Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE LIEU DE RENDEZ VOUS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

LE LIEU DE RENDEZ VOUS. Empty
MessageSujet: LE LIEU DE RENDEZ VOUS.   LE LIEU DE RENDEZ VOUS. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:54

içi nous placerons le lieu de rendez vous , pour ceux voulant se rencontrer à rock en seine.
vous pouvez déjà consulter le sujet:dans la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

LE LIEU DE RENDEZ VOUS. Empty
MessageSujet: Re: LE LIEU DE RENDEZ VOUS.   LE LIEU DE RENDEZ VOUS. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:56

Nous approchons à grands pas du 29 août, date qu'on a en mémoire , surtout les parisiens !
alors, si on récapitule parmi les membres du forum qui vont à Rock en Seine et qui se sont manisfestés, il y aura :

-Ladyjazz
-Phill78
-Lefranc + mrs
-izabvane + mr

pour le lieu de rendez vous :

Ce sera devant le magazin Harley Davidson c'est sur .
(on ne sera pas les seuls je crois mais c'est pas grave ...)
pour se reconnaître aussi, on va rire !
on peut aussi s'échanger les portables en MP

pour l'heure, cela va dépendre de chacun,
en ce qui me concerne, j'aurai du mal à arriver avant 21HOO

je retrouverai phil à 21H00 devant le magazin,
pour les autres fans qui seront déjà sur place avec une bonne place devant la scène, LE LIEU DE RENDEZ VOUS. 947103 pour les photos en douce !, on pourrait tous se retrouver aprés le concert si possible
A moins que dans l'aprés midi, il y ait une rencontre prévue, il semble que phil ait mis ça en place...


Autrement, notre ami phil s'est chargé de créer et imprimer quelques milliers de tracts de promotion pour le forum, à distribuer au concert, ou même avant et aprés, pour ceux qui le souhaitent. dans ce cas, merci de contacter phil Smile

en attendant, de vous voir vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

LE LIEU DE RENDEZ VOUS. Empty
MessageSujet: Re: LE LIEU DE RENDEZ VOUS.   LE LIEU DE RENDEZ VOUS. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:46

Pour les heureux fans qui vont à Rock en Seine. amyfan


Tout d’abord j’espère que nous pourrons nous dire bonjour. Ensuite que nous passerons une super ….soirée. Very Happy


Une distribution sympathique de petites affichettes pour faire connaître votre forum aura lieu avant le concert. ..et aussi un peu juste à la fin. cheers
Elle se fera partout principalement par les fans eux mêmes et ne bloquera personne. sunny

Elle aura lieu dans l’enceinte du festival et en dehors et les fans feront comme une chaîne entre eux pour se passer des petits tas d’affichettes de 20 à 50 affichettes maxi qu’on leur donnera ( c’est tout petit) après en avoir pris une pour eux.

Ce serait super sympa que les fans du forum qui vont au concert nous aident et acceptent de prendre un peu de tracts quand ils arrivent et fassent le relais auprès d’autres fans qu’ils croisent pour que se distribuent les affichettes.

Il y aura bien sûr Iza et moi même, et Ladyjazz et Lefranc qui ont déjà donné leur accord pour particper….d’avance merci à eux et ….à chacun de vous..et passez une super soirée.

Vous pouvez juste dire ici vers quelle heure vous pensez arriver et on vient vous cherchez au point de rendez vous.

Confirmation du point de rendez-vous :

Celui ci est devant le magasin « « Harley Davinson » qui est à 200 mètres de l’entrée du festival.

Consultez le topic sondage qui est dans la même rubrique

Vous trouverez en page 4 le plan mis par Lefranc et les explications proposées par Iza et moi même pour trouver facilement

Un premier point RDV a lieu à 14h30 devant le magasin.

à bientôt

phil
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

LE LIEU DE RENDEZ VOUS. Empty
MessageSujet: Re: LE LIEU DE RENDEZ VOUS.   LE LIEU DE RENDEZ VOUS. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:49

Un second point rendez vous est prévu à 17h30 devant le magasin Harley davinson




un troisième point rendez vous ....pour les retardataires incorrigibles
(.... LE LIEU DE RENDEZ VOUS. 877521 LE LIEU DE RENDEZ VOUS. 892483 suivez le regard du toutou pour tout comprendre..)
est prévuà 21h00 devant le même magasin. (si il est toujours là lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

LE LIEU DE RENDEZ VOUS. Empty
MessageSujet: Re: LE LIEU DE RENDEZ VOUS.   LE LIEU DE RENDEZ VOUS. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:17

Very Happy Merci à "PJ" qui nous a contacté également et fera son possible pour nous retrouver avant le concert et pour donner un petit coup de main pour la distribution des tracts pour notre faire connaître le forum à un maximun de fans.

....si vous pouvez venir nous rejoindre un petit moment à l'entrée du festival et prendre quelques tracts avec vous pour donner à l'intérieur....ce serait sympa...

n'hésitez pas à laisser un mess ici ou sur ma MP jusqu'à demain midi ""vendredi 29 "" dernier délai...je viens vous chercher au point de RDV..... après je suis parti amyfan .... Very Happy

phil
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

LE LIEU DE RENDEZ VOUS. Empty
MessageSujet: Re: LE LIEU DE RENDEZ VOUS.   LE LIEU DE RENDEZ VOUS. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:34

10 000 tracts seront distribués par phil78 et plusieurs membres, merci à eux.
si vous partez tardivement au concert, n'hésitez pas à les aborder.


par contre , ce soir , le forum reste ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
Contenu sponsorisé





LE LIEU DE RENDEZ VOUS. Empty
MessageSujet: Re: LE LIEU DE RENDEZ VOUS.   LE LIEU DE RENDEZ VOUS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LIEU DE RENDEZ VOUS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous
» Si vous aimez Amy Winehouse ... Vous aimerez Sharon Jones
» Je vous quitte .
» Le saviez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: VIE DU FORUM :: AMY A ROCK EN SEINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser