Sujet: Re: Amandine Sam 2 Aoû - 2:00
C'est peut-être ce qu'il manque à Amy : un bon vieux Lenny près d'elle. Amandine saura en profiter, elle en a plus besoin artistiquement qu'Amy.... Enregistrement probable dans les nouveaux studios de Lenny en Floride.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Amandine Sam 2 Aoû - 2:13
un bon vieux Lenny en peluche ça pourrait peut être faire l'affaire, le Lenny bear oui je pense qu'Amy aurait besoin de nouveauté parce qu'elle a l'air de se morfondre un peu mais d'un côté Amandine a besoin de reconnaissance elle est sérieuse et Amy fait un peu n'importe quoi avec sa vie et sa voix alors bon...
wall street you know i'm no good
Sujet: Re: Amandine Sam 2 Aoû - 13:00
AmyFan a écrit:
un bon vieux Lenny en peluche ça pourrait peut être faire l'affaire, le Lenny bear oui je pense qu'Amy aurait besoin de nouveauté parce qu'elle a l'air de se morfondre un peu mais d'un côté Amandine a besoin de reconnaissance elle est sérieuse et Amy fait un peu n'importe quoi avec sa vie et sa voix alors bon...
Ok avec toi. Il est vrai que la notoriété et le monde du show biz entraînent moult excès. C'est ce qui guette également Amandine car j'ai revu des videos du making of de la préparation de l'album de Vanessa Paradis en 1992 avec Lenny Kravitz. C'est bien calor.....(https://www.youtube.com/watch?v=CbcdqQZtU8g)
Let Lenny and Amandine rule !!!!
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Amandine Sam 2 Aoû - 16:48
elle a l'air un peu cruche Vanessa Paradis sur cette video je savais pas qu'elle avait fait ça en tout cas à elle alors espérons qu'Amandine garde la tête froide quand même
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: acun Sam 2 Aoû - 17:09
quand tu mets le nez dans la soupière à stars tu risques toujours de déraper plus vite que les autres. ..regarde nous par exemple on est des toutes petites stars juste dans notre quartier, voire dans notre maison, euh...voire juste dans notre chambre ..ben on dérape doucement ..par petites bêtises par ci par là
Amandine elle entre dans la cours des vedettes...et peut être un jour dans celle des stars..et là le risque de dérapages incontrôlés se démultiplie...
la petite amandine je la sens avec un tempérament ""chaud devant""...passionnée pouêt pouêt cacahouète...avec un zeste de retenue façon 16ème bien élevée...donc va falloir faire gaffe la demoiselle...faudra qu'elle garde la tête froide et tout le reste aussi enfin de temps en temps...pour assurer dans les virages...sinon elle peut faire comme sa "cousine amy "..mais elle a l'air qd mm moins sujette à partir en live sur la durée....bon après tout chacun sa vie...
Sujet: Re: Amandine Lun 4 Aoû - 0:08
Complètement en ligne avec tes propos. La vie parisienne ou à miami va la projeter dans un monde de grandes tentations....et si Lenny y met son nez, la vrille est toute proche......
Sujet: Re: Amandine Mar 5 Aoû - 20:51
Cofirmation de la collaboration Amandine-Lenny Kravitz sur différents sites new-yorkais. Encore un doute sur la date de sortie du single "Many Rivers to Cross".
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Amandine Mar 5 Aoû - 21:09
il essayera de séduire Amandine.................... normal
Lenny c'est du lourd
s' il la trouve épatante, le duo sera explosif
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Amandine Mar 5 Aoû - 21:41
il est excellent je le trouve genial ! et j'aime beaucoup son look .
Sujet: Re: Amandine Mer 6 Aoû - 22:29
roulya a écrit:
il est excellent je le trouve genial ! et j'aime beaucoup son look .
Je vous conseille alors vivement cet article sur le Post relatif au prochain duo entre Lenny et Amandine Bourgeois... http://www.lepost.fr/article/2008/08/06/1237948_hey-amandine-i-had-a-dream.html
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Amandine Mer 6 Aoû - 23:18
j' ai lu "on vous la prête, mais faudra nous la rendre"
ya intéret ouais !
Sujet: Re: Amandine Mer 6 Aoû - 23:32
Les Ricains, quand ils veulent quelque chose, ils ne plaisantent pas. Et Lenny ne plaisante JAMAIS !!!! Amandine ne reviendra alors peut-être jamais de Miami.....
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Amandine Jeu 7 Aoû - 17:22
ouais c'est génial!!! enfin Vanessa P si elle a u des problèmes apparemment ça va maintenant, y'a de l'espoir qu'elle derape pas quand même!!
Sujet: Re: Amandine Jeu 7 Aoû - 18:26
LENNY est un mentor pour toutes les chanteuses...et il est ultracalor.
Il ne faudrait pas que leur collaboration dépasse le versant artistique........
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Amandine Jeu 7 Aoû - 18:32
Citation :
ultracalor
la première fois que je lis ou vois un mot pareil d'où que ça vient, c'est ricain?
Sujet: Re: Amandine Jeu 7 Aoû - 20:56
New-yorkais exporté de Charente-Maritime.....
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Amandine Ven 8 Aoû - 4:47
ultracalorique tu voulais dire ?...lol....miam miam la petite amandine
Sujet: Re: Amandine Ven 8 Aoû - 20:18
phill78 a écrit:
ultracalorique tu voulais dire ?...lol....miam miam la petite amandine
...Amandine va se faire manger toute crue par le grand méchant loup Lenny comme l'a été en 1992 le petit chaperon rouge Vanessa !
Sujet: Re: Amandine Ven 8 Aoû - 21:02
Lenny c' est du lourd je vous dis, je kif à donf dire qu 'il voulait chanter avec Amy
Sujet: Re: Amandine Ven 8 Aoû - 23:52
C'est du overheavy !!!
Et dire qu'il va chanter avec Amandine....Terrific !
Sujet: Re: Amandine Sam 9 Aoû - 1:03
mouais..enfin si c'est du lourd l'ami Lenny c'est pas côté de la cervelle que çà lui pèse hein parce qu'il n' a pas l'air d'avoit inventer l'eau tiède!!........
bon question musique c'est plutôt bien....je me demande toujours pourquoi les gens qui ont du talent sont rarement.....""fute fute" en plus....bon on peut pas tout avoir non plus
Sujet: Re: Amandine Sam 9 Aoû - 1:07
phill78 a écrit:
mouais..enfin si c'est du lourd l'ami Lenny c'est pas côté de la cervelle que çà lui pèse hein parce qu'il n' a pas l'air d'avoit inventer l'eau tiède!!........
bon question musique c'est plutôt bien....je me demande toujours pourquoi les gens qui ont du talent sont rarement.....""fute fute" en plus....bon on peut pas tout avoir non plus
Vu de NY, Lenny est pourtant considéré comme un artiste intellectuel, polyvalent et engagé. Bien sûr, il est issu d'un milieu très aisé mais celà n'explique rien....
Sujet: Re: Amandine Sam 9 Aoû - 3:39
non çà n'explique mais çà aide....les penseurs engagés viennent rarement des classes sociales défavorisées...
les pauvres sont trop occupés à survivre pour dépenser leur énergie à refaire le monde....et les favorisés se sentent parfois suffisament coupables pour se sentir obligés de défendre les pauvres...enfin juste ce qu'il faut la plupart du temps pour s'acheter une bonne conscience...
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Amandine Mar 12 Aoû - 17:44
je pense pareil. Les pauvres ils sont occupés à survivre, (trouvez-moi un politicien pauvre qui a fait sciences-po et qui est connu aussi, c'est un défi que je vous lance lol).
Sujet: Re: Amandine Mar 12 Aoû - 22:06
si tu as un moment Amyfan :
elle habitait un quartier "difficile" avec ses parents et ses 9 frères et soeurs ; elle est ministre 'secrétaire d' Etat) de la République. Elle est Musulmane, pour un Islam des lumières. Du 1er février au 8 mars 2003 : Fadela Amara et son équipe organisent la Marche des femmes des quartiers pour l'égalité et contre les ghettos. Le 14 avril 2003, après les succès retentissant de l'appel Ni Putes Ni Soumises et de la Marche des femmes des quartiers pour l'égalité et contre les ghettos, le Mouvement Ni Putes Ni Soumises (NPNS) se constitue en association loi 1901, afin d'entreprendre des actions concrètes. C'est un mouvement mixte, populaire et féministe. La présidente du mouvement est Fadela Amara, elle est ensuite (2007) nommée secrétaire d' Etat.