Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amy dans 10 ans ?

Aller en bas 
+5
Maï
jllprod
Mel
Gharib
pj
9 participants
AuteurMessage
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Amy dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Amy dans 10 ans ?   Amy dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:55

Parfois je tente d'imaginer, malgré ses problèmes, l'avenir d'Amy Winehouse. Que fera-t-elle dans 10 ans ?
Et j'imagine trois albums, un Motown, un autre plus rock et des duos notamment avec Mick Jagger. J'espère que Blake sortira changer de prison. "Cette drogue, cette façon de vivre, faut arrêter !" dira-til à Amy qui attendra un enfant. Le petit s'appellera Blake Junior. Le scénariste de James Bond sortira un film avec pour BO Back to black. Amy y jouera une James bond girl complètement déjantée. Elle sera aussi populaire que Madonna et Michael Jackson. Tarentino lui tournera un clip. La Star Academy 20 tentera en vain de l'inviter sur le plateau mais Amy aura un contre temps : "elle devait aider son fils à faire ses devoirs. Oui, comme elle le dit elle rêve d'être une bonne mère!!"
Voilà comment j'imagine le futur d'Amy ... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gharib
just friends
just friends
Gharib


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Amy dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Amy dans 10 ans ?   Amy dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:07

Je sais que ça ne va pas être très sympa ce que je vais dire, mais si Amy devient "trop heureuse", elle risque de faire des albums de moins bonne qualité. Regardez Mary J Blige, depuis qu'elle s'est éloignée de la drogue et le reste, ces albums sont bien moins bons. Il ressemble aux autres albums R'n'B...

Si Amy réussi à conjuguer bonheur et bonne musique, je serais ravi ! Mais je n'y crois pas trop... No
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Amy dans 10 ans ?   Amy dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:55

je pense que si amy est trop heureuse et qu'elle se repose sur ses lauriers elle reviendra à un registre jazz où elle a toutes les facilités. Pr chanter de la soul amy a besoin d'être déprimée, "torturée" de l'intérieur, qu'elle chante avec "ses tripes" ... mais j'espère quand même qu'elle va retrouver quelques joies très bientôt pour que son etat de santé s'améliore et qu'elle se reconsacre à de nouveaux bons albums Smile
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside
Date d'inscription : 25/11/2007

Amy dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Amy dans 10 ans ?   Amy dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:09

Z'êtes vaches quand même Laughing
Vous voulez qu'elle galère pour faire de bons albums Laughing
Ben, Frank était bon et elle ne galérait pas ...
Et puis, ce n'est pas parce qu'elle prendra soin d'elle, qu'elle sera heureuse, qu'elle deviendra une petite fille modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Amy dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Amy dans 10 ans ?   Amy dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:47

Suis d'accord, vous êtes un peu cruels quand même.
On va pas lui souhaiter d'être malheureuse juste pour le plaisir de nos petites oreilles.
Dans 10 ans je ne sais pas comment elle sera, tout ce que j'espère c'est qu'elle ira bien et qu'elle continuera à nous faire de la très bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Amy dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Amy dans 10 ans ?   Amy dans 10 ans ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:49

Oui, j'espère qu'une fois avoir touché le fond(aujourd'hui), elle donne un grand coup de talons pour remonter à la surface grâce à sa musique et ses chansons, sa thérapie. Elle aura assez vécu de malheurs pour écrire des chansons et être enfin un peu heureuse. Amy dans 10 ans, ce serait aussi une tournée en France et en Europe et des places VIP pour les 100 premiers membres de ce forum lors d'un concert à l'Olympia. Pourquoi ne pas rêver et être optimiste ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fr.flanders
just friends
just friends
fr.flanders


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : devant l'ordi
Humeur : ‹(•¿•)›
Date d'inscription : 12/10/2007

Amy dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Amy dans 10 ans ?   Amy dans 10 ans ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:26

Je sais pas, mais depuis le début je pense que Amy, ca sent le destin tragique.
Je ne lui souhaite pas, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gharib
just friends
just friends
Gharib


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Amy dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Amy dans 10 ans ?   Amy dans 10 ans ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:40

Dans deux ans :

Amy dans 10 ans ? 11692310

Nouveau film de Paul Hagis.
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Amy dans 10 ans ?   Amy dans 10 ans ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:12

Amy dans 10 ans,
ce que je lui souhaite : avant tout qu'elle retrouve de la paix intérieure et extèrieure pour qu'elle décroche, puis plusieurs albums à succés, un mari clean et des enfants qui lui apportent le bonheur qu'elle souhaite
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Amy dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Amy dans 10 ans ?   Amy dans 10 ans ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:04

Citation :
Nouveau film de Paul Hagis.

Super montage de Gharib
qui m'inspire un scénario :

Une série de crime a lieu dans des maisons de vins. Des grands crus d'une valeur inestimable disparaissent. Le voleur laisse à chaque fois derrière lui le cadavre d'un propriétaire portant un tatouage sur l'avant bras "back to black". Les rares témoins disent avoir apperçu après chaque disparition une mystérieuse femme portant une choucroute. Ils n'ont jamais pu la voir de face et ne peuvent l'identifier. Samuel L. Jackson, flic aux méthodes expéditives enquête. Ses investigations vont le conduire à croiser le chemin d'une femme un peu déjantée, une ancienne agent de sa majesté licenciée car trop imprévisible, certaine A.W !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Amy dans 10 ans ?   Amy dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:32

ca sort quand ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Amy dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Amy dans 10 ans ?   Amy dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:37

Bientôt, il me suffit de réunir plusieurs millions de dollars, de convaincre le réalisateur, mais le plus dur sera d'avoir Amy sur le plateau de tournage !
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Amy dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Amy dans 10 ans ?   Amy dans 10 ans ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:47

tout simplement, j'ai difficile à imaginer amy dans 10 ans...
celà m'est très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Amy dans 10 ans ?   Amy dans 10 ans ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:05

c'est déjà pas simple de l'imaginer vivante et bien portante l'année prochaine...alors dix ans....

faudrait demander à bruel ce qu'il en pense...""on s'était dit rendez vous dans dix ans même heure etc.."

la question c'était comment l'imaginez vous dans dix ans et la plupart ont répondu ce qu'ils souhaitent ce qui est très différent...

ben je crois qu'avec une personne comme amy tout est possible...dans dix ans elle est une méga star comme jackson ou Madonna...180 000 albums vendus dans le monde ...tournée à guichets fermés dans les stades des capitales ...ou alors elle est décédée d'une overdose entre temps...je vois pas trop de milieu avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Amy dans 10 ans ?   Amy dans 10 ans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy dans 10 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amy dans les ceremonies
» Amy dans un jeu TV en 2004
» Sa vie, the success story dans son DVD
» Un article dans Le Temps
» que faites vous dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: ART ET CULTURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser