| Amandine | |
|
+9MiMi roulya LadyJazz phill78 Mel izabvane lefranc luc AmyFan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amandine Ven 6 Juin - 23:57 | |
| ouet c'est clair de toute facon elle degage enormement et elle a beaucoup de charme! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amandine Ven 6 Juin - 23:58 | |
| je crois qu'elle est célibataire, ça ne va pas durer | |
|
| |
MiMi just friends
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : 95 Humeur : J'ai eu mon bac ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Amandine Mar 24 Juin - 16:04 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu mais elle est passée au fête de la musique sur la 2! Elle chanté Feist, je crois... C'était plutôt pas mal! | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amandine Mer 25 Juin - 1:51 | |
| elle a gané à la finale , je crois non ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amandine Mer 25 Juin - 2:31 | |
| | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amandine Mer 25 Juin - 12:41 | |
| [quote="izabvane"]cette interprétation d'Amandine est excellente :
http://fr.youtube.com/watch?v=ro2I3EscHK8
oui bien vu artistiquement c'est très très bon..techniquement aussi...et la voix fêlé, un peu cassée qu'elle laisse filer juste ce qu'il faut sans en faire de trop....c'est excellent. elle a la voix pour faire un "truc"..top niveau...elle a aussi la personnalité panthère sauvage mais pas trop qui va avec....si elle arrive à gérer le juste milieu de tout çà...le monde la musique tient là une possible future grande star d'envergure internationale...à suivre..tout çà tient tellement à un fil.. amy aussi a un potentiel et possible profil mégastar international...une voix hors norme, une personalité qui va avec, une passion intérieure qui brûle, ....mais tout çà est tellement fragile...la beauté nue est toujours fragile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amandine Mer 25 Juin - 15:05 | |
| Amandine pourrait avoir peut etre une carrière internationnal, c'est vrai , mais vu le nombre de bons et bonnes chanteuses sur le marché , c'est pas gagné , je lui souhaite bon courage ! | |
|
| |
wall street you know i'm no good
| Sujet: Re: Amandine Lun 30 Juin - 23:32 | |
| En tout cas, à New York, les videos et mp3 d'Amandine commencent à circuler dans la communauté soul/jazzy ainsi que chez les expats. Les Américains "francophiles" apprécient particulièrement son grain de voix et la surnomment "so cute French Idol"... Une collaboration musicale avec Lenny Kravitz n'est pas à exclure. C'est ce qui se raconterait à Miami dans son studio d'enregistrement flambant neuf.... Nous, au New York Stock Exchange, on alterne entre Amy, Duffy et Amandine. Que du bon !!!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amandine Mar 1 Juil - 0:40 | |
| C'est quoi le New York Stock Exchange? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amandine Mar 1 Juil - 0:53 | |
| - AmyFan a écrit:
- C'est quoi le New York Stock Exchange?
C'est la bourse de New York. La musique aide les traders à survivre et se délecter d'Amy et d'Amandine en fin de journée est un plaisir rare à Manhattan.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amandine Mar 1 Juil - 1:25 | |
| Salut wall street bienvenue ici ici aussi on aime bien Amandine , Duffy et Amy bien sur comme tu vois on leur a même consacré un topic rien que pour elles! alors ça y ait Amandine est connue aux states , déjà par la communauté francophile , c'est déjà bien ps : wall street , tu peux te présenter ici si tu veux bien merci https://amywinehouse.forumpro.fr/presentez-vous-f1/ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amandine Mar 1 Juil - 1:59 | |
| si je peux me permettre Wallstreet C'EST LA CLASSE!!!!!!!!!! T'habites à Manhattan???????? waaaaaoouuuuuuuuu et vive Amandine bien sûr | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amandine Mar 1 Juil - 20:38 | |
| waou ca va vite l'échange de musiques, mais c'est juste dans le milieux francophone qu'elle circule ou les américains l'écoutent aussi ?? | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amandine Mar 1 Juil - 23:27 | |
| je pense que donner à écouter Amandine chaque soir aux étasuniens du NSE me paraît une excellente thérapie......... à consommer sans modération, sans respect de la posologie et de préférence avant de connaître le niveau du Dow Jones | |
|
| |
| Sujet: Re: Amandine Mer 2 Juil - 3:30 | |
| - Mel a écrit:
- waou ca va vite l'échange de musiques, mais c'est juste dans le milieux francophone qu'elle circule ou les américains l'écoutent aussi ??
C'est surtout les américains "cultivés" qui savent situer la France sur un planisphère.... Ils apprécient son "so cute french accent", en paticulier ses prestations sur "When a man loves a woman" et "With a little help from my friends" Cela reste pour l'instant dans la sphère Hype de NY mais c'est un bon début pour une petite frenchie. Les vidéos de ses prestations circulent beaucoup. Je vous tiens au courant de l'évolution. On discute également d'Amandine sur le site US d'Amy (à suivre) --> http://amywinehouse.forums.umusic.co.uk/t/2218.aspx | |
|
| |
| Sujet: Re: Amandine Jeu 17 Juil - 23:45 | |
| Une petite version de Rehab par Amandine sur le circuit mythique de Spa-Francorchamps : http://fr.youtube.com/watch?v=Ee2ZZhoF47Y Le timbre de voix est vraiment bluffant.... | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amandine Ven 18 Juil - 7:57 | |
| c'est évident que le talent est émergeant..tout est là..il ne lui manque que la petite chose qui fait toute la différence...la sobriété, la simplicité; épurée.....elle a suffisament de talent vocal et de présénce pour se permettre d'être simple...c'est çà qui fera la différence | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amandine Ven 18 Juil - 22:46 | |
| merci pour la vidéo d' Amandine Wall Street je remarque qu' elle a chanté avec le blouson cuir marron d' Amy (10 tailles au dessus ) je rigole Amy serait mieux avec 6 ou 8 kilos de plus. (ce n'est que mon humble avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amandine Lun 21 Juil - 22:53 | |
| [quote="lefranc"]merci pour la vidéo d' Amandine Wall Street je remarque qu' elle a chanté avec le blouson cuir marron d' Amy (10 tailles au dessus ) je rigole Amy serait mieux avec 6 ou 8 kilos de plus. (ce n'est que mon humble avis) C'est vrai qu'Amandine et Amy n'ont pas le même physique, mais au niveau vocal c'est quand même du très haut niveau !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amandine Sam 26 Juil - 0:49 | |
| Un duo Amy-Amandine, ce serait marrant d'avoir son double dans un miroir !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amandine Mar 29 Juil - 2:06 | |
| - lefranc a écrit:
- ce serait aussi un immense plaisir pour nous
Ce serait magique : le jedi (Amy) et son panawan (Amandine) ! Cela devrait bien prendre aux tripes.....et " faire trop de bien à l'intérieur" (dixit André Manoukian) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amandine Ven 1 Aoû - 17:03 | |
| Il est un peu lourd Manoukian il a toujours des formules alambiquées et souvent c'est un peu vicieux, surtout quand il parle des jeunes chanteuses. un duo Amy/Amandine ce serait bizarre dans le sens où leurs voix se ressemblent et leurs univers aussi, mais pas trop le caractère. Enfin j'adorerait voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Amandine Ven 1 Aoû - 23:27 | |
| COmplètement d'accord avec toi Amyfan mais on est plus proche d'un duo Lenny Kravitz - Amandine --> Lu sur son forum officiel international "Lenny Kravitz would prepare a duet with Amandine Bourgeois, the winner of the French Idol 2008, may be on Many Rivers To Cross. This single should be registered during the next automn." Affaire à suivre de près...Et un duo Lenny-Amy ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amandine Ven 1 Aoû - 23:36 | |
| ben ça alors!!!!! Elle va cartonner avec Lenny K c'est obligé, et j'aimerai bien qu'elle compose quand même. si Lenny-Amandine= , Lenny-Amy= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amandine | |
| |
|
| |
| Amandine | |
|