Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amy veut s'inspirer de Bob Marley

Aller en bas 
+7
marlin
Mel
lefranc
izabvane
max
jllprod
pj
11 participants
AuteurMessage
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:51

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Marley10

Amy envisagerait d'aller en Jamaïque sur les traces de Bob Marley, l'un des idoles. Elle dit notamment : "

"I love Jamaica and I want to feel Bob Marley's spirit in my music.

"I want to stay where he lived and hook up with Damian because he's a genius. I'm desperate to get over there."


http://www.jamaica-gleaner.com/gleaner/20080119/ent/ent1.html
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside
Date d'inscription : 25/11/2007

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:29

Voila une excellente nouvelle !
Bon, après la choucroute, les dreads ... Laughing
C'est une excellente source d'inspiration et Amy a déjà mis une touche reggae sur certaines de ses morceaux (reprises).
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:30

merci pj
Huum un duo avec damian marley, j'en rêve deja drunken
c'est mieux que des chansons de Hannouka quand meme^^

cela n'a rien d'étonnant car la communauté jamaicaine est tres présente en UK, notamment sur le plan culturel et musical, d'ailleurs bob marley a habité durant longtemps à londres même

et de nombreux pubs typiquement londonniens à l'esprit rock se laissent aller à des concerts et des soirées jamaïquaines, parfois en mêlent rock & raggae

pour moi amy pense peut etre un des inspirations ska comme beaucoup de musiciens anglais l'on fais...sa voix se marierais parfaitement avec cette musique...la reprise de cupid sonné deja un peu raggae-ska
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:58

bonne idée pour Amy d'aller en jamaique, ça va lui changer les idées mais ça va pas être rehab là bas No No No

j'y suis allé dans le début des années 90, arrivés à a l 'aéroport de montegobay, le premeir contact avec ce pays: le chauffeur du minibus pour nous emmener à l hotel , qui nous a dit: "welcome tout jamaica, ..do you like to party? you like bob? " et nous , tout francounet, tout blanc et crevé aprés 12 heures de vol via londres...: "yes, yes" et là direct il a sorti le matos de l'herbe marron Shocked What a Face (d autres auraient mis un : Smile bounce ...Smile "ah sorry, on n'avait pas compris ..."
quant à la maison de bob, c'est en roulant sur la cote qu'on a vu un panneau en bois fléché : bob marley, alors on prend la direction pensant c'est à coté et on est monté , monté pendant prés d'une heure dans l'intérieur des terres pour arriver au coin de bob.

une vieille rasta aux dreadlok grises jusqu aux fesses nous a acceuilli , joint au bec et nous a fait visité la maisonnette , basse, toute simple et sa chambre bleue je crois avec les murs couverts de cartes postales et photos de fans .
a coté dans une pièce le tombeau de bob , haut grand en marbre, astiqué et un cendrier posé a coté où les fans méditent dessus ...
c'est impressionnant et grandiose, c'est comme un lieu culte !

bref, vous avez compris si Amy a besoin d'une guide, je l'accompagne sans problème Amy veut s'inspirer de Bob Marley 638121 je connais la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:15

pj a écrit:
<hr id=false>

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Marley10

Amy envisagerait d'aller en Jamaïque sur les traces de Bob Marley, l'un des idoles. Elle dit notamment : "

"I love Jamaica and I want to feel Bob Marley's spirit in my music.

"I want to stay where he lived and hook up with Damian because he's a genius. I'm desperate to get over there."

http://www.jamaica-gleaner.com/gleaner/20080119/ent/ent1.html
merci pour les infos, si tu en as d'autres... on est preneur !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:30

Il faut aller là, puis le site du journal anglais qui fait cette révélation :
http://www.voir.ca/blogs/scene_locale/archive/2008/01/18/amy-winehouse-enregistrera-en-jama-239-que.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:14

c'est vrai que amy aime s'influencer de ska, je pense que ca lui ira mieux que de la musique de fête de nôel ou de la musique juive ...
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:32

