C'est à quatre heures du matin qu'Amy Winehouse a ouvert la porte à Claire Hoffman. Cela faisait plusieurs heures que la journaliste attendait pour une interview et, finalement, la chanteuse l'a invitée dans son antre. Claire Hoffman y est restée longuement, le temps de discuter avec la chanteuse à propos de son époux, de la drogue et de sa carrière. Un reportage publié dans le prochain Rolling Stone dont voici un petit aperçu.
Ce qui saute aux yeux de la journaliste, c'est le bazar qu'elle découvre chez la chanteuse. Paquets de chips vides, bouteilles de verre et sandwiches jonchent le sol et les meubles. Amy se montre pourtant une excellente hôtesse, offrant du thé à son invitée spéciale même si, de temps en temps, elle disparaît et s'isole dans sa chambre.
Niveau confidences, Amy Winehouse parle beaucoup de son " Blake incarcerated ". Elle explique que la situation actuelle, la succession de scandales et la spirale infernale dans laquelle elle se trouve est due à son coeur brisé. " Pour être honnête, mon mari est loin et je m'ennuie... Je me suis sentie un peu comme s'il n'y avait rien qui me force à vivre. Ça a été une mauvaise période. "
Jamais seule (masseuses, musiciens et autres dealers vont et viennent chez elle pendant la nuit en toute liberté), Amy Winehouse est à toute heure attendue par des dizaines de paparazzi qui squattent sur le pas de sa porte. Et la musique, dans tout ça ?
Son prochain album devrait être assez proche de Back to Black avec quelques notes de ska en plus. Cette fois-ci par contre, elle ne travaillera pas avec Mark Ronson. Le producteur a jugé qu'elle n'était pas prête pour travailler et a quitté le studio trois jours après être arrivé.
Déterminée à prendre du poids, l'interprète de Rehab se plie à un strict régime (!) à base de pizzas. En ce qui concerne la drogue, Amy avoue ne pas être allée au bout de sa cure de désintoxication. Après son hospitalisation, la voici qui semble presque condamnée à aller mieux, au risque de ne jamais se remettre de ses excès.
http://www.actustar.com/Actualites/23208/decouvrez-a-quoi-ressemble-la-vie-d-amy-winehouse