| amy entendu par la police | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: amy entendu par la police Mer 6 Fév - 12:08 | |
| amy entendu par la police pour usage de crack http://afp.google.com/article/ALeqM5icNEUAAPCA6cAU7ebIUH_qUJuQsA | |
|
| |
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: amy entendu par la police Mer 6 Fév - 12:10 | |
| http://www.purepeople.com/3694-Video-d-Amy-Winehouse-fumant-du-crack-la-chanteuse-entendue-par-les-enqueteurs-.html | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: amy entendu par la police Mer 6 Fév - 12:16 | |
| j'espere vraiment qu'il ne lui feront rien dans cette affaire qu'il lui donne une forte amende et qu'il l'oblige a denoncer dans les medias l'usage de la drogue . | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: amy entendu par la police Mer 6 Fév - 13:07 | |
| Il est normal qu'elle soir poursuivie par la police, quand meme!! AMY ou pas elle se drogue, si c'etait toi ou moi, ça serait encore pire :twisted: de toute façon il faut la responsabiliser, donc la poursuivre lui fera prendre conscience (j'espere!!) des ses actes !!!! si elle passe toujours au travers de mailles du filet, elle ne se rendra jamais compte de rien, il y a des lois pour tout le monde, star ou pas !! tu fais des conneries et bien tu payes! point barre ! :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: amy entendu par la police Mer 6 Fév - 13:12 | |
| - Hermine a écrit:
- Il est normal qu'elle soir poursuivie par la police, quand meme!!
AMY ou pas elle se drogue, si c'etait toi ou moi, ça serait encore pire :twisted: de toute façon il faut la responsabiliser, donc la poursuivre lui fera prendre conscience (j'espere!!) des ses actes !!!! si elle passe toujours au travers de mailles du filet, elle ne se rendra jamais compte de rien, il y a des lois pour tout le monde, star ou pas !! tu fais des conneries et bien tu payes! point barre ! :twisted: tu veut l'envoyé en prison? :cry: toi est aussi une star du forum mais heureusement tu ne te drogue pas par contre pour on sait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: amy entendu par la police Mer 6 Fév - 13:31 | |
| Nan je ne lui souhaite pas la taule, bien sur, mais le faite de se rendre chez les flics et d'etre questionnée, ça va peut etre la faire percuter sur ces betises....tu comprends.... en ce qui me concerne, l'alcool je m'en mefie beaucoup, car des que j'attaque un apero, j'ai du mal a me stopper c'est pas top top ont a tous nos vices....et comme amy je paye mes betises, plus de permis jusqu'en juillet, code a refaire!! c'est mon 2eme retrait.... donc je sais qu'il est important de responsabiliser les gens face a leurs actes, surtout quand ça rend "dangereux" pour soi meme ou les autres.... j'ai un suivie medical a faire, long et embettant (et puis t'as honte en prime!) j'ai 2mois et demi de sursis sur la tete... et 5 ans de mise a l'epreuve.... Donc quand je dis que tout le monde doit payer je le pense a 100 pour 100 !! voili voilou, et t'inquiete pas, d'en parler, je n'en ai pas honte, j'assumes mes erreurs, c'est important !! De parler permet d'analyser la situation encore mieux !!! :twisted: drogue et alcool deux fleaux a stopper :twisted: | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: amy entendu par la police Mer 6 Fév - 13:39 | |
| Oui, pi le crack c'est pas rien non plus, une matinée au poste, et comme le disait marlin, une intervention publique, cela ne pourrait lui faire que du Bien, au point ou elle en est... elle a besoin d'électrochoc, cette vidéo est peut être arrivée à point nommé... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: amy entendu par la police Mer 6 Fév - 13:55 | |
| ha ha marlin, ton seul fleau " la betise" c'est bien, je l'ai aussi !! enfin avant qu'amy puisse faire une video contre la dope, c'est pas demain le veille... va falloir d'abord qu'elle se desintoxique a fond, et que les effets soient sur du long terme... mais j'ai espoir ! | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: amy entendu par la police Mer 6 Fév - 14:04 | |
| Vous avez raison dans le fond, c'est pas pour contredire tout le monde (c'est pas mon genre), mais j'ai toujours eu un peu du mal, avec les condamnations des usagers de drogues. C'est des victimes finalement, et je pense qu'il y a des méthodes plus efficaces que des les traiter en criminels. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy entendu par la police Mer 6 Fév - 14:07 | |
| - nadou a écrit:
- Vous avez raison dans le fond, c'est pas contredire tout le monde (c'est pas mon genre), mais j'ai toujours eu un peu du mal, avec les condamnation des usagers de drogues. C'est des victimes finalement et je pense qu'il y a des méthodes plus efficaces que des les traiter en criminels.
le faite qu'elle passe une audition ( pas musical!! ) chez les flics, moi je dis "c'est bien", electrochoc ! enfin j'espere la ou elle en est rendue il faut qu'elle remette les pieds sur terre quand meme! elle n'a que 24ans elle est pétée de fric, cela rend....special.... la faire redescendre sur terre ça n'est pas un mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amy entendu par la police | |
| |
|
| |
| amy entendu par la police | |
|