Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la mère d'Amy est trop malade pour la sauver

Aller en bas 
+4
Coralie57200
Maï
Mel
izabvane
8 participants
AuteurMessage
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Empty
MessageSujet: la mère d'Amy est trop malade pour la sauver   la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:42

Janis, la mère d'Amy qui a 52 ans, dit que sa santé en prendrait encore plus "un coup" si elle s'investissait davantage à essayer de sauver sa fille
il semble que sa mère ait une santé fragile depuis ces 30 dernières années et les problèmes d'Amy ne l'arrange pas

http://www.mirror.co.uk/showbiz/2008/03/24/amy-winehouse-s-mum-janis-fears-she-s-too-ill-to-save-daughter-89520-20361005/
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Empty
MessageSujet: Re: la mère d'Amy est trop malade pour la sauver   la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:50

y'a toujours son père qui est là pr l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Empty
MessageSujet: Re: la mère d'Amy est trop malade pour la sauver   la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:54

C'est vrai que de voir sa fille se détruire comme ça ne doit vraiment pas être facile à vivre surtout si elle a une santé fragile depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Empty
MessageSujet: Re: la mère d'Amy est trop malade pour la sauver   la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:04

c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Empty
MessageSujet: Re: la mère d'Amy est trop malade pour la sauver   la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:46

C'est quand même sa fille...
Qui ne voudrait pas mourrir pour sa fille
ou son fils
Revenir en haut Aller en bas
TSD
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Empty
MessageSujet: Re: la mère d'Amy est trop malade pour la sauver   la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:01

Franchement je vois même pas l'intérêt de ce genre de commentaires...Qu'est ce qu'elle veut faire là sa mère? La faire réagir en la culpabilisant, j'ai des doutes sur le fait que ça puisse marcher...Au contraire, si Amy a des rancœurs contre sa mère ça ferait pire que mieux...
A chaque fois que j'ai lu des interviews de la môman j'ai toujours trouvé son comportement complètement naze...
Quant à Amy, tant qu'elle ne voudra pas s'aider elle même je pense clairement qu'il n'y a rien à faire....Elle est entourée par des gens qui s'amusent avec tout ce qui passe, le monde de la bonne musique est un monde étrange qu'il faut avoir côtoyé au moins une fois pour se rendre compte de l'ampleur des choses...La coke, le canna, l'alcool et autres accompagnent ce milieu, c'est ainsi...Ca fait partie du jeu !!
Je pense que 4 choix s'offriront à elle avec le temps :
Soit sa consommation excessive lui apportera un rude problème de santé qu'elle devra trainer pour le reste de ses jours, et elle sera obligée de cesser toute consommation pour rester en vie (ça c'est du vécu perso...)
Soit elle finira par en crever mais ça c'est le plus pessimiste, vaut mieux éviter d'y songer...
Soit elle finira par rencontrer les gens, connaitre la situation ou avoir le declencheur qui la fera arrêter...Mais ça j'y crois pas, quand on a rencontré les paradis artificiels c'est extremement rude de les oublier définitivement...
Soit, et c'est ce que je lui souhaite sincèrement, elle aura malgré tout une santé de fer et elle apprendra à se raisonner et profitera de sa vie et des plaisirs artificiels avec la modération qui s'impose...
Bref, je sais pas pourquoi je raconte tout ça ici et maintenant...Juste les conneries que crachent sa mère ne vont pas l'aider. Et je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face, la drogue et Amy c'est une longue histoire maintenant, elles vivent ensembles et essayer de les séparer sera presque mission impossible et enleverait surement une partie de sa création artistique...Il faudrait simplement qu'elle comprenne le mot modération...Il faut profiter de tous les plaisirs mais comme tout il faut se modérer...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Empty
MessageSujet: Re: la mère d'Amy est trop malade pour la sauver   la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:21

ton analyse est parfois sèche mais sans concession.....je la trouve surtout pronfondément lucide et juste car à un moment faut arrêter de se voiler la face ou de se faire croire ce qu'on a envie de croire....fan ou pas de tout ce qu'on veut ou de qui que ce soit.....faut appeler un chat un chat...... et je parle aussi en connaissance de cause (le monde musico et le reste)....
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Empty
MessageSujet: Re: la mère d'Amy est trop malade pour la sauver   la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:27

mais certains grands chanteurs ont réussi à s'en sortir vraiment : Ray Charles, J. Cash, alors pourquoi pas elle ... ?
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Empty
MessageSujet: Re: la mère d'Amy est trop malade pour la sauver   la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:41

oui certains s'en sortent.....et c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter....mais faut voir les choses en face....si quelque chose de vraiment radical ne se passe pas dans sa vie qui la "choque", la "booste", la réveille finalement.....elle est mal partie....mais c'est sûr tout peut arriver...même qu'elle devienne ..euh....par exemple...nonne..scratch . non çà peut être pas!..lol! .. quoique..... OK la mère d'Amy est trop malade pour la sauver 290626
Revenir en haut Aller en bas
TSD
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Empty
MessageSujet: Re: la mère d'Amy est trop malade pour la sauver   la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:39

Mel a écrit:
mais certains grands chanteurs ont réussi à s'en sortir vraiment : Ray Charles, J. Cash, alors pourquoi pas elle ... ?

Oui ils ont peut être arrêter de se mettre de
belles crampes dans la tête mais je doute qu'ils ne fument plus aucun
pétard ou qu'ils ne sniffent pas un ptit rail de temps à autres...
Je pense sincèrement que la modération est mère du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
TSD
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Empty
MessageSujet: Re: la mère d'Amy est trop malade pour la sauver   la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:41

phill78 a écrit:
ton analyse est parfois sèche mais sans concession.....je la trouve surtout pronfondément lucide et juste car à un moment faut arrêter de se voiler la face ou de se faire croire ce qu'on a envie de croire....fan ou pas de tout ce qu'on veut ou de qui que ce soit.....faut appeler un chat un chat...... et je parle aussi en connaissance de cause (le monde musico et le reste)....

Merci, ton commentaire me fait plaisir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blondie
you know i'm no good
you know i'm no good
blondie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Empty
MessageSujet: Re: la mère d'Amy est trop malade pour la sauver   la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:15

Plus ca va, plus j'ai du mal à croire qu'Amy va s'en sortir indemne... J'étais vraiment confiante il y a quelques semaines mais là je me dis qu'elle est trop mal entourée et surtout trop harcelée par la presse pour pouvoir s'en sortir.
C'est peut-être pas très optimiste mais je la sens tellement autodestructrice que ca me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Empty
MessageSujet: Re: la mère d'Amy est trop malade pour la sauver   la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:47

blondie a écrit:
Plus ca va, plus j'ai du mal à croire qu'Amy va s'en sortir indemne... J'étais vraiment confiante il y a quelques semaines mais là je me dis qu'elle est trop mal entourée et surtout trop harcelée par la presse pour pouvoir s'en sortir.
C'est peut-être pas très optimiste mais je la sens tellement autodestructrice que ca me fait peur...

sans faire le psy à deux balles, je te donne mon sentiment ...C'est impossible qu'elle s'en sorte indemne...IMPOSSIBLE...elle est allée trop loin déjà....regarde en troix ans , on dirait qu'elle a muri (veillit!) de 10 ans...même sa voix magnifique évolue plus vite que son âge) oh que oui qu'elle est terriblement autodestructrice et en plus mal entourée (pour sa santé psychologique je parle)....et le harcelement de la presse qui en rajoute...c'est la fuite en avant......c'est le cercle vicieux car ses seules grandes joies (musique, fans, mec, famille) la conduisent à aller encore plus loin dans ce trip...le chat se mord la queue..

pour moi le pire ce n'est ni l'alcool ni la drogue, pas même l'anorexie ou l'automutilation qui ne sont que la forme du problème que çà prend chez elle..etc...le plus dangereux, c'est le "fond".... c'est qu'elle est une écorchée vive terriblement hyper sensible , elle est atteinte du mal de vivre...çà crie dans ses chansons, dans sa musique, dans ses regards, dans son attitude et même sa choucroute qui est une façon de se cacher...tout çà qui jaillit brut de chez brut...c'est toute sa beauté qui bouleverse mais aussi son drame si elle ne canalise pas......çà se voit "ressent" tellement en fait....ce sont des tempéraments absolutistes avec un immense sentiment de solitude intérieure...c'est tout ou rien....

l'expérience clinique montre qu'avec des personnes comme çà, dans le meilleur des cas, si elle s'en sort, il restera toujours une sensibilité exacerbée et donc fragilité intérieure mêlée de force vive (c'est très étrange comme paradoxe) et il faudrait qu'elle puisse trouver un d'équilibre avec d'autres substituts sains qui à ses yeux à elle ont une même valeur d'absolu qu'elle y trouve son compte ...sinon c'est la dégringolade assurée qui continue....il lui faut absolument vivre tôt ou tard un "choc dedans" un tremblement de terre qui la secoue un max.....la tue ou la sauve....c'est mon sentiment

ici nous lui souhaitons tous le meilleur.. I love you ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Empty
MessageSujet: Re: la mère d'Amy est trop malade pour la sauver   la mère d'Amy est trop malade pour la sauver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mère d'Amy est trop malade pour la sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa mere parle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Mitch et Janis, ses parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser