Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?

Aller en bas 
+8
marlin
MissAdmin
izabvane
Maï
Mel
Coralie57200
max
pj
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:22

p'tetre que quand elle sera sortit de l'enfer de la drogue elle dira dans des interview à quoi ça mene ou des trucs du style
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:51

elle peut montrer aux jeunes , la déchéance dans laquelle on se trouve , lorsque l'on se drogue.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:56

samedi sur france 2 ils on dit que ses fans ne suivait pas son exemple et que au contraire c'est eux qui lui demander d'arreter la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:56

OUI tout a fait ce sont les fans d'AMY qui lui demande de stopper net les betises!!
elle peut avoir de l'influence nefaste, mais sur des gens deja mal en point....
parce q'une mome de 15ans qui se met a la came parce qu'elle ecoute AMY heu j'ai du mal....a gober ça !!

enfin bon on ne sait jamais avec les momes! et il n'y a pas qu'eux, les plus vieux aussi !! je ne generalise pas, mais comme j'ai deux marmot a la casba...je vise leur age ! 12 et 15 !!

bon les miens ne se droguent pas!! ils n'ont pas besoin je les saoule tout le temps!!! drunken

Je vois l'effet d'Amy sur mes nains ils ecoutent encore plus de musique black, soul et compagnie! donc niveau influence c'est plutot positif a donf I love you
Revenir en haut Aller en bas
gérald
just friends
just friends
gérald


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:32

Hermine a écrit:
OUI tout a fait ce sont les fans d'AMY qui lui demande de stopper net les betises!!
elle peut avoir de l'influence nefaste, mais sur des gens deja mal en point....
parce q'une mome de 15ans qui se met a la came parce qu'elle ecoute AMY heu j'ai du mal....a gober ça !!

enfin bon on ne sait jamais avec les momes! et il n'y a pas qu'eux, les plus vieux aussi !! je ne generalise pas, mais comme j'ai deux marmot a la casba...je vise leur age ! 12 et 15 !!

bon les miens ne se droguent pas!! ils n'ont pas besoin je les saoule tout le temps!!! drunken

Je vois l'effet d'Amy sur mes nains ils ecoutent encore plus de musique black, soul et compagnie! donc niveau influence c'est plutot positif a donf I love you
il faudrait etre fou pour vouloir souffrir comme elle, rien que de prendre du rhinotrophil dans le nez j'ai mal alors le reste......
elle sera un modèle pour tous
vive amy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Amy se drogue selon son manager
» Retombe dans la drogue?
» La drogue aura le dernier mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Amy et la drogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser