Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne

Aller en bas 
+6
pj
nadou
max
marlin
Hermine
Coralie57200
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:04




Ah le monde des people…on découvre toujours des amitiés entres stars… Aujourd’hui, grosse trouvaille puisque c’est Amy Winehouse et Kelly Osbourne qui sont apparemment meilleures amies (et je ne le savais pas!!!)
Les voici toutes les deux en route pour un brunch dimanche dernier.
Vous noterez la coupe de cheveux immonde de notre amie Amy, qui a manifestement coupé ses longueurs toute seule et qui se retrouve maintenant avec une sorte de chevelure de paille et une longueur difficile à discipliner !!! BRAVO…

http://www.nosamislespeople.com/news_people/amy-winehouse-a-coupe-ses-cheveux-et-dejeune-avec-kelly-osbourne/

j'm'en doutais qu'elle s'était coupé les cheveux mais juste les pointes, pas aussi court

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Amy_wi17 Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Amy_wi18

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Amy_wi19 Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Amy_wi20
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:14

elle doit rentrer de son cours de gym peut-être lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:37

ouai bah j'espere que c'est a cause de la gym ce jogging a vomir + les basket naze ! Suspect
nan la serieux je flippe pour elle, l'autre truff de kelle O elle me donne pas confiance ! affraid
j'en ai marre je ne comprends plus la!! d'un look si extra passé a de la mierda !
la dope a du lui defoncée le cerveau
j'ecoute en boucle ces 2 albums en esperant que le 3eme sera dans le meme style !! confused
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:43

j'te comprends
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:49

moi ce n'est pas ses vetements ou sa coiffure qui m'enerve c'est de la voir avec des gens(sans talent)comme kelly osborne,les jumelles olsen ou paris hilton (ses personnes attire les paparazzis et elle en a deja assez qui la gonfle) alors que des artistes geniaux l'adore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:21

tout a fait marlin !! elle s'equipe de drole de gens ! pale
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:30

Hermine a écrit:
tout a fait marlin !! elle s'equipe de drole de gens ! pale
confused c'est vrai je ne critique pas c'est son choix je constate c'est quand plus sympa par exemple de la voir avec tarantino, marc ronson, mick jagger,brian adams ou d'autre .pleins de gens talentueux veulent travailler avec elle il faut qu'elle soit avec des gens celebres de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:33

OUI, et la elle fait l'inverse !
maintenant qu'elle a la couleur d'un poussin elle traine avec les poules pale
Ils y a tellement de gens reellement celebre par leur talent qui serai bien pour elle ! mais nan miss Amy nous la fait pipoles !!
bon remarque tt le monde peut peter les plombs ! mais la ça fait bcp en peu de temps!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:10

Hermine a écrit:
OUI, et la elle fait l'inverse !
maintenant qu'elle a la couleur d'un poussin elle traine avec les poules pale
Ils y a tellement de gens reellement celebre par leur talent qui serai bien pour elle ! mais nan miss Amy nous la fait pipoles !!
bon remarque tt le monde peut peter les plombs ! mais la ça fait bcp en peu de temps!! rendeer
tu raison et je dirais meme des poules qui ne savent pas chanter Laughing .elle a le monde de la musique a ses pieds (ya k voir elton john ,prince etc.....)amy rejoins ses gens la.
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:12

Hermine a écrit:
maintenant qu'elle a la couleur d'un poussin elle traine avec les poules
excellent hermine !
je pense aussi que ses ses habits pour la gym , impossible qu'elle ait changé d'un coup !
Marlin a écrit:

il faut qu'elle soit avec des gens celebres de son niveau.
par contre moi je trouve qu'elle a les amis qu'elle veut ! laissons la tranquille si elle se sent bien avec eux
et perso je n'ai rien contre Kelly Osbournes , je sais qu'elle n'a pas eu une enfance facile et a aussi eu des problèmes de drogues...maintenant c'est sur que niveau talent !...elles n'ont rien en communs, peut importe, mes amis ne sont pas forcement des copies de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:39

oui max c'est clair nos amis ne sont pas nos copis et ouf !!
mais quand tu a le choix entre prince elton jagger ou burton !! tu prend pas osborne !! affraid

entre conduire un 4L et une aston martin c'est pareil ! moi je prend l'aston !!

Elle est jeune et devrai justement profiter de cette chance que de grande personnalités de la musique se penche sur elle ! elle a tt a y gagner en conseils !
et tt le monde n'a pas cette chance de voir autant de stars se precipité sur une toute nouvelle!
ok elle fait ce qu'elle veut ! mais il faut faire des choix et la je trouve pas que ce soit les bon les poules pipoles!
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:00

Hermine a écrit:
oui max c'est clair nos amis ne sont pas nos copis et ouf !!
mais quand tu a le choix entre prince elton jagger ou burton !! tu prend pas osborne !! affraid

entre conduire un 4L et une aston martin c'est pareil ! moi je prend l'aston !!

Elle est jeune et devrai justement profiter de cette chance que de grande personnalités de la musique se penche sur elle ! elle a tt a y gagner en conseils !
et tt le monde n'a pas cette chance de voir autant de stars se precipité sur une toute nouvelle!
ok elle fait ce qu'elle veut ! mais il faut faire des choix et la je trouve pas que ce soit les bon les poules pipoles!
rien a dire de plus je suis d'accord avec toi tu a tout a fait raison et c'est pas une critique sur amy c'est juste dommage qu'elle n'aille pas vers des gens de talents qui l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:29

et oui c'est triste ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:01

Ouais mais Jagger Prince Elton... ils ont l'âge de son grand-pére, noubliez pas qu'elle à 24 ans quand même. Et puis Kelly Osborne et elle c'est pas nouveau.

Chui sûre que tout moche qu'il est son jogging (ou Yogging) doit coûter un bras!
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:11

nadou a écrit:
Ouais mais Jagger Prince Elton... ils ont l'âge de son grand-pére, noubliez pas qu'elle à 24 ans quand même. Et puis Kelly Osborne et elle c'est pas nouveau.

Chui sûre que tout moche qu'il est son jogging (ou Yogging) doit coûter un bras!
d'accord nadou ils sont pas jeunes mais ils on du talent. par contre tu va pas dire que pink,tarantino,mary j blidge,fergie,lauryn hill ou daniel craig sont vieux . confused
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:20

Talent ou pas ils ont droit de vivre et de faire de bons ou de mauvais choix de vie, de bonnes ou de mauvaises rencontres. Le fait d'apprécier leur talent ne donne le droit à personne de critiquer leur choix, et de décortiquer le moindre de leurs faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:31

nadou a écrit:
Talent ou pas ils ont droit de vivre et de faire de bons ou de mauvais choix de vie, de bonnes ou de mauvaises rencontres. Le fait d'apprécier leur talent ne donne le droit à personne de critiquer leur choix, et de décortiquer le moindre de leurs faits et gestes.
excuse moi de me repeté mais je ne critique et c'est pas genre de le faire ca me desole parce que apres elle est comparée a ses gens la par certains et ca me fait mal de voir certains dire amy=britney.et la question d'age n'a aucun rapport moi j'ai 30 ans ma copine 26 et on sort avec des gens de 18 a 45 ans. confused
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:38

C'était pas pour toi Marlin, mais je trouve que mme nous, on est dure avec cette fille, qui débute sa vie comme beaucoup, en faisnt des erreurs, et sous prétexte qu'elle a du talent et qu'elle a des admirateurs, on la laisse pas vivre sans mettre notre "grain" Very Happy de sel.
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:41

Au moins savoir qu'elle fait du sport me rassure. Mais c'est dur dur de s'habituer à son nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:52

nadou a écrit:
C'était pas pour toi Marlin, mais je trouve que mme nous, on est dure avec cette fille, qui débute sa vie comme beaucoup, en faisnt des erreurs, et sous prétexte qu'elle a du talent et qu'elle a des admirateurs, on la laisse pas vivre sans mettre notre "grain" Very Happy de sel.
Question je suis d'accord mais il y a ceut qui mettent leurs grains de sel pour salir son image et il ya ceut qui mettent leurs grains de sel par ce que ils ne veulent qu'elle fasse trop d'erreur.et quand tu voit paris hilton se faire photographier avec elle ,ca profite plus a paris hilton qu'a amy et c'est sur des erreurs tout le monde en fait moi le premier .
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:07

Ouais mais Paris Hilton, à part s'appeler Hilton et faire style "chui l'amie d'Amy" elle sert à rien. Winehouse, elle a du talent et je pense que malgré tout cette image de sulfureuse qui fait nawak, elle sait la cultiver.
Il faut s'inquiéter des choses importantes: alcool, drogue, anorexie, mutilation. Le reste c'est pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:12

nadou a écrit:
Ouais mais Paris Hilton, à part s'appeler Hilton et faire style "chui l'amie d'Amy" elle sert à rien. Winehouse, elle a du talent et je pense que malgré tout cette image de sulfureuse qui fait nawak, elle sait la cultiver.
Il faut s'inquiéter des choses importantes: alcool, drogue, anorexie, mutilation. Le reste c'est pas bien méchant.
d'accord avec toi sur le debut mais certaines mauvaises frequentations compte aussi dans ses problemes doherty etc... No
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:00

vivement qu'elle redevienne brune et qu'elle chante !! (pr le jogging elle aura le temps après Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
AMYSWEETHOUSE07
you know i'm no good
you know i'm no good
AMYSWEETHOUSE07


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2008

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:17

HAIE C DE PIRE EN PIRE

ELLE ETAIT SI JOLIE
Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne 1432181645_small
JE SUIS TRISTE SNIF
Revenir en haut Aller en bas
http://amysweethouse07.skyrock.com/
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:20

AMYSWEETHOUSE07 a écrit:
HAIE C DE PIRE EN PIRE

ELLE ETAIT SI JOLIE
Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne 1432181645_small
JE SUIS TRISTE SNIF
merci AMYSWEETHOUSE07 on prefere la voir avec des gens de talent comme elle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne   Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa coupe de cheveux
» Amy blonde !!!!
» Nouvelle coupe pour Amy...
» duo avec Jay-Z
» photos parents amy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Son look-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser