Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sa mere parle !!!

Aller en bas 
+2
maybe
roulya
6 participants
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:30

Amy Winehouse : sa mère parle !

Amy Winehouse a pu sortir il y a quelques heures de l'hôpital où elle a été admise en urgence dans la nuit de vendredi soir à Sainte-Lucie. Elle avait été victime d'un accident de voiture. Comble d'ironie, elle sortait d'un centre de désintoxication où elle était suivie dans le plus grand secret pour soigner ses addictions à l'alcool et à la drogue ! Et il semble bien, selon les premiers éléments de l'enquête qu'Amy Winehouse avait un peu trop forcé sur la bouteille avant de prendre le volant ! La chanteuse aurait perdu le contrôle de son véhicule dans un virage. "Elle n'avait pas l'air très bien", a rapporté un témoin de la scène.
Ses parents ont pris l'avion pour s'occuper une nouvelle fois d'elle et de ses intérêts. La mère d'Amy a précisé qu'une nouvelle procédure de divorce avait été lancée et que, cette fois, rien ne pourrait l'arrêter... " Le divorce est lancé. Mitch, son père, s?occupe de tous les détails pour préserver les finances de sa fille (..) Je ne sais absolument pas ce que Blake pourrait toucher. Ce que je peux vous dire, c?est que nous nous sommes toujours occupés des finances d?Amy, tout a été reversé sur notre société".
Sa mère confirme d'autre part qu'elle pense qu'Amy est au bon endroit en ce moment. "Elle mange bien, et elle a pris un peu de poids, ce qui me réjouit. Elle fait aussi beaucoup de choses pour se changer les idées. Elle n'a pas l'intention de rentrer maintenant, et je n'ai pas du tout envie qu'elle rentre chez elle à Londres. Qui sait si elle y retournera, mais pour le moment elle veut être loin de tout ça. Elle avait juste besoin de fuir certaines personnes qui la faisaient plonger. Elle va aller de mieux en mieux, mais a besoin de rester encore loin de ces gens, et sa famille fera tout pour qu'elle reste le plus longtemps possible loin de tout ça".

Amy Winehouse peut remercier ses parents...
http://fr.news.yahoo.com/45/20090218/ten-amy-winehouse-sa-mere-parle-a4307fe_1.html
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:29

D’après la mère d’Amy Winehouse,
c’est une bonne chose que la chanteuse anglaise en bave autant en ce
moment avec son futur ex mari, Blake Fielder Civil. Pour rappel,
celui-ci aurait en effet mis une autre femme enceinte, femme qu’il aurait rencontrée lors de sa dernière cure de désintox.
Janis Winehouse a ainsi expliqué au magazine Heat
: "Amy a besoin d’être blessée par lui afin de voir la réalité. Dans un
sens, c’est bon pour elle, ça lui ouvre les yeux. J’espère que cette
révélation aidera à faire avancer le divorce".
Il est vrai que depuis
la demande de Blake en janvier dernier, les choses ne semblent pas
beaucoup évoluer… Mais cette nouvelle de la paternité de Blake a aussi donné des idées à
la star, qui séjourne toujours à Sainte-Lucie. Amy se serait en effet
mis en tête d’adopter un enfant de l’île ou plutôt de le parrainer
d’après sa maison de disques.

http://teemix.aufeminin.com/w/star/n505575/news/Janis-Winehouse-Amy-a-besoin-de-souffrir.html
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:16

Amy est toujours sur l'île deSte-Lucie où elle a été vue en train de se promener au bord de la mer mardi.

Même si elle a l'air d'aller mieux à Ste Lucie que lorsqu'elle est à Londres, la mère de la chanteuse est toujours très inquiète pour l'état de santé de sa fille...

"Le besoin de la sauver est énorme," a déclaré Mme Winehouse. "Je veux juste qu'elle soit bien et je ferais tout ce qu'il faut pour ça."

La mère d'Amy a ajouté: "Amy est dans le déni de tous les temps. Elle se sent sûrement priss au piège de son propre corps. Mais je sais qu'avec la toxicomanie, vous n'avez pas le choix parce que la substance elle-même vous oriente. Je veux lui dire - "Amy, que fais-tu ?
Tu ne sais pas ce que tu fais ?"
Mais elle l'achète pour aller mieux et passer à travers, et je la comprends."


http://www.stars-actu.com/index.php?post/2009/06/17/Amy-Winehouse-inqui%C3%A8te-sa-m%C3%A8re
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:19

La mère d'Amy Winehouse demande que l'on sauve sa fille






Janis
Winehouse déclaré que sa fille est "constamment dans le déni" et prise
au piège de ses addictions.


Le père de la chanteuse avoue être
impuissant face à son comportement destructeur.




sa mere parle !!! 712530Amy Winehouse (Sipa)
Pour la mère de la chanteuse britannique Amy Winehouse,
sa fille, perturbée, doit être sauvée, déclare-t-elle dans une
interview diffusée mercredi 17 juin en soirée sur la chaîne ITV-News.
Janis Winehouse souligne que sa fille Amy est "constamment dans le
déni" et prise au piège de ses addictions.
Les problèmes liés à la drogue de la chanteuse âgée de 25 ans ont
fait largement la "Une" des médias et la diva de la soul a fait
plusieurs cures de désintoxication.
Dans cette même interview dont on ignore quand elle a été réalisée,
le père d'Amy Winehouse, Mitch, précise qu'elle participe à un
programme de substitution pour sa dépendance à la drogue mais qu'elle
continue à boire. Mitch Winehouse avoue son impuissance face au comportement destructeur de sa fille.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20090617.OBS0875/la_mere_damy_winehouse_demande_que_lon_sauve_sa_fille.html
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:23

il faut qu'elle ce reprenne
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:04

Amy Winehouse : ses parents n'en peuvent plus !

Les parents d'Amy Winehouse craquent ! Ils ne supportent plus leur fille et surtout il ne savent plus quoi faire pour la sortir de ses addictions. Mitch et Janis viennent de s'exprimer une nouvelle fois à la télévision anglaise. Ils ont aussi parlé de Blake dont Amy n'est toujours pas officiellement divorcée...

Extraits :

- "J'ai besoin que ma fille soit une personne à part entière de nouveau. J'ai tout essayé. Je lui ai dit : "Amy, tu dois faire ça, tu dois aller voir le docteur, tu me tues, et tu tues ta mère. Rien

ne s'est passé"

- "Le besoin de la secourir est énorme. Je veux juste qu'elle aille bien et je ferai tout ce qu'il faut pour. Amy est perpétuellement dans le déni. Elle se sent coincée dans son corps. Mais je sais qu'avec une addiction vous n'avez pas le choix parce que la substance vous dirige."

- "Blake ? L'option qu'ils se remettent ensemble est trop horrible pour être envisagée. Ils vont divorcer et qui sait ce qui peut se passer ensuite. Amy et Blake ont décidé de passer leur vie séparément et s'ils se remettent ensemble dans le futur, s'ils sont tous les deux clean et s'ils s'aiment encore, ça sera leur problème."

http://fr.news.yahoo.com/45/20090617/ten-amy-winehouse-ses-parents-n-en-peuve-a4307fe_1.html
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:08

sa mere parle !!! 921166 Amy tu voudrais pas faire plaisir à ta maman ste plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:10

[quote="roulya"]Amy est perpétuellement dans le déni. Elle se sent coincée dans son corps. Mais je sais qu'avec une addiction vous n'avez pas le choix parce que la substance vous dirige."
/quote]


tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:26

sa mere parle !!! 947103
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:29

ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:26

Amy Winehouse : ses parents veulent la sauver de la drogue

Le déni d'Amy


La mère d’Amy Winehouse veut sauver sa fille, qui refuse d’affronter ses démons en face.

Les parents d’Amy Winehouse sont aujourd’hui au moins aussi célèbres qu’elle. Depuis l’avènement mondial de la chanteuse de Back to black, ils tentent de l’aider par tous les moyens à se sevrer de ses addictions.

Dans une interview diffusée ce soir sur la chaîne ITV-News, Janis Winehouse lève un peu le voile sur l’état moral de sa chanteuse de fille. « Elle est perpétuellement dans le déni de ses addictions », explique-t-elle, précisant qu’elle veut avant tout la sauver.

Car malgré les millions d’euros et la reconnaissance, un destin à la Janis Joplin, Kurt Cobain, Jimi Hendrix ou Jim Morrison, tous morts à 27 ans d’une vie trop extrême, est toujours possible.

Mitch, le père d’Amy Winehouse explique quant à lui que sa fille continue de boire, mais suit un programme de substitution aux drogues dures.

Un entretien qui montre des parents découragés et anxieux… Reste à espérer qu’Amy regardera le documentaire, à jeun.

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/amy-winehouse-ses-parents-veulent-la-sauver-de-la-drogue-299562#xtor=RSS-4
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:38

J'espère qu'elle va persévérer dans ses efforts et arrêter l'alcool.
Perso, ça n'engage que moi, mais je ne crois pas qu'elle nie être alcoolique ? Elle n'arrive pas à arrêter elle a l'impression probablement qu'elle n'y arrivera pas ou qu'arrêter drogue et alcool en même temps c'est trop dur pour elle, du coup elle remet ça à + tard.
Mais avec tout ce qui se dit sur elle et tout ce qu'elle boit dans une journée elle doit bien savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:32

oui ca doit etre dur d'arreter les deux je vois moi je n'arrive pas a arreter les sucreries et et le chocolat le soir je sais que ce n'ai pas la meme chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:12

Je connais un centre où ils soignent les dépendances dans ma ville et il y a autant d'anorexiques et de boulimiques que de drogués et d'alcooliques. A la base c'était un centre d'anti-dopage. A partir du moment où ça te pourrit la vie et que ça devient une dépendance, c'est une drogue (comme la clope d'ailleurs).
Mais selon moi mieux vaut être addict au choco et aux sucreries !! Les dégâts sont moindre.
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:10

oui surtout qu'un petit exercice tout les jours pendant 30 min enleve les petit degat dommage qu'avec la drogue et l'alcool ce ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:09

en effet !
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:17

oui c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:09

"L'acte de déni refuse de prendre en charge certaines perceptions :
un fragment, éventuellement important, de la réalité, se voit
totalement ignoré ; la personne qui dénie se comporte comme si cette
réalité n'existait simplement pas, alors qu'elle la perçoit.


Le déni se trouve essentiellement dans la psychose."

je pense effectivement qu 'Amy perçoit cette addiction mais elle se comporte comme si elle n' existait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:51

oué c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:37

oui c'est malheureu
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:02

oui, pourtant elle le sait pertinement. Quand on se penche sur des interviews d'amy on s'en rend bien compte. En 2006, à la sortie de back to black Amy disait qu'elle n'était pas alcoolique, seulement dépressive. A peine un an après, elle affirmait "I'm a terrible alcoholic" ("je suis terriblement alcoolique") comme quoi, il y a eu un progrès! Cependant c'est vrai qu'Amy n'a jamais eu l'air de chercher à combattre réellement son addiction à l'alcool comme elle l'a fait pour la drogue par exemple... Je pense que ça viendra. Tout les addictologue le disent, la guérison se fait par stades: Il faut d'abord prendre conscience du problème, avoir envie de le régler, y réfléchir longtemps avant de le tenter, si Amy le fait pour ses parents et non pour elle, ça ne fonctionnera jamais. Laissons lui le temps, elle est intelligente, elle y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:16

Bien dit LadyJazz :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:30

c'est si beau ce que tu as dit ladyjazz et si vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





sa mere parle !!! Empty
MessageSujet: Re: sa mere parle !!!   sa mere parle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa mere parle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouquier parle de Amy ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Mitch et Janis, ses parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser