Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne

Aller en bas 
+6
pj
nadou
max
marlin
Hermine
Coralie57200
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:51

oui ce genre de photos j'adore !
les hilton osbourne et autres ne sont pas forcement bon psychologiquement pour elle qui est deja instable!

enfin c'est ce que je pense, et moi aussi ça me fait tres mal au coeur de voir ce qu'elle fait!

elle avait imposé un "style" hors du commun, du moin que plus personne n'avait, elle a remis au gout du jour les musique fifteen, que bcp de jeunes decouvre, la musique plus plein de groupe fifteen qui etais dans les cartons des parents !

je vois le truc se passer içi! ma fille de 15 ans et mon fils de 12ans sont fan d'amy et ont voulu connaitre un peu plus cette musique et les origines....
ils ont decouvert un monde nouveau musicalement, meme si moi j'aimai deja Amy a été le declic !!
qd mes enfants la vois avec des starlettes de mierda, ils sont mega deçu, car ils pensaient qu'elle etait differente de ces filles là! meme au college tt les momes critik Amy la copine de paris ou autres !!
ok elle est libre mais moi je sui deçue qu'elle prefere se melanger a des gens negatif qu'a de vrais personnalités !!
cela prouve quand meme que ce n'est qu'une gosse perdue !! avec la plus belle voix que l'on ai entendu depuis des lustres !
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:05

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 2_amy_10 voici amy avec un acteur de talent danny de vito je sais les filles ce n'est pas bratt pitt mais c'est un super acteur
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:56

oui dany de vito !! acteur et realisateur !! cheers
une sacrée carriere derriere lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:26

moi qui espérait qu'elle n'avait que roulé ses cheveux .... là c'est cuit ils sont sacrément coupés ! j'ai hâte de voir Amy bientôt sur scène. geek
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:41

il faut rappeler qu'amy avait des rallongements pour ses cheveux, pas sur qu'ils en ait coupé tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:51

oui max tu a raison elle avait des tas de "rajouts!!" donc des demain elle peut redevinir la meme amy !!

laissons lui sa crise pipi de chat et puis attendons! si ça l'inspire pour un petit 3eme elle peu meme se teindre en rousse !! nan je dec !!
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:26

en rousse ça serais le ponpon =)...apres tout c'est une anglaise, il aiment bien changé leurs apparences, les colorations la bas c'est une tradition ^^ (meme pour les hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:25

chez moi aussi... d'ailleurs faut que j'me refasse une couleur.
Elle voulait un changement pour la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
gérald
just friends
just friends
gérald


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:57

le plus drole est de voir osborne, la tête qd elle voit amy, laisse en dire long.....
mais bon rien ne dit que parce qu'elle fréquente des nazes, qu'elle va devenir comme elles ( euh... j'espère...) pale
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:49

http://www.contactmusic.com/photos.nsf/main/amy_winehouse_1719378
http://www.contactmusic.com/photos.nsf/main/amy_winehouse_1719377

ouai lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sa coupe de cheveux
» Amy blonde !!!!
» Nouvelle coupe pour Amy...
» duo avec Jay-Z
» photos parents amy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Son look-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser