concert... Rocken11
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:38

Je rentre de rock en seine.

ON était avec iza et lefranc et ladyjazz qu'on loupé à la sortie.

on a appris l'annulation et voilà. que dire. ?

Amy était à la répèt de ce matin sur le site a-t'on appris. et ce soir ppffttt. malaise? bourrée? droguée? on sait pas sauf qu'elle n'est pas venue.

déçu c'est sûr mais bon voyons le beau côté des choses..

une satisfaction quand même...avec lady jazz et lefranc et iza on a fait connaissance et en plus on a distribué dans la journée près de 4000 tracts du forum. Very Happy
Alecks19
you know i'm no good
you know i'm no good
Alecks19

Masculin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:04

Totalement degouté...Nous voulions aller voir Jamie lidell et kate nash sur l'autre scene mais nous ne voulions pas perdre nos places pour etre devant amy .Juste avant l'heure annoncé , nous étions tout devant , épuisés et puis ce coup de massu : une voie qui sort d'on ne sait ou nous annonce qu'amy ne viendra pas... .Une enorme deception , c'est du gachis...C'est dommage pour toutes ces personnes...
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:45

http://www.france-info.com/spip.php?article179191&theme=36&sous_theme=38

l'organisateur du concert l'a su lui même vers 20H00...
il semble qu'il ne compte pas en rester là et envisage des compensations ...

c'est sur que 45 euros la place que pour Amy comme nous, c'est dommage ...
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:05

Amy Winehouse, l’Arlésienne de Rock en Seine
C’était la tête d’affiche de cette troisième et dernière journée de festival. Sa venue était aussi le grand suspense de la fin de l’été, la diva punk ayant annulé sa prestation l’an dernier à Saint-Cloud. Rebelotte hier soir : à la dernière minute, Amy Winehouse a fait savoir qu’elle ne se produirait pas devant les milliers de spectateurs de Rock en Seine...

Jusqu’au tout dernier moment, les programmateurs du festival transilien y ont cru : l’imprévisible Amy Winehouse, dont les prestations ces derniers mois avaient réservé le meilleur comme le pire, n’allait pas leur refaire le coup de l’an dernier, celui de l’annulation à 24 heures de son show. Tout était calé : la chanteuse soul de 24 ans, dont la vie tumultueuse et le sérieux penchant pour l’alcool et les drogues alimentent les tabloïds depuis bientôt deux ans, devait arriver à Paris dans la journée. Jeudi soir, ses techniciens ont installé le matériel, hier ses musiciens ont procédé aux derniers réglages. Tout était prêt. On n’attendait qu’elle. Bien sûr, certaines rumeurs s’étaient propagées dans l’après-midi. Du petit lait pour les organisateurs de Rock en Seine

Pourtant à 20h, l’agent de la chanteuse à la coiffure en choucroute et aux impressionnants tatouages annonçait au "staff" du festival que la diva "n’était pas là". Aucune excuse, rien. Elle n’est simplement "pas là". Le ciel s’abat alors sur la tête de François Missonnier, le directeur de l’événement, et la douloureuse décision est prise : annuler le concert... pour la seconde fois en un an. Mais pour l’instant, les 25.000 spectateurs ignorent tout du "drame" qui se joue en coulisses.

Côté public, une heure plus tard, la foule se presse devant la scène de la cascade pour voir le duo français electro Justice. Les festivaliers sont heureux, le beau temps est au rendez-vous, les concerts ont réservé de bonnes surprises (de la pop-folk de Kate Nash aux riffs enflammés de Jack White des Raconteurs, en passant par l’ébouriffant "hip-bop" de The Roots). Tous les ingrédients sont réunis pour que Rock en Seine se termine en apothéose, avec Justice et Amy Winehouse. Pourtant, les deux DJ’s sont en retard, chose inhabituelle dans un festival au programme millimétré. Au bout d’une trentaine de minutes, la rumeur enfle : ce retard est suspect. Amy jouera t-elle ? Les organisateurs cherchent-ils à jouer la montre pour repousser l’annonce tant redoutée ? Les spectateurs huent, sifflent... jusqu’à ce qu’une voix venue d’on ne sait où annonce qu’un soucis technique perturbe le lancement du spectacle de Justice. Mais la foule n’y croit déjà plus. 21h45 : sur les écrans géants qui encadrent la grande scène du site, un message sybillin : "Amy Winehouse. Annulation de dernière minute." C’est donc vrai...

Parmi les milliers de spectateurs présents, beaucoup étaient venus pour voir la jeune Anglaise. Leur déception est totale. Mais très vite, la résignation remplace la fureur. Amy Winehouse est coutumière de la défection de dernière minute. Les spectateurs en étaient bien conscients hier soir. Des "compensations" doivent être annoncées pour le public sur le site internet de Rock en Seine. Les plus furieux, hier soir, étaient les organisateurs du festival : ils ont décidé d’entamer une procédure judiciaire contre la chanteuse, les raisons de l’annulation étant à leur goût trop vagues. Quant aux éventuels futurs concerts de la jeune diva en France, restera t-il un organisateur de concert pour courir le risque de programmer une artiste aussi inconstante ?

http://www.france-info.com/spip.php?article179191&theme=36&sous_theme=38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annulation du concert...   Annulation du concert... Icon_minitime

Annulation du concert...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant