Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 19 Oct - 0:38
amywinehousediva a écrit:
ouais mais je pense pas que ca colle
mais si, mais si, dirait Phill : ils peuvent vivre à la colle !!!
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 19 Oct - 0:45
ah ah ah
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 20 Oct - 9:21
acoustic du chouchou de Maï
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 20 Oct - 18:59
Merciiiiii Lefrannnnc! J'aime beaucoup cette vidéo!!!!!!
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 20 Oct - 22:07
il est passé sur ma radio et je n'etait meme pas au courant
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 24 Oct - 15:40
Patti Smith
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 24 Oct - 15:45
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 24 Oct - 23:57
j'aime bien cette chanson cascada en avait fait une reprise completement dance et ca a tout gaché
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 25 Oct - 15:28
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 26 Oct - 0:08
oh j'adore trop cette chanson
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 31 Oct - 0:07
cette vidéo a déjà été postée mais Iza l 'aime bien Je l 'aime bien
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 31 Oct - 0:14
je connaissai pas
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 31 Oct - 0:27
Je viens de trouver une vidéo où la guitariste de Michael Jackson chante... et bien sur joue de la guitare.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 31 Oct - 0:39
ah ouais c'est completement rien a voir mais elle a quel age on dirait qu'elle a 20 ans
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 31 Oct - 4:13
Ain't no sunshine c'est un classique de la soul. Tu l'avais déjà entendue je pense ??
Ain't No Sunshine est une chanson de Bill Withers sortie en 1971 sur son premier album, Just As I Am. La chanson est publiée en tant que single en septembre 1971 et atteint respectivement la 6e et la 3e place des charts R&B et POP U.S. Ain't No Sunshine est placée 280° dans la liste des 500 plus grandes chansons de tous les temps établie par le magazine Rolling Stone en 2003. Elle est l'une des chansons les plus diffusées sur les radios britanniques.
Lors de l'enregistrement de la chanson, Withers travaillait à l'usine comme fabricant de sièges de toilettes pour des Boeing 747. Il avait initialement l'intention d'écrire davantage de paroles pour le passage où il répète l'expression « I know » vingt-six fois, mais les autres musiciens lui ont conseillé de laisser la chanson en l'état. Ain't No Sunshine est devenu un classique repris par de très nombreux artistes.
Ain't no sunshine when she's gone It's not warm when she's away Ain't no sunshine when she's gone She's gone much too long Any time she goes away
Ain't no sunshine when she's gone Wonder if she's gone to stay Ain't no sunshine when she's gone And this house just ain't no home Anytime she goes away
I know She's gone to stay It's breakin' me up Anytime she goes away Gotta leave the young thing alone There ain't no sunshine when she's gone
Ain't no sunshine when she's gone It's not warm when she's away Ain't no sunshine when she's gone She's gone much too long Any time she goes away
Ain't no sunshine when she's gone I wonder if she's gone to stay There ain't no sunshine when she's gone And this house just ain't no home Anytime she goes away
I know She's gone to stay It's breakin' me up Anytime she goes away Gotta leave the young thing alone There ain't no sunshine when she's gone
Ain't no sunshine when she's gone I wonder if she's gone to stay Ain't no sunshine when she's gone And this house just ain't no home Anytime she goes away Anytime she goes away
Traduction
Il n'y a pas de soleil quand elle n'est pas là Il n'y a plus de chaleur lorsqu'elle s'en va Il n'y a pas de soleil quand elle n'est pas là. Et elle part toujours trop longtemps Chaque fois qu'elle s'en va.
Je me demande en ce moment où elle est Je me demande si elle est partie pour de bon Il n'y a pas de soleil quand elle n'est pas là Et cette maison me devient étrangère Chaque fois qu'elle s'en va.
Je sais (27x)
Hé, je devrais l'oublier mais Il n'y a pas de soleil quand elle n'est pas là Il n'y a pas de soleil quand elle n'est pas là Seulement de la noirceur chaque jour Il n'y a pas de soleil quand elle n'est pas là Et cette maison me devient étrangère
Chaque fois qu'elle s'en va Chaque fois qu'elle s'en va Chaque fois qu'elle s'en va...
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 31 Oct - 4:50
une petite playlist avec quelques reprise de cette superbe chanson :
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 31 Oct - 13:56
amywinehousediva a écrit:
ah ouais c'est completement rien a voir mais elle a quel age on dirait qu'elle a 20 ans
J'ai lu qu'elle a 24 ans
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 31 Oct - 22:25
Je fais une petite pause Fofo, ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé. Alors j'écoute Fan Death, un petit groupe assez sympa, avec un son très année 80 et en même temps vachement moderne. Enfin, j'aime beaucoup pour ma part.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 31 Oct - 22:42
C'est vrai que ça fait un peu années 80 !! La chanteuse me fait penser physiquement à la chanteuse de Rita Mitsouko (zappé son nom) J'aime bien ça détend c'est pas stressant.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 1 Nov - 0:30
ouais c'est pas stressant
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 1 Nov - 2:45
AmyFan a écrit:
C'est vrai que ça fait un peu années 80 !! La chanteuse me fait penser physiquement à la chanteuse de Rita Mitsouko (zappé son nom) J'aime bien ça détend c'est pas stressant.
lena quelle épopée avant les retrouvailles ! as-tu une bonne traduction ? ou Ladyjazz ou Ju selon votre temps dispo au guidon du vélo 3 places : c' est moi
j' écoute ça : décidément le début, c' est voix d' Amy !
Catherine Ringer AmyFan
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 1 Nov - 16:38
tu ne peut pas t'en passer
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 1 Nov - 16:55
c' est une addiction sans risque majeur
je fais fi du principe de précaution dans certains domaines, sinon c' est la sclérose.
La vie est remplie d' interdits, certains à juste titre, mais quel piment les petits dérapages
En Bretagne (grotte de l 'apothicaire) en bord de mer en haut de falaise : panneau "promenade interdite danger de mort !!!!". J' ai continué.......... vues sublimissimes
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 1 Nov - 22:39
j'imagine
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 4 Nov - 20:02
j'écoute un remix vachement sympa d'un titre de Florence and The Machine. Je trouve cette version meilleure que l'originale.