ben viiii....tant qu'elle ne voit pas qu'elle est malade....qu'elle ne dit pas ""je suis droguée""..""je suis alcolique" etc...elle est dans le refus de voir la vérité qui la fait trop souffrir. Donc elle fuit. Donc elle ne peut pas guérir puisque qu'elle fuit.
pouqruoi fuit elle ?
la peur...la peur de quoi ?...d'admettre quoi ? qu'elle est camée, alcoloo..non je ne crois pas que ce soit çà....car çà elle s'en fout elle en serait même plutôt fière comme de ses tatoo partout....même si elle est mal à l'aise avec tout çà..le cu* entre deux chaises..
alors de quoi a t'elle peur pour fuir ?
elle a peur d'admettre quoi ?..qu'elle n'est pas forte?..qu'elle n'est pas heureuse ?
qu'elle ne se sent pas aimée par ses parents comme elle voudrait l'être ?
qu'elle se sent terriblement seule et mal aimée ?
que sa vie affective/familiale est un échec total selon elle? qu'elle se sent petite, faible, triste comme un caillou au fond de l'eau? envie de mourir parfois de se sentir si seule?
...c'est dur de regarder çà en face en soi...plus facile de se camer...
oui amyfan faut qu'elle traverse ce premier chemin...admettre et dire humblement..
""je suis très malheureuse et c'est pour çà que je bois et me drogue..oui je ne sais pas comment m'en sortir...oui je crois que je suis dépressive et paumée...j'aimerai tellement qu'on m'aide""...
si elle fait ce chemin là en elle ....c'est à moitié gagné...car çà voudra dire qu'elle a commencé à regarder la vérité car elle veut vivre autrement et donc en sortir...çà voudra aussi dire qu'elle n'est plus dépendante de papa pour le singer et vouloir être super amy top toujours forte pour mériter son admiration faute d'avoir l'amour qu'elle ne sent pas avoir de lui......bah c'est toujours pareil..on est tous pareil...