Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?

Aller en bas 
+15
lefranc
Amyrehabfan
LadyJazz
AmyFan
roulya
izabvane
Coralie57200
Panther
Black_house
ded
fr.flanders
Mrs Jones
MissAdmin
max
Mel
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:14

Moi j'ai entendu pr la 1ère fois "rehab" sur la radio française Europe 1 fin 2006 , je ne connaissais pas du tout cette chanteuse, je n'en avai jamais entendu parler, mais dès que j'ai entendu le style musical et la voix, j'ai tout de suite aimé, et qd j'ai voulu en savoir plus sur elle, je n'ai pas du tt compris le nom prononcé par l'animateur radio "amiwaïnhhhousse" , bref j'ai ensuite pu comprendre , m'informer et apprécier la musique de la jeune londonienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:33

Moi la premiere foi que je l'ai entendu , c'etait en septembre 2006 sur canal+ lorsqu'ils utilisaient Rehab pour leurs jingels dans "le grand journal" , j'ai tout de suite accroché et depuis...je ne l'ai plus laché =)
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:02

moi, j'avoue honteusement , c'est seulement vers le mois de juin.
à la première écoute j'ai accroché sur la voix...
j'ai eu de la chance , un peu après les places étaient mise en vente pour le concert à Bruxelles et j'ai foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:30

Moi vers le mois de mai-juin aussi... je regardais le top 10 anglais sur itunes et je vois que la prmière m'est totallement inconnue donc je me précipite pour écouter des extraits... et on connait la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fr.flanders
just friends
just friends
fr.flanders


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : devant l'ordi
Humeur : ‹(•¿•)›
Date d'inscription : 12/10/2007

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:55

Alors moi ca fait.... 2/3 ans, quand j'avais vu "bridget jones", il y a la chanson "Will you still love me tomorrow", j'avais fait 'pause' dans le générique pour savoir qui avait cette voix superbe.
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:27

magnifique chanson fr.flanders, avec des paroles absolument superbes et une mélodie envoutante,une belle chanson d'amour
Revenir en haut Aller en bas
ded
you know i'm no good
you know i'm no good
ded


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : lille
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/11/2007

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:17

je lais vue la première fois sur la chaine belge la deux;il y a des concerts tout les jeudis!j'en suis tombé raide dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black_house
you know i'm no good
you know i'm no good
Black_house


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Ca va bien...
Date d'inscription : 16/11/2007

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:39

Euh...d'après mes souvenirs c'ètait vers la fin 2oo6 , j'ètais tomber sur son clip " Rehab " . I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Panther
you know i'm no good
you know i'm no good
Panther


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Opptimiste
Date d'inscription : 27/01/2008

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:14

Moi début 2007 ou même fin 2006, j'ai entendu Rehab sur "Classic 21", la redio pop-rock Belge : Le style musical m'a TOTALEMENT épathé et sans parlé de sa... Voix !
J'ai voulu en savoir plus : J'ai regarder sa biographie et la parole de chansons à elle. Bref j'ai vite compris que les médias s'acharnait sur elle et que sa vie n'était pas toute rose.

En 2007, je sais plus quand, j'ai entendu Back to Black et You know i'm no good. Je suis tombé completement fan. Puis, ce Noel dernier j'étais avec mon oncle et sa femme ainsi que ma mere et ma cousine, et Clélya (sa femme) à mis son album ! Alors nous en avons discuté et nous avons eu tous le même point de vue. Very Happy

Je luis souhaite plein de bonheur à notra Amy !
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:32

Vui on a deja parlé de classic 21 ici !
Panther peut tu te présenter en te créant un sujet ICI

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:42

moi au début sur europe 2 j'ai pas du tout aimé !!! c'était fin juillet. et en aout quand elle a fait son overdose, ils ont passés des trucs à la tv et j'ai tout de suite adoré et puis depuis je suis accro à elle
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:28

vive la radio qui m'a fait découvrir Amy et pleins d'autres artistes tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:52

moi aussi j'ai découvert amy grace à la radio . quand je l'ai entendu , j'ai remarqué tout de suite qu'elle avait une super voix mais je n'ai pas trop accroché "rehab"et il nous la passait tellement en boucle que ca me gonflait a force , d'ailleurs un soir j'étais invitée à manger chez le cousin de mon mari et il nous avait mit justement son album car il l'adorait , et je me rappelle je lui ai dit je trouve qu'elle fait vulgaire avec ses tatouages et en plus c'est une droguée . et il m'a dit ca n'empeche pas qu'elle chante bien !
par la suite j'ai entendu back to black a la radio , j'ai plus accroché sur celle ci , et j'ai vu son clip a la télé et j'ai bien aimé , du coup j'écoutai souvent cette chanson sur le net et du coup j'ai voulu l'entendre en version live, j'ai encore plus adoré , je commencai du coup a m'interresser doucement a elle quand peu de temps après m6 a diffusé un reportage sur la diva et c'est a partir de ce moment que j'ai eu le déclic .
j'ai encore plus remarqué sa voix sublime et rare et je l'ai trouvé tellement belle et quand j'ai compris la vie qu'elle menait , que c'était une écorchée vive , j'ai toute de suite voulu en savoir plus sur elle et depuis je ne quitte plus amy !
lorsque je la voyai dans ses clips je pensai pas qu'elle avait seulement 25 ans , je croyai qu'elle était plus vieille .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:11

ça c'est un sacré revirement Roulya
moi clip TV
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:35

t'as vu ce roman amyfan, je me suis donné a fond !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:01

oui je vois ça, je vois presque les froncements de sourcils et les mains en suspension au dessus de ton clavier quand on lit ton message lol

nan mais c'est intéressant de savoir qu'au début tu l'aimais pas trop et puis qu'après si.
C'est vrai que Rehab c'est pas la plus agréable même si attention elle est très bien qd même.
A quand le script pour Philanthrope?
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:23

Moi c'était dans mon café favoris. Je papotais avec un pote.. y'avais un brouaha pas possible. Le clip de rehab passait sur les écrans, j'entendais rien ducoup, la seule chose que j'me suis dite c'est: "C'est qui cette p*te?" lol
Deux jour après, j'ai entendu à la radio et on connais la fin de l'histoire



ps: pour la petite histoire, j'ai même entendu "tears dry on their own" à Pushkar, un tout p'tit bled du nord de l'inde. Et c'est là que j'ai réalisé l'ampleur du phénomène winehouse!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:38

LadyJazz l'aventurière :bond:
Revenir en haut Aller en bas
Amyrehabfan
just friends
just friends
Amyrehabfan


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : le Havre
Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux.
Date d'inscription : 02/09/2008

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:39

moi depuis le mois de Mai,j'ai acheter l'album 2 CD de Frank,j'ai trouver cette chanteuse fabuleuse et le lendemain,ont a acheter Back To Black,et le DVD live in London.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/muse
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:37

achats compulsifs lol
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:40

et de répétition.... naissance et épanouissement du forum
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:31

Je l'ai entendu pour la premire fois sur europe 2 avec rehab debut 2007 quant j'ai entendu son nom j'ai tout de suite su comment l'ecreire, alors je suis allée sur dezzer et j'ai ecoutée l'album j'ai trouvais sa genial et je me suis dis c'est une chanteuse qui va faire du chemin, regaredez ou elle en est maintenant. amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
sandra
just friends
just friends
sandra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Neverland
Humeur : Comforts me in my dreams
Date d'inscription : 17/05/2009

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:16

c'était sur M6 il passai le programme de la soirée, en l'occurrence un extrait de "desperate housewives" et en fond sonore "rehab" j'ai tout suite accrocher , j'avais hâte de savoir qui ce cachai derrière cette voix singulière et j'ai pas été deçu !!!
après avoir acheter "back to black" j'ai découvert "frank" j'ai hesiter avant de le prendre étant donner qu'il a passer inaperçu en france, je me suis dit que cette album était peut-être pas à la hauteur du second.
et ben j'ai bien fait de le prendre il est fabuleux !!!!!!!!!!! Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? 891749
Faut croire que en france on n'y connait pas grand chose en musique lol! Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? 879269
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:32

ben c'est peut-être parce-que beaucoup de premiers albums passent inaperçus.
Et puis on critique les Français mais au final ils ne sont pas si "fermés" si on les compare aux Anglais : tu crois qu'il y a beaucoup d'Anglais qui écoutent de la musique française ? A part Piaf peut-être...ou des exceptions culturelles (les bobos anglais lol)
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:58

oui sa c'est vrai mais je pense que la france n'aime pas partager leurs artiste , regardez patricia kass les russes de conaissent que sa comme chanteuse francaise amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?   Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou avez vous pr la première fois entendu parlé/écouté Amy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum?
» ETRANGE VOUS AVEZ DIT ETRANGE
» amy entendu par la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: VIE DU FORUM :: Présentez vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser