Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 4 Fév - 14:33
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 4 Fév - 14:33
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 4 Fév - 19:49
j'écoute en boucle le dernier Massive attack, qui risque d'être mon album favori de 2010, je suis dingue de cet album. Tous les titres sont absolument ...épatant, original, fascinant, envoutant, démentiel....
Sinon j'écoute pleins de trucs marrant et nouveaux. Un groupe américain qui s'appelle Fathers par exemple.
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 4 Fév - 23:42
j'adore vv brown lefranc, ca fait un moment que je l'ai decouverte j'ai meme crée un sujet sur elle
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 5 Fév - 21:15
J'écoute "I blame coco" Coco Sumner est la fille de sting et franchement..j'aime bien.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 5 Fév - 22:24
j'ai rien écouté encore je vais le faire je voulais dire, je suis allée à la fnac et je suis tombée sur un CD d'un chanteur de soul noir, et dessus c'était écrit qu'Amy Winehouse avait participé au CD je me suis juré de me rappeler du nom du chanteur mais je l'ai oublié est-ce que ça vous dit qqchose ?? C'était pas Heshima, ni Zalon, alors je me demande bien qui ça peut être, si c'est un de ses anciens choristes, son nom ne m'était pas du tout familier !!
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 6 Fév - 19:14
J'écoute Lucky Soul, un groupe au son un peu rétro assez sympa.
J'aime bien Lucky soul moi aussi Lefranc. Ce morceau me fait étrangement penser a un de mes titres favori de El Perro Del Mar (le plus grand groupe suédois pour ce qui me concerne ) "Somebody Baby"
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 9 Fév - 17:45
encore des nanas au style improbable digne des 80s ! y'a une espèce de revival en ce moment on dirait. Elles me font un peu penser à Cyndi Lauper (girls wanna have fun ^^)
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 9 Fév - 21:30
le cerveau au repos mais le coeur léger sous un ciel azur magnifique, je descends les lacets montagneux de Delphes. Mon cabriolet glisse vers la mer des oliviers, ma casquette yankee pare-soleil vissée sur la tête et, à ma droite, la femme que j 'aime, ses longs cheveux dansent au vent la dolce vita !
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 10 Fév - 21:31
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 12 Fév - 3:02
AWD il a du jouer ça ton père, non ?
bon, pis pour pas tomber dans la déprime quand même !! :
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 12 Fév - 22:07
hannnnnnnn ma casquette de Yankee !
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 12 Fév - 22:29
lool j'en ai une aussi !
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 13 Fév - 1:18
j'en sais rien amyfan, mon pere a tellement joué de chose avant que je naissse
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 13 Fév - 1:49
non mais c'est hyper connu ça AWD, c'est d'Erik Satie, un grand compositeur et pianiste français du XIXè. Si tu lui demandes je suis sûre qu'il connaît
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 13 Fév - 12:31
j' écoute ça : à cause de ju et amyfan... (pour ma casquette yankee et NY que je kiffe
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 13 Fév - 22:09
J'écoute le dernier (sublimissime) titre de la géniale Erikah Badu- Window Seat. Je vais sortir faire la fête, j'ai largué mon petit ami deux jour avant la Saint Valentin, ça prouve que je suis pas vénale, donc ça se fête.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 13 Fév - 22:30
le pauvre ! Espèce de bourrelle des cœurs !
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 13 Fév - 22:31
tu prends la crise à rebrousse-poils la crise c' est la victoire de la cupidité financière