| Amy Winehouse retrouve Mark Ronson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Amy Winehouse retrouve Mark Ronson Mar 22 Sep - 19:21 | |
| (bum) Amy Winehouse reprendrait sa collaboration avec Mark Ronson afin de commencer l’enregistrement de son troisième album tant attendu.
Le producteur Mark Ronson était derrière la table de mixage lors de l’enregistrement de l’album Back to Black de Winehouse lancé en 2006.
Cependant, les deux artistes s’étaient éloignés après que la chanteuse ait quitté l’Angleterre pour combattre ses problèmes de drogue dans les Caraïbes.
Aujourd’hui, le rappeur Lethal Bizzle affirme que Winehouse et Ronson se réunissent à nouveau alors que la star de 26 ans se prépare à entrer en studio pour enregistrer son nouvel opus, rapporte Orange News.
Bizzle déclare : « J’ai parlé à Mark à propos d’Amy. Il croit qu’elle va de mieux en mieux. Ils travaillent ensemble et commenceront l’enregistrement bientôt. Tout ce qu’il fait est merveilleux. »
http://www.copines.ca/potins/32336__amy-winehouse-retrouve-mark-ronson.html | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse retrouve Mark Ronson Mar 22 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse retrouve Mark Ronson Mar 22 Sep - 19:26 | |
| oui tres bonne nouvelle meme | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse retrouve Mark Ronson Mer 30 Sep - 21:32 | |
| Salut les gens , je voudrais savoir si l'histoire de newletter était en place parce que j'ai cour de 8 heures a 18heures tout lesjours , en rentrant j'ai mes devoirs alors si jepouvais recevoir les news sur mon hotmail sa serait parfait ! Tenez moi au courant SVP . Merci a tous! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse retrouve Mark Ronson Mer 30 Sep - 21:46 | |
| salut chl.o.ee !! AmyFan te dira ça samedi ok | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse retrouve Mark Ronson Mer 30 Sep - 21:48 | |
| Ok , merci Bisous a tous . | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse retrouve Mark Ronson Jeu 1 Oct - 19:56 | |
| - Citation :
- Amy Winehouse reprendrait sa collaboration avec
Mark Ronson afin de commencer l’enregistrement de son troisième album tant attendu. Ça fait bien un mois qu'elle "commence" à l'enregistrer son album "tant attendu" =>(c'est le cas de le dire)<=...
Alors bon, c'est bien beau les bonnes nouvelles, mais en même temps son album, faut qu'elle nous le ponde un moment dans l'année, ce serais bien...=>(pas trop tôt surtout...)<=...
PS: désolé pour le langage mais... Impatience quand tu nous tient... Eh oui...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse retrouve Mark Ronson Jeu 1 Oct - 22:21 | |
| c'est pas grave oui vaut mieux avoir un album dans longtemps et magnifique qu'un album bof qui arrive dans un mois | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse retrouve Mark Ronson Jeu 1 Oct - 23:29 | |
| Oui mais bon ça fait quand même bientôt 3 ans que je n'ai pas entendu de nouvelles chansons...
Je trouve dommage que la plupart des gens la connaissent surtout à cause de ses frasques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse retrouve Mark Ronson Jeu 1 Oct - 23:32 | |
| oui moi aussi encore hier ils parlaient d'amy sur nrj parce qu'elle avait fait une video ou on pouvait la voir rapper alors qu'ils n'on meme pas essayés de comprendre moi ca me degoute de voir ca, et puis trois ans c'est pas baucoup en ce disant qu'elle a eu une tournée de deux ans et des problemes de santé. je trouve ca normal | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse retrouve Mark Ronson Jeu 1 Oct - 23:37 | |
| oui elle est vilainement connotée mais l 'émotion qu 'elle nous a donné est irremplaçable le public cherche à tout prix le sensationnel, qu 'il concerne Amy ou d' autres chanteurs, on n 'y peut rien changer et personnellement : je m 'en tape ! reste qu ' elle nous gave à force de ne rien nous donner à manger ; AMY | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse retrouve Mark Ronson Jeu 1 Oct - 23:45 | |
| oui c'est vrai on devrai la kidnnaper et la faire travailler de force sur son album en faite le probleme avec moi c'est que j'ai l'impression d'etre né pour amy donc je ne vit que pour elle c'est pour ca qu'a chaque fois que j'entend dire quelque chose de mechant sur elle ca me fait super mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse retrouve Mark Ronson Jeu 1 Oct - 23:51 | |
| ben c' est la définition de l 'amour ça AWD : craindre qu 'il arrive du mal à une personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse retrouve Mark Ronson Jeu 1 Oct - 23:55 | |
| oui c'est ca c'est tellement bizarre car j'ai l'impression de toujours la connaitre d'avoir vecu avec elle toute ma vie | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: Amy Winehouse retrouve Mark Ronson Ven 2 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse retrouve Mark Ronson Ven 2 Oct - 23:00 | |
| oui c'est vrai j'avais pas percutée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse retrouve Mark Ronson | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse retrouve Mark Ronson | |
|