Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 amy pense au divorce

Aller en bas 
+5
maybe
lefranc
gw3n91
Laurie
roulya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:37

Amy Winehouse pense sérieusement au divorce

Blake Fielder-Civil est sorti de la prison Highpoint dans le Suffolk en Angleterre, mercredi dernier (05novembre08), afin de suivre une cure de désintox.

Depuis qu'il a été libéré, il est en cure dans le Surrey, le nord est de l'Angleterre, afin d'essayer de mettre fin à sa toxicomanie.

Mais Amy Winehouse n'a même pas encore été lui rendre visite depuis sa libération, et penserait sérieusement à mettre fin à son mariage afin de pouvoir passer à autre chose.

D'après le journal britannique Daily Mirror, elle aurait dit à ses amis "Je ne sais pas si j'ai envie d'être avec lui. Tout a changé. J'essaye d'avancer et je ne supporte plus cette douleur. Je réfléchis encore à savoir si je dois ou non aller le voir."

Une source proche de la chanteuse ajoute "Les choses vont très mal entre elle et Blake. Elle ne sait plus s'il est 'l'homme de sa vie'. C'est très triste, mais ce pourrait être la fin."

Une source avoue que Mitch, le père de la chanteuse, aimerait bien qu'elle ne s'approche plus de son mari "Amy est sa priorité. Tout ce qui compte pour lui, c'est elle. Tout le reste c'est de la distraction - surtout Blake !"

Amy Winehouse a épousé Blake Fielder-Civil à Miami en Floride, en mai 2007.

http://fr.news.yahoo.com/60/20081110/ten-amy-winehouse-pense-serieusement-au-735c8f3_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:28

erf tu m'as devancé mdr je venais posté exactement le même sujet ^^ amy pense au divorce 892483
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:29

C'était à prévoir. La chanteuse Amy Winehouse est passée par pas mal
d'états ces derniers jours, mais rien ne ressemblant à du bonheur et de
la joie, même le jour de la sortie de prison de son mari Blake. Et pour
cause ! Amy aurait secrètement consulté un avocat pour parler de
divorce. Un proche de la famille affirme qu'Amy aurait demandé à faire
un point sur sa situation juridique quelques heures à peine après la
sortie de prison de son mari. Toujours selon cette source, "Amy craint
que Blake n'en veuille qu'à son argent. Blake lui a mis la puce à
l'oreille en tentant de lui prendre 30 000 £ pour payer sa cure de
désintoxication. Les avocats estiment que Blake a une petite chance
d'empocher beaucoup d'argent ... Sa famille et ses amis se réjouissent
qu'elle commence à penser au divorce".
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:24

seule elle prendra la (bonne) décision..
Si elle le quitte j'espere qu'elle tiendra le coup et qu'elle ira de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:10

c' est pas beau Amy de faire ça à blaquounet l'imbécile heureux amy pense au divorce 892483
amy pense au divorce Medioj10
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:13

trop forte cte photo!! c'est en quelle circonstance?
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:18

je pense qu 'elle date de 2 ans, Amy était copine avec.... mon amie Kelly que personne n' aime sur ce fofo.....

j' ai chipé la photo sur le fofo espagnol merci à eux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:20

kelly ousburn? ou che pas koi... lol
Perso je la connais pas donc je peux pas dire si je l'aime ou pas.. mais j'ai vu une vidéo ou elle interview amy mais bon en anglais donc j'ai rien compris Very Happy
Pkoi elles sont plus ami?
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:34

moi je sais pas si elle voudra réellement divorcer , si elle le revoit elle va succomber , et elle ne pensera plus au divorce .
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:02

pas sur... on c'est pas vraiment ce qu'il c passé...
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:01





Hé oui paraît qu'Amy envisagerait sérieusement de se séparer définitivement de Blake et ne souhaiterait plus entendre parler de lui. Après avoir refusé de payer la note de sa cure de désintoxication, la chanteuse n’est même pas allée lui rendre visite. Et aujourd'hui elle ne sait plus :
Les choses vont très mal entre elle et Blake. Elle ne sait même plus s’il est l’homme de sa vie, comme elle avait coutume de le dire avant. C’est triste, mais ce pourrait bien être la fin », aurait confié l’un de ses proches.
S’il y en a au moins deux qui doivent être ravis des doutes d’Amy, ce sont bien ses parents. Si la mère de la chanteuse n’a jamais porté Blake dans son cœur, Mitch Winehouse ne souhaite désormais s’occuper que de sa fille.
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/amy-winehouse-pourrait-divorcer-de-blake-fielder-civil-253498
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:08

Pour quelqu'un qui a impatiemment attendu la libération de son mari pendant des mois, Amy semble étrangement réservée depuis que Blake est sorti de prison, la semaine dernière amy pense au divorce 874316 amy pense au divorce 874316 !!!
En fait, elle doit être bouleversée avec tout ce qu'il lui est arrivée ses derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:24

C'est sa famille et ses amis qui doivent se réjouir qu'elle commence enfin à penser au divorce !!!

Ca pourrait être une bonne nouvelle pour Amy (qui pourrait peut-être retrouver une vie équilibrée loin de lui)... Si elle ne succombe pas quand elle le verra -of course-
Revenir en haut Aller en bas
Amyrehabfan
just friends
just friends
Amyrehabfan


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : le Havre
Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux.
Date d'inscription : 02/09/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:46

il faut se mefier de ses annonces pas la premiere fois , m'ais j'espere qu'elle va divorcé,en plus c'est a la mode chez les stars en Angleterre lol! Phill Collins,Madonna et Paul McCartney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/muse
Amyrehabfan
just friends
just friends
Amyrehabfan


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : le Havre
Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux.
Date d'inscription : 02/09/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:06

c'est fait elle demande le divorce,c'est annoncé .http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/galerie.aspx?cp-documentid=7528076&imageindex=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/muse
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Amy veut divorcer   amy pense au divorce Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:41

A la surprise générale, Amy Winehouse qui a attendu patiemment la libération de son mari pendant des mois, vient d'annoncer a son adoré d'époux qu'elle a décidé de divorcer.

http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/galerie.aspx?cp-documentid=7528076&imageindex=1
Pour quelqu'un qui a impatiemment attendu la libération de son mari pendant des mois, Amy Winehouse semble étrangement réservée depuis que Blake Fielder-Civil est sorti de prison, la semaine dernière. En fait, elle est carrément bouleversée.
Et pour cause, toujours pleine de surprises, la diva trash en a réservé une de taille à son mari adoré : elle a décidé de divorcer. Celle-là, il ne l'a sûrement pas vue venir.
Ses proches révèlent que quelques heures seulement après la libération de Blake, la chanteuse a demandé à parler à un avocat. D'ailleurs, elle refuse obstinément d'aller lui rendre visite au centre de désintox' qui l'a accueilli à sa sortie.
"Sa famille a consulté un avocat cette semaine. Amy a peur que Blake en veuille à son argent.", a confié l'un d'eux, "Elle a ouvert les yeux quand Blake a essayé de lui faire payer les 30 000 livres (près de 37 000 euros) que coûte sa cure. Les avocats ont dit qu'il a peu de chances de toucher une grosse somme. C'est la première fois qu'Amy envisage de divorcer. Sa famille et ses amis sont tous aux anges. Elle en a assez de ses mensonges, elle le trouve sournois et manipulateur. Avant, elle était pendue à ses lèvres, mais maintenant il a beaucoup de mal à retenir son attention."

http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/article.aspx?cp-documentid=10834305
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:01

j'espère de tout coeur que c'est pas une rumeur et qu'elle restera sans lui.
ça fait environ 1 an a quelques jourss près qu'il est en prison, et quand il sort de prison elle se rend compte de ce que ce mec lui apporte.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:03

amy pense au divorce 947103
Revenir en haut Aller en bas
Amyrehabfan
just friends
just friends
Amyrehabfan


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : le Havre
Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux.
Date d'inscription : 02/09/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:24

bonne nouvelle! et c'a fait 3 heures que j'avais donné l'info sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/muse
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:31

oui et on a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:33

Depuis qu'il a été libéré de prison jeudi dernier, Blake Fielder n'aurait pas revu Amy Winehouse. Il aurait été directement en cure de désintoxication, même s'il avait du mal à trouver les 45 000 euros
nécessaires. La famille d'Amy, pendant ce temps là, fait le forcing
pour convaincre la chanteuse de rompre définitivement les ponts avec
son mari et donc de divorcer.

Sa maison de disque qui annonce un prochain album génial abonde également dans ce sens.
Bref, Blake Fielder a tout le monde contre lui...

Mais Amy est-elle enfin prête à l'oublier pour toujours ? Il semble
bien que oui ! Elle aurait confié hier matin à la presse anglaise :"Je
ne sais pas si j’ai toujours envie d’être avec lui. Tout a changé
depuis un moment. J’essaie d’avancer et je ne supporte plus cette
douleur. Je réfléchis encore pour savoir si je décide ou non d’aller
lui rendre visite
".

Un changement d'attitude qui soulagerait ses proches : "Les
choses vont très mal entre elle et Blake. Elle ne sait même plus s’il
est l’homme de sa vie, comme elle avait coutume de le dire avant. Ce
pourrait bien être la fin
."

Son père, Mitch Winehouse, aurait contacté plusieurs aocats pour
finaliser au plus vite leur divorce. Il faut dire aussi qu'il y a
plusieurs millions d'euros en jeu ! La fortune d'Amy est estimée
aujourd'hui à 13 millions d'euros, et cela pourrait être une aubaine pour un Blake Fielder qui n'arrive même pas à payer sa cure de désintoxication !

http://www.dontmiss.fr/n13768-1/amy-winehouse-son-pere-organise-son-divorce.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:23

Rien ne va plus dans le couple même pas réuni que sont censés formés Amy et Blake !

Amy, qui a passé son année à gémir sur l’absence de son « mari », ne veut pas le voir alors qu’il a été enfin libéré !!!
Les
avocats de la chanteuse ont confirmé avoir reçu des ordres très clairs
pour éloigner Blake des 15 millions d’euros de la chanteuse !!

Il est vrai qu’Amy a fait de bonnes affaires pendant son absence !
« C’est la panique, tout le monde a peur que Blake la vole… «

Et le père d’Amy, Mitch est formel ! « Je ne peux pas laisser cela arriver, mais Amy est parfaitement consciente du risque ! »
Car la véritable info du jour est beaucoup plus intéressante !

D’après
une amie d’Amy, la chanteuse s’est rendu compte que c’est Blake qui
vendait toutes les informations les plus scabreuses sur leurs relations
et les déboires du couple afin de s’acheter du GHB…


D’âpres cette même amie, mademoiselle Winehouse « verrait enfin la lumière (la vérité) ! »

http://jadorelespotins.canalblog.com/archives/2008/11/10/11307404.html
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:38

Mitch, le père d’Amy, aurait tenu une réunion secrète avec des experts juridiques afin de déterminer la meilleure façon de protéger la fortune de sa fille, estimée à 18M$, dans le cas où elle divorcerait de son mari Blake, relâché de prison la semaine dernière.
Une source proche de la chanteuse a déclaré que ces rencontres avaient été «productives», avant d’ajouter: «L’équipe d’Amy se souciait de la possibilité que Blake ait accès à cet argent. Cela ne doit tout simplement pas arriver. Mitch semble tenir les brides, mais Amy comprend bien ce qui se passe.»
Blake est actuellement au centre de désintoxication Life Works Community à Surrey, où il est traité pour sa dépendance aux drogues, selon les conditions de sa remise en liberté...
http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2008/11/10/7363871-ca.html
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:00

elle a 15 ou 18 millions faudrait savoir
ça sent le roussi pour Blake, mais Amy ne dit rien de méchant sur lui elle prend du recul plutôt donc les 2 vont peut être réussir à se séparer sans trop de conflits.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:30

bref çà pue..

le père qui fait ses petites affaires par derrière comme d'hab
plus inquiet de l'avenir des millions que du bonheur de sa fille...bref réunion secrète çà me fait rire..

pour l(argent le problème est hyper simple

ou ils sont mariés en séparation de bien ou pas et basta...s'ils sont en séparation de bien blake ne peut rien faire et en plus il était d'accord donc y a pas à s'affoler et s'ils sont mariés en communauté de bien le père il peut s'assoir sur ses projets de tout garder...

de toute façon c'est moche comme façon de faire car blake il n'a même pas pris quoique ce soit et en plus s'il a vendu des infos c'est qu'il ne pouvait pas toucher aux sous sinon il n'aurait pas eu besoin...décidément le mitch ce père me hérisse le poil..c'est un opportuniste qui se fait croire qu'il protège sa fille...il n'a qu'à retourner dans son taxi..beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amy pense au divorce Empty
MessageSujet: Re: amy pense au divorce   amy pense au divorce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amy pense au divorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» amy et blake le divorce ?
» Amy nie les rumeurs de divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Divorce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser