Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 20 Jan - 12:22
j'écoute Owen Pallet "lewis take action" je suis pas super fan de ce canadien, mais juste de ce morceau. C'est la première fois que j'entends une mélodie dissonante qui sonne juste
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 21 Jan - 18:48
J'écoute Camera Obscura, tout le monde dit que je fais suer avec ce groupe, mais je l'adooore et je comprend pas qu'il ne soit pas plus connu, c'est juste de a super bonne musique. De la pop qui pétille et qui donne du peps je trouve.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 21 Jan - 18:52
Un autre titre pour la peine
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 22 Jan - 23:42
une nouvelle découverte pour moi lena !
tiens une divine interprétation d' une célèbre chanson par Nina
son visage est aussi doux que les paroles sont rugueuses
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 23 Jan - 13:17
Le dernier clip de The XX. Bon je trouve que le buzz fait autour de ce groupe est parfois exagéré, mais j'aime bien certain titre comme celui ci, c'est musical et sobre.
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 24 Jan - 4:50
ah ah j'ai mis la vidéo de Léna en même temps que celle de Nina Simone que Lefranc a mise, ça fait un mix Xx / Nina Simone assez intéressant
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 24 Jan - 6:21
aller, une chanson bien cucul pour commencer son dimanche matin en douceur je pense à vous les Cocos
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 24 Jan - 13:47
de belles photos d' Amy sur la voix de Grâce Jones. Beau travail d' une fan
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 24 Jan - 15:09
Je viens de recevoir mes places pour voir (a nouveau) Chapel Club à Londres le 10 Février. J'ai un gros truc pour ce groupe, vraiment , je pense qu'il va faire parti de mes petits chouchou dans l'avenir. En plus le guitariste Alex, celui en avec un tee shirt marin sur la vidéo, ben...comment dire... Non sans rire, ils ont un superbe son et un vrai style.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 24 Jan - 17:26
je mémorise lena
c' est le fils de Stephen ton amoureux ?
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 24 Jan - 17:31
Hannnnnn ! J'ai flashé sur la chanson de "The xx" que tu as posté Lena...je l'écoute en boucle depuis 2h! Ça passe trop bien!
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 24 Jan - 22:05
ils sont n° 1 en Angleterre
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 24 Jan - 23:12
A une minute 20 c' est prenant
c' est Ruquier sur Europe qui me les a fait connaître fin 2009.
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 25 Jan - 0:10
ouah j'ai completement craqué sur ce chanteur : Robert Francis je sais c'est pas tres glamour mais ca le fait
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 25 Jan - 11:38
Le dernier Bonobo sort en Mars, je suis déjà en extase devant ce premier extrait .
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 25 Jan - 12:04
C'est excellent! Je ne connaissais pas du tout (encore une fois), et j'aime beaucoup! Vite l'albummmmmmm
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 27 Jan - 3:55
Je connaissais pas non plus Bonobo (enfin de nom vaguement ^^) Léna tu connais toujours plein de truc. J'ai écouté un truc sur Deezer qui m'a fait penser à toi, si ça se trouve tu vas pas aimer, mais ça me fait quand même penser à toi ! apparemment c'est un groupe pop italien tu connais peut-être.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 27 Jan - 15:39
AmyFan a écrit:
Je connaissais pas non plus Bonobo (enfin de nom vaguement ^^) Léna tu connais toujours plein de truc. J'ai écouté un truc sur Deezer qui m'a fait penser à toi, si ça se trouve tu vas pas aimer, mais ça me fait quand même penser à toi ! apparemment c'est un groupe pop italien tu connais peut-être.
En fait Kid Francescolli est marseillais, je connaissais son précédant album avec un titre que j'ai pas mal chantonné " Roma-Hollywood" mais j'aime bien en effet.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 27 Jan - 22:38
Je découvre le nouvel album de Corinne Bailey Rae "The Sea"et franchement ça valait le coup d'attendre, c'est un superbe album.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 27 Jan - 23:22
ah bon ? Mais sur Deezer ils disaient que c'était un groupe italien
han la voix de Corinne Bailey Rae ressemble à celle d'Amy
ju Traductrice
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 2 Fév - 16:52
Récemment j'ai regardé un film, et à la fin il y avait cette chanson. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté, ça m'a fait plaisir de l'entendre. petite je regardais souvent "allo maman ici bébé", et à chaque fois je m'éclatais avec toutes les musiques, dont celle-ci!
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 2 Fév - 23:04
Corinne Bailey Rae est une chanteuse anglaise née le 26 février 1979 à Leeds. Elle commençait par chanter dans les églises puis peaufine son style pour devenir l'une des révélations Soul 2006
ju Traductrice
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 3 Fév - 0:15
J'étais sur une radio Deezer, et ils ont passé ça : Res, they-say vision (d'ailleurs c'est un ton style Léna aussi non?) Ps. Faire abstraction des images
J'aime bien! Et je ne connaissais pas du tout cette chanteuse
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 4 Fév - 14:26