Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Blake bientot LIBREE !!!

+6
phill78
Coralie57200
AmyFan
lefranc
roulya
gw3n91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

Blake bientot LIBREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:50

ça explique ton esprit d'analyse alors sur la vie que tu as, ça doit être dur mais intéressant comme métier. D'ailleurs l'un va souvent avec l'autre.
J'avais pas pensé à ça mais c'est vrai qu'on a jamais entendu Amy dire "je suis malade" ou "je suis dépressive" ou "j'ai des problèmes de drogue et d'alcool", jamais!!! C'est dingue ça!!! Faut qu'elle commence par ça en fait et ça ira plus vite après. Mais peut être que la pression tout ça rende cet aveu de faiblesse encore + dur...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:18

ben viiii....tant qu'elle ne voit pas qu'elle est malade....qu'elle ne dit pas ""je suis droguée""..""je suis alcolique" etc...elle est dans le refus de voir la vérité qui la fait trop souffrir. Donc elle fuit. Donc elle ne peut pas guérir puisque qu'elle fuit.

pouqruoi fuit elle ?

la peur...la peur de quoi ?...d'admettre quoi ? qu'elle est camée, alcoloo..non je ne crois pas que ce soit çà....car çà elle s'en fout elle en serait même plutôt fière comme de ses tatoo partout....même si elle est mal à l'aise avec tout çà..le cu* entre deux chaises..

alors de quoi a t'elle peur pour fuir ?

elle a peur d'admettre quoi ?..qu'elle n'est pas forte?..qu'elle n'est pas heureuse ?
qu'elle ne se sent pas aimée par ses parents comme elle voudrait l'être ?
qu'elle se sent terriblement seule et mal aimée ?

que sa vie affective/familiale est un échec total selon elle? qu'elle se sent petite, faible, triste comme un caillou au fond de l'eau? envie de mourir parfois de se sentir si seule?
...c'est dur de regarder çà en face en soi...plus facile de se camer...

oui amyfan faut qu'elle traverse ce premier chemin...admettre et dire humblement..

""je suis très malheureuse et c'est pour çà que je bois et me drogue..oui je ne sais pas comment m'en sortir...oui je crois que je suis dépressive et paumée...j'aimerai tellement qu'on m'aide""...

si elle fait ce chemin là en elle ....c'est à moitié gagné...car çà voudra dire qu'elle a commencé à regarder la vérité car elle veut vivre autrement et donc en sortir...çà voudra aussi dire qu'elle n'est plus dépendante de papa pour le singer et vouloir être super amy top toujours forte pour mériter son admiration faute d'avoir l'amour qu'elle ne sent pas avoir de lui......bah c'est toujours pareil..on est tous pareil... Very Happy
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:26

je la vois bien à une réunion d'alcooliques anonymes.
"hi, i'm Amy, i'm twenty-four, and i'm an alcoholic"
clap clap clap clap clap clap
"they try to make me go to rehab and i said no no no "

oh no i mustn't sing that anymore!!!

c'est dommage parce que je pense que son père il l'aime, quoi qu'elle fasse. Même si il fait pas ce qu'il faut je pense que c'est un papa qui adore vraiment sa fille de manière inconditionnelle
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:51

mais à de rares exceptions près tous les parents te diront qu'ils adorent leurs enfants...

mais dire qu'on aime ne signifie pas qu'on apporte à l'autre ce dont il a vraiment besoin !!!! Shocked ..et oui......

toutes les histoires d'amour qui remplissent les films, les livres, les chansons depuis la saint glin glin et que tout le monde se presse d'aller voir car tout le monde se reconnait dedans......hé ! , ce n'est que çà.......""je t'aime mais selon moi et non selon toi"" => problèmes => souffrances

ce n'est pas parce qu'on croit aimer ( ce que tout le monde croit d'ailleurs quand on le dit) qu'on aime bien et suffisament...

le père mitch est dans la même erreur qu'on fait tous. Il aime selon ""ses"" critères à lui "égocentriquement"....et ne regarde pas ce que sa fille a vraiment besoin...ce qu'elle attend elle et non ce qu'il croit lui. d'où que c'est encore une fois de l'amour de mauvaise qualité comme presque à chaque fois => il ne tient pas la distance d'où souffrance....

bah dans dix mille ans ou vingt mile ans peut être quand on sera devenu un peu moins sauvages, brutaux, narcissiques...on sera peut être capable d'aimer vraiment ..ne serait ce qu'un peu.en attendant on fait ce qu'on peu ... Very Happy (pourvu qu'on ne se soit pas détruit d'ici là et la planète avec parce que çà en prend le chemin tout doucement...non non je ne suis pas pessimiste juste réaliste.... Blake bientot LIBREE !!! - Page 2 873826
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:08

au fait...réunion d'alcolique anomyme çà lui ferait du bien...elle y apprendrait l'humilité vraie, le courage de dire devant autrui à haute voix qu'on va pas bien, celui d'accepter des questions perso sur pourquoi elle en est là et de devoir y répondre sans se défiler, etc..çà la ferait grandir un peu.

faut beaucoup de courage pour assumer d'être dans un groupe d'alcooliques anonymes. Je parle de vrai courage et pas celui de chanter en public quand c'est facile parce qu'on a une voix extraordinaire et suffisament d'égo pour arriver sur scène en retard et saoule et camée devant un public qui poirote depuis 3 plombes et qui a payé en plus. ce n'est pas du courage c'est du manque de respect voire même du mépris.....inconsciemment elle a du mépris pour elle mêmedonc elle ne respecte pas les autres...parce qu'elle ne s'aime pas...enfin bref

non non je parle du vrai courage....anonyme, humble, simple, dépouillé et où il n' y a rien de valorisant à gratter....celui de se foutre à poil devant autrui et de déballer sa merde humblement devant des gens qui en sont pas mieux que toi...c'est là qu'il faut avoir du courage quand çà coûte cher et que çà rapporte pas pour l'égo...

du coup le père mitch il pourrait aller travailler ""sur lui"" avec un groupe de parents comme lui dépassés par les évènements .......parce que sinon le prochain coup tôt ou tard il se retrouvera dans un groupe de père ""qui a définitivement perdu sa fille""... Shocked ...et là il lui restera sa vie entière pour faire le beau devant le cimetière... Shocked Shocked Sad Sad oui je suis cash c'est comme çà la vie... Rolling Eyes
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:09

Faudrait que tu les psychanalyses Phill Freud. Blake bientot LIBREE !!! - Page 2 40069
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! - Page 2 Icon_minitime

Blake bientot LIBREE !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2