Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?

Aller en bas 
+8
marlin
MissAdmin
izabvane
Maï
Mel
Coralie57200
max
pj
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:15

C'est pas joyeux, mais c'est l'actu ou la polémique du moment :

Amy et Kate incitent les jeunes à prendre des drogues dures selon l'ONU ...
http://www.20minutes.fr/article/196197/People-L-ONU-condamne-Kate-et-Amy.php
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:23

le mec de l'ONU n'a pas totalement tort...de la à rejeter toute la faute sur Amy ou kate...il y a un faussé !!!

je ne pense pas que tout les jeunes sont assé idiots pour se détruire comme elles...mais c'est sur qu'il doit y avoir,comme à chaque foi, une partie des jeunes influencables qui deviennent influencés...malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:28

ah j'allais juste vous donner cette adresse.
c'est sûre qu'ils ont pas tort mais d'un autre côté je vois où ça mène et puis je sais comment c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:03

quand je vois amy complètement a côté de la plaque, en train de tituber, plus capable se chanter ou de se rappeler des paroles d'une chanson ... ca donne pas trop envie d'essayer des choses illicites ...
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:22

Bizarrement ça ne me donne pas du tout envie non plus et je ne comprends pas qu'on puisse avoir envie de toucher à ces choses là parce que des personnes qu'on "admire" le font.
Mais bon après tout le monde n'est pas moi, en tout cas je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin de Kate ou d'Amy pour inciter les jeunes à consommer de la drogue.
C'est un peu beaucoup de leur mettre ça sur le dos.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:25

c'est vrai que c'est pas top de s'afficher autant accro à la bouteille ou à la drogue même en concert. Shocked
maintenant si un jeune se drogue ce n'est pas à cause de Amy en particulier, ça peut être dus à sa propre vie, ses tracas etc... je ne pense pas qu'Amy soit le facteur déclencheur pour qu'un jeune se drogue.
Par contre son anorexie peut être plus influençable envers les jeunes filles et c'est aussi grave que la drogue à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:27

Mel a écrit:
quand je vois amy complètement a côté de la plaque, en train de tituber, plus capable se chanter ou de se rappeler des paroles d'une chanson ... ca donne pas trop envie d'essayer des choses illicites ...


exactement...
par contre le jeune influençable...
mais de toutes les façons il l'aurait sûrement fait...
moi , le petit problème de amy , n'évoque chez moi, que de la compassion , j'espère que cela ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:53

C'est vrai, on a que de la compassion envers Amy. On s'inquiète sur ses dépendances et le cercle vicieux dans lequel elle est entrée.
Du coup, l'état déplorable d'Amy parfois peut même être même un antidote contre la drogue. Car la drogue ruine son talent. Les avis de Max, Coralie57200, Mel, Maï le montrent.
C'est vrai que l'anorexie, la course à l'ultra minceur, peut influencer beaucoup de filles comme le dit Izabvane. Car, des filles qui ne sont pas anorexiques peuvent rêver d'être aussi mince de Kate ou Amy.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu qu'Amy, elle même, a été touchée par les magazines anglais qui la disaient "trop forte" à l'époque de "Franck".
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:47

quoi qu'il en soit , quand quelqu'un que nous apprécions ne vas pas bien , on ne l'attaque pas, on lui apporte tous notre soutien et lui souhaitons bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:46

elle incite surtout a ecouter de la musique de qualité produit devenu rare. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:03

ouai mdr
Revenir en haut Aller en bas
gérald
just friends
just friends
gérald


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:51

total accord, et tout le monde dans le milieu de la musique tout le monde la soutien, en disant qu'elle n'a pas su gérer et qu'il faut l'aider plustot que de la détruire avec des phrases méchantes et je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:56

j'sais pas si vous avez vu l'émission sur TF1 il y a 2 ou 3 jours où ils ont parlé de drogue !!!! j'étais dégoutée mais bon si Amy ne prends pas de LSD et surtout de métamphétamine ça me rassure quand meme un peu
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:11

si amy incite les jeunes a la drogue et les rappeurs qui sont des gangsters et je pense pas que amy soit la seule a se droguer dans la musique elle nui a sa sante mais pas a celle des autres. Shocked amy je sais pas si elle se plairai en france on peut pas fumer,boire.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:14

ah oui mais bon moi j'trouve ça super qu'on peut plus fumer dans les lieux publics. Moi j'ai aussi fait ma loi, dans la voiture non plus les autres fument pas quand je suis avec
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:26

cheers tu a raison finalement ca ferait peut etre du bien a amy de venir vivre en france elle ferait moins de betises.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:12

Coralie57200 a écrit:
ah oui mais bon moi j'trouve ça super qu'on peut plus fumer dans les lieux publics. Moi j'ai aussi fait ma loi, dans la voiture non plus les autres fument pas quand je suis avec

(c'est rigolo coralie qui est trés anti tabac et anti drogue a l'étiqette ADDICTED dans le forum Smile mais ça va c'est addicted à Amy ou au forum , au 2 en gros , )
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:24

eh bah t'as tout compris. xD
Revenir en haut Aller en bas
mag
just friends
just friends
mag


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:50

Franchement je pense que non, c'est pas parce que Amy en consomment qu'on va faire la même chose (on n'est pas débile quand même).
Mais c'est surtout quand on va en boîte ou dans des fêtes, on a envie de s'éclater et parfois sa peut mal finir (j'en ai fait l'expérience lol).
Mais c'est vrais qu'il y a des jeunes plus influençables que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:56

c'est sur amy n'est pas responsable des problemes sur terre se sont surtout les journaux a scandales qui disent ses betises . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:24

mouais, jconnais quand meme pas mal de jeunes qui s'identifient au rockstar (parfois sans s'en rendre contre) et qui banalisent certaine drogue, c'est triste mais c'est pratiquement cool de se droguer....les stars, y compris Amy devrait au moins dire, je consomme de la drogue, je suis malade ne faite pas comme moi, ce sont des personnes publics, c'est aussi leurs devoirs
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:50

c'est vrai mais je sais pas si elle en est contiente. Question
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:18

j'ai une pote qui prend d'la drogue depuis l'age de 10 ou 11 ans et elle en a 16 maintenant, et ses parents sont pas au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panther
you know i'm no good
you know i'm no good
Panther


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Opptimiste
Date d'inscription : 27/01/2008

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:32

Pour moi, le gars de l'ONU à raison de mettre les jeunes, ( comme moi ) en garde.
Mais perso, je pense l'inverse : Amy me donne justement envie de ne pas consommé. Quand je vois les effets... Nan. J'ai pas envie.

Par contre, lui remettre la faute dessus c'est débil'

1) Elle a pas forcément cherché à tombé la dedans.
2) Une fois qu'on y est c'est difficile d'en sortir

Et puis y pas qu'elle. C'est juste que les paparazzi font tout pour la dessendre.

Et je précise bien que je ne soutiens pas la drogue dans cette hsitoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
gérald
just friends
just friends
gérald


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:42

il leur fallait qlqu'un de connu, parcontre, jamais ils diront que les joueurs de foot ou autre c'est de leur faute, non ils sont cleen eux.......... mon oeil
:troheureux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Empty
MessageSujet: Re: Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?   Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy incite-t-elle les jeunes à consommer de la drogue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Amy se drogue selon son manager
» Retombe dans la drogue?
» La drogue aura le dernier mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Amy et la drogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser