Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Dim 5 Juil - 12:50
Tu as continué ton site avec toutes tes photos ?
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Dim 5 Juil - 13:04
non je l'ai mis de côté par manque de temps, et envie de faire autre chose, mais je vais carrément me créer un site ça sera tout comme je veux en+.
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Dim 5 Juil - 13:08
Tu nous donnera l'adresse
J'avais bien apprécié le site moi !
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Dim 5 Juil - 13:39
ok, merci
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Dim 5 Juil - 13:42
luc a écrit:
je voudrais tant un jour être seul 10 minutes.. un jour peut être..
Comment se fait-il que tu ne puisses pas ? Je pèterais un câble à ta place. Même avec des enfants tu peux prendre du temps pour toi, non ?
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Dim 5 Juil - 15:52
lefranc a écrit:
compenserais-tu la rigueur et l' équilibre qu 'impose l' architecture par la rêverie du voyageur contemplant les oeuvres d' un musée ou un temple greco-romain ?
Et bien en quelques sorte oui Disons que l'architecture est un Art rigoureux qui demande beaucoup de maitrise et dans lequel l'imagination doit faire avec des impératifs concret, pour éviter de faire des morts en gros Alors les autres forme d'Art, plus libre, plus léger, moins "technique"me touchent et me permettent de rêver. Hegel, dans Esthétique a classé l'art ainsi
L'art de la forme la plus stricte à la plus libre.
Dernière édition par lena le Dim 5 Juil - 19:16, édité 1 fois
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Dim 5 Juil - 15:58
AmyFan a écrit:
Le chant lyrique ? Pratique ou écoute ?? Tu pourrais en poster ici si tu veux je suis curieuse de voir ce que tu connais parce-que moi je connais pas ce genre de chant. C'est plus du classique, non ?
Je n'ai aucune oreille, je chante comme une casserole, donc je me contente d'être une aficionado. J'aime l'opéra italien, j'ai un amour immodéré pour Mozart, toute son œuvre et ses opéra en particulier. J J'aime moins l'opéra Russe. en ce moment, tout en étant sur le forum, j'ecoute ceci par exemple
C'est tiré d'un opéra de Bellini Bianca & Fernando.
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Dim 5 Juil - 16:01
AmyFan a écrit:
luc a écrit:
je voudrais tant un jour être seul 10 minutes.. un jour peut être..
Comment se fait-il que tu ne puisses pas ? Je pèterais un câble à ta place. Même avec des enfants tu peux prendre du temps pour toi, non ?
Nous sommes tous très occupés lol.. J'ai des fois 17 week end occupés.. En tout cas amy, fais ton site, j'aimais beaucoup ce que tu faisais.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Dim 5 Juil - 16:12
C'est joli ! Si tu veux dans autre musique tu peux poster tant que tu veux, j'irai toujours écouter, et même si tu veux te créer un sujet "opéra" où mettre tous tes compositeurs et morceaux préférés. Mozart oui j'aime beaucoup aussi le peu que je connaisse. Ma maman voudrait aller à l'Opéra et par extension moi aussi, mais à chaque fois que qqchose que j'aime passe je m'y prends trop tard. La flûte enchantée est passée y'a longtemps et y'avait plus de places quand je suis passée. J'aimerais bien connaître un peu plus.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Dim 5 Juil - 16:13
>>> LUC : p-être que tu choisis de l'être (occupé) si vraiment tu voulais une journée ou un week end tu pourrais non ? En + il faut parfois être seul pour pouvoir donner aux autres (un peu comme la pause café du matin quoi, si tu la prends pas t'es un peu moins concentré après en fin de matinée lol)
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Dim 5 Juil - 18:32
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Dim 5 Juil - 21:35
AmyFan a écrit:
la pause café du matin quoi, si tu la prends pas t'es un peu moins concentré
pas trop concentré quand même le café Amyfan !
Melvin Artiste du Forum
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Dim 5 Juil - 21:36
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Dim 5 Juil - 23:57
lefranc a écrit:
AmyFan a écrit:
la pause café du matin quoi, si tu la prends pas t'es un peu moins concentré
pas trop concentré quand même le café Amyfan !
si je le prends pas concentré il a tendance à se disperser.
Melvin Artiste du Forum
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Lun 6 Juil - 0:00
Pas mal ! Simple mais pas mal !
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Lun 6 Juil - 0:03
moi je m'y connais pas trop en opéra , mais c'est vrai que c'est tres beau .Lena , comme te le propose amyfan , n'hésites pas a en poster d'autres si tu veux , ca permet de découvrir justement .
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Dim 12 Juil - 16:13
ouais
Invité Invité
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Jeu 28 Juil - 17:00
Ce que j'aime le plus, c'est la nature, les animaux, la lecture, la mer, l'espagne, la marche à pied, la photo, les bons films, la psychologie, le paranormal, mes oiseaux apprivoisés, mon furet, mon chat, et bien sûr ma fille et toute ma famille.
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Jeu 28 Juil - 17:38
tu as des oiseaux ?
ce sont des becs droits ou crochus ?
Invité Invité
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Jeu 28 Juil - 18:14
Ce sont 2 calopsittes (bec crochu), frères et soeurs, de vrais pots de colle, super câlins mais ne supportent pas de ne pas être sur moi. Le mâle chante super bien. Il adore "i've got a women", et commence à la chanter. Sont super mignons tous les 2.
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Jeu 28 Juil - 18:18
ah des calopsittes, je devrais bientôt en acquerrir une apprivoisée
sinon j'ai deux ondulées, un petit couple vert et bleu
par contre elles ne sont pas apprivoisée, surtout ma femelle ^^
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Jeu 28 Juil - 18:56
J'veux des vidéos de ton oiseau chantant Cristal!
Invité Invité
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Jeu 28 Juil - 19:21
c'est mignon aussi les ondulées, ça arrive même à bien parler.
Si tu prends 1 calopsitte EAM, ça va être très difficile, elle s'ennuiera, il faut au minimum qu'ils soient 2, ( et 2 h minimum de sortie par jour, sinon tu vivras l'enfer avec leurs cris), attention à qui tu les achète et ne leur passes rien pour l'éducation. ils sont très intelligents et n'oublies jamais rien. S'ils ne t'écoutent pas, tu ne pourras plus rien gérer, ce sera eux qui auront le dessus.
Je te conseille de bien te renseigner, j'ai vécu une très mauvaise expérience avec ma 1ère calopsitte, faute de m'être renseignée avant, et je m'en voudrais toujours.
Il vaudra mieux que tu les mettes dans une volière à part, les perruches peuvent couper les pattes des calopsittes, il est déconseillé de les mettre ensemble. Si cela t'intéresse, je te donnerais le lien d'un forum où tu trouveras des renseignements. Tu peux toujours me poser des questions en MP, car là on est pas sur un forum d'oiseaux, je te répondrais avec plaisir.
J'adore les oiseaux, et quand j'en ai l'occasion, j'informe les personnes voulant en prendre pour ne pas qu'il leur arrive le même drame qu'à moi, autant pour le maître que pour l'oiseau, ça fait trop mal.
Des vidéos, j'ai réussi à en prendre 1 de mon mâle avec celui de ma fille, je n'avais pas encore Jade, sinon, c'est quasi impossible, il me saute sur l'appareil. Par contre, j'ai de belles photos.
Je veux bien mettre la vidéo mais ça va me prendre du temps, je ne sais pas comment on fait.
Je ferais ça lundi car je ne suis pas sur mon ordi, et un peu débordée ces jours ci, mais j'y penserais.
j'ai essayé de poster dans " les autres musiques que l'on écoute, mais impossible, ça ne passe pas, peut être un problème technique.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Jeu 28 Juil - 20:58
Salut
Normalement tout fonctionne, tu peux poster je ne sais pas pourquoi tu n'y arrives pas, tu as essayé de créer un sujet ?
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi? Ven 29 Juil - 11:56
ne t'inquiète pas je suis déjà sur un forum d'oiseaux
les ondulées sont de vraie petites pestes, jalouses et possessives
cela fait un an que je me renseigne sur les callos
en plus bientôt une volière extérieur fleurira dans mon jardin, donc pas de problème (même si j'ai déjà une grande volière)
je sais que chaque espèce a un caractère diffèrent, donc pas de mélange
et pour l'éleveur j'ai trouvée une passionnée, une vraie, quelqu'un qui passe ses journées avec les oiseaux
et elle ne les vends pas à n'importe qui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi?
hormis la musique et amy, vous vous intéressez à quoi?