Sujet: Re: mark ronson Jeu 14 Fév - 16:14
Je suis ravie qu'il ai été recompensé! oui je trouve qu'il a sublimé Amy, il la met en valeur, c'est un homme de grand talent! une recompense bien mérité
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: mark ronson Jeu 14 Fév - 16:26
ce mec est un genie il a tout il est classe et talentueux (je crois que je suis amoureux )comme amy on a l'impression qui sort des années 50 60 .c'est lui qui lui a conseillé de ne pas rester dans style norah jones ou katie melua(qui sont tres bien aussi).apres son grammy il a eté felicité par quincy jones le producteur de thriller de michael jackson ou de ray charles.il va bientot collaboré avec robbie williams.on l'aime bien robbie mais qu'il rende vite marc ronson a amy.
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: mark ronson Jeu 14 Fév - 16:43
il y a une nouvelle vague tres stylé qui arrive sur le marché de la musique. Je suis ravie, comme ça quand je serais vieille (dans pas longtemps!) mes enfants pourront dire : ha maman a t'on epoque qu'est ce qu'il y avait comme grand artistes !
et oui mes cocos! ma mere elle avait Brassens, Pia, Brel... et moi, Winehouse, Ronson, Doherty....nana nere !
ha oui au faite j'ai enfin decidé de decouvrir Pete Doherty, holala comment c'est trop trop bien !! grand merci a max !!
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: mark ronson Jeu 14 Fév - 18:20
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: mark ronson Jeu 14 Fév - 18:47
POP anglaise a donf le mec ! ils ont vraiment une culture musical top must et un style extra!
bon ils ont une reine aussi....mais c'est pas leur faute !
Evening Darling just friends
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Trou perdu Humeur : Il est temps de dire STOP Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: mark ronson Jeu 14 Fév - 22:36
Ho moi dès que je peux, je m'installe à Londres pour baigner dans tout ça ! J'aime ce qu'il fait !
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: mark ronson Jeu 14 Fév - 23:43
[quote="Hermine"]POP anglaise a donf le mec ! ils ont vraiment une culture musical top must et un style extra!
exactly les Britaniques sont des tout bons en musique ; impossible de dresser une liste : Beatles Rolling stones Robbie Williams U2 Amy bien sûr etc etc
dit hermine toi qué forte en musique est-ce que les habitants de Bretagne s'appellent les Britaniques ?
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: mark ronson Ven 15 Fév - 0:07
oui cette nouvelle vague de jeunes anglais relancent la musique des 60's avec leurs chansons et leur style/look ...a la beatles ... j'ai même l 'impression qu'Amy est la pionnière en la manière
Mel Admin
Sujet: Re: mark ronson Sam 16 Fév - 0:20
si si elle marche, c'est juste mon ordi qui refuse de mettre les vidéos directement, y'a tjs que le lien .. jrefais un essai :
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: mark ronson Mer 16 Avr - 21:49
mark ronson sera en concert en juillet en Belgique à torhout werchter. voir le sujet.
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: mark ronson Jeu 12 Juin - 23:43
ok la chanteuse présentatrice, c'est pas notre tasse de thé, mais en fait c'est pour la guitare de ce flambeur de Mark Ronson que j'envoie la vidéo...
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: mark ronson Ven 13 Juin - 0:05
tu m'étonnes, elle est canon la guitare de mark quant à la chanteuse, je lui trouve un air androgyne !
Amyrehabfan just friends
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : le Havre Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux. Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: mark ronson Mar 21 Oct - 0:45
Mark Ronson et le chanteur de Kaiser Chiefs.
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: mark ronson Mar 21 Oct - 9:22
rien a voir avec la musique mais j'aime bien le costume marron irisé de mark ronson .
Sujet: Re: mark ronson Dim 18 Jan - 23:54
marlin a écrit:
super artiste marc ronson il faut qu'elle le garde pour ses prochains albums ils on les memes gouts musicaux en plus.
cette phrase de Marlin date de plus d' un an....
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: mark ronson Lun 6 Avr - 23:13
L'édition britannique du magazine GOvient d'élire l'homme le mieux habillé du monde en 2009 : la palme du look revient au musicien-producteur et dandy Mark Ronson. Si son minois n'est pas encore familier en France, il est en revanche omniprésent dans les tabloïds anglais, depuis qu'il a composé avec Amy Winehouse l'album Back to Black. L'heureux lauréat s'est distingué par son goût pour les costumes trois-pièces rétro et ses cravates fines, (-détrônant ainsi Guy Ritchie et Tom Ford, respectivement à la deuxième et troisième place.-) Mais trois anglo-américains sur le podium dans un classement mondial... Est-ce vraiment fair-play messieurs les jurés ?? http://www.lexpress.fr/styles/mode-beaute/mode/alexa-chung-gagne-new-york-lily-allen-quitte-la-musique-mark-ronson-recoit-les-honneurs_751946.html
Sujet: Re: mark ronson Mer 5 Aoû - 22:43
Maybe as-tu remarqué que sur ma vidéo précédente, on voit Lily Allen lancer le sujet Ronson Marc Ronson en galante compagnie près des poubelles
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: mark ronson Mer 5 Aoû - 22:48
ouais il sortait avec une jeune mannequin aglaise de 18 ans ca le fait non
Sujet: Re: mark ronson Mer 5 Aoû - 23:18
il est aussi le producteur d' un formidable chanteuse ADELE
un petit extrait du fameux concert à l' apollo de Londres Hammersmith
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: mark ronson Mer 5 Aoû - 23:20
adele suit les traces d'amy j'adore cette chanteuse
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: mark ronson Mar 3 Nov - 20:43
Ohhhhhhh un bon moment que j'étais plus revenu sur ce topic... Donc :
lefranc a écrit:
Maybe as-tu remarqué que sur ma vidéo précédente, on voit Lily Allen lancer le sujet Ronson
Ah non j'ai rien remarqué pourquoi ?
Une petite news pr continuer :
Chaussez-vous en Gucci grâce à Mark Ronson
Vous aussi chaussez-vous avec les baskets dessinés par… Mark Ronson ! Le célèbre producteur anglais de musique (le « Back to Black » d’Amy Winehouse, c’est lui) et frère de la DJette Samantha Ronson (la petite amie de Lindsay Lohan… vous suivez ?) a posé sa patte sur une paire de chaussures signées Gucci, dans le cadre du projet itinérant Gucci Icon-Temporary. Pour ceux qui auront téléchargé l’application Gucci App, un modèle de sneakers de la gamme Ronson vous sera remis à chaque nouvelle ouverture de boutique Gucci. Pour l’instant, ça se passe aux USA. Mais en 2010, le projet passera aussi par l’Europe. Première étape ? Londres. Et Paris ? A suivre…