Sa voix rendrait belle une musique de messe en latin ! alors ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:39

elle devrait y aller plusieurs semaines ca serait une bonne inspiration pour ses prochains albums et en plus elle pourrait se reposer loin des paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:49

plusieurs semaines dans l'idéal se serait impec mais avec ou sans son mari ? J'ai hâte d'apprendre le choix prochain d' Amy ; tout s'accélère et les awards qui approchent ... Amy veut s'inspirer de Bob Marley 638121 geek
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:25

Je n'aime pas tellement le regae et à vrai dire je trouve qu'Amy ne devrai rien changé même pour ce qui est ses cheveux!
Mais en même temp elle fait ce quelle veut de sa vie, moi je l'adorerai toujours autant!!!!!!

Amy veut s'inspirer de Bob Marley 638121 Amy veut s'inspirer de Bob Marley 638121 Amy veut s'inspirer de Bob Marley 638121
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:54

ben ouais kung fu , comme toi je suis kung fou d'elle :troheureux:
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:39

LEFRANC a écrit:
ben ouais kung fu , comme toi je suis kung fou d'elle
Ah!
On est dacord!!!
Amy veut s'inspirer de Bob Marley 638121 Amy veut s'inspirer de Bob Marley 638121 Amy veut s'inspirer de Bob Marley 638121
Revenir en haut Aller en bas
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:07

Ouais moi je trouve sa coule si vous voulez vous informer d' avantage sur se sujet je vous conseil d' aller sur:

http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/

tout est bien expliquer et donner votre avis aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:14

cheers moi je préfèrerais un album ispiré de reggae pluto qu un album de musique juive, c plus cool en moin "ringard" que des chansons religieuse!
de toute fancon je l aimerais toujours autant car c vraiment une grannde artiste et j espere qu elle le sortira son album de reegae!! geek
mais on a pas fini de la voir chouté av le reggae.... No
d abor la choucroute, le blond platine et maintenant les dreads ^^

http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:09

Amy Winehouse est dans la bonne direction ! La chanteuse britannique se rendra prochainement en Jamaïque, afin de trouver l'inspiration pour son prochain album. Etant une grande fan de Bob Marley, Amy compte visiter le pays avec Damien Marley, le fils de la star décédée.

"J'adore la Jamaïque et je voudrais mettre l'esprit de Bob Marley dans ma musique. Je voudrais rester où il a vécu et me ballader avec Damian, car c'est un génie. J'ai hâte d'y aller" a déclaré miss Winehouse à un tabloïd britannique.

http://www.infosjeunes.com/Amy-Winehouse-bientot-en-Jamaique_a73467.html
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:47

Et moi j'ai hate qu'elle y aille aussi et qu'elle nous rapporte tout plein de nouvelles et super idées pour un troisième album.
C'est bien la Jamaïque, va Amy, faire un petit voyage au soleil avec Damian.
Elle bouge bien en ce moment, elle a plein d'idées en tête c'est trop bien.
En espérant que tout ça soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:58

vivivi , Amy va t'imprégner du reggae et zouk ;
au concert, moi j'avais craqué pour : monkey man
j'aime bcp aussi cupid Smile
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:11

Oui, en plus, au Zénith, c'est sur ses titres qu'elle était vraiment joyeuse et qu'elle dansait. Alors, elle est vraiment sur la bonne voie. On est loin de ses problèmes de la fin de l'année 2007, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:15

pj a écrit:
Oui, en plus, au Zénith, c'est sur ses titres qu'elle était vraiment joyeuse et qu'elle dansait. Alors, elle est vraiment sur la bonne voie. On est loin de ses problèmes de la fin de l'année 2007, du moins j'espère.


Si y'a un truc la haut j'espere qu'il te lira !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy veut s'inspirer de Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: Amy veut s'inspirer de Bob Marley   Amy veut s'inspirer de Bob Marley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy veut s'inspirer de Bob Marley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amy veut des enfants.
» amy pense au divorce
» Blake ne veut pas d'argent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Influences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser