Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Axelle Lafont en Amy winehouse

Aller en bas 
+3
max
pj
Mel
7 participants
AuteurMessage
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Axelle Lafont en Amy winehouse Empty
MessageSujet: Axelle Lafont en Amy winehouse   Axelle Lafont en Amy winehouse Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:33

c'est de la gentille caricature je dirais ^^ (mais elle est un peu à côté de la plaque sur le style musical lol)

=> https://www.dailymotion.com/search/winehouse/video/x3ilbc_axelle-lafont-alias-amy-winehouse_fun
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Axelle Lafont en Amy winehouse Empty
MessageSujet: Re: Axelle Lafont en Amy winehouse   Axelle Lafont en Amy winehouse Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:45

Il lui manque les tatouages aux bras, mais c'est quand même marrant l'irruption d'Amy Winehouse en pleine émission de Ruquier. Une attitude Rock n' roll, c'est quand même mieux que Stone et Charden ! C'est la première imitation française d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Axelle Lafont en Amy winehouse Empty
MessageSujet: Re: Axelle Lafont en Amy winehouse   Axelle Lafont en Amy winehouse Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:40

Bof, elle intérvient toujour comme ça en pleine émission...
et pi j'ai l'impression qu'elle immite tout les artistes de la meme façon...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Axelle Lafont en Amy winehouse Empty
MessageSujet: Re: Axelle Lafont en Amy winehouse   Axelle Lafont en Amy winehouse Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:01

Oui et puis au final ca n'a pas grand rapport sauf au debut, après on a l'impression qu'elle parle tout le temps en son nom... Florence Foresti ferait beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Axelle Lafont en Amy winehouse Empty
MessageSujet: Re: Axelle Lafont en Amy winehouse   Axelle Lafont en Amy winehouse Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:35

Je l'ai vu en direct cette petite imitation; j'étais sur le forum justement et j'entends une chanson d'Amy, je tourne la tête pour voir de quoi ils allaient parler parce que bon stone et charden s'était pas terrible.
Et là qui je vois... Axelle Lafont en Amy.
Moi je dirais mouais mouais, à part la coiffure et le maquillage elle avait pas grand chose d'Amy et son imitation n'était pas top, je suis persuadé que Florence Foresti ferait beaucoup mieux en effet.
Là ça pourrait être très drole!
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Axelle Lafont en Amy winehouse Empty
MessageSujet: Re: Axelle Lafont en Amy winehouse   Axelle Lafont en Amy winehouse Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:56

Lol maÏ j'ai vecu exactement la meme situation, c'est dingue en te lisant jme ss dit c'est pas possible elle ma vu à çe moment la ^^
des que jlai entendu...jme ss dit: "oh c'est amy dans la tv", c'est tellement rare...dommage qu'elle ne fasse pas d'emissions de télés de ce genre en france...
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Axelle Lafont en Amy winehouse Empty
MessageSujet: Re: Axelle Lafont en Amy winehouse   Axelle Lafont en Amy winehouse Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:05

je viens de voir la vidéo, c'est pas transcendant comme prestation, mais elle a osé et elle a surtout parlé d'Amy, même s' il n'y avait quasiment rien de positif, ça lui fait de la pub.
Tant pis, si les gens qui entendent parlé d'Amy pour la 1ère fois est négatif, s'ils sont curieux ou intelligents, ils vont peut etre aussi aller écouter sa musique et se feront alors un jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu
ADDICTED
ADDICTED
Hirofukushu


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/10/2007

Axelle Lafont en Amy winehouse Empty
MessageSujet: Re: Axelle Lafont en Amy winehouse   Axelle Lafont en Amy winehouse Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:17

Amy chez Ruquier c'est assez irreel quand même !!

Un peu a coté de la plaque Axelle mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axelle Lafont en Amy winehouse Empty
MessageSujet: Re: Axelle Lafont en Amy winehouse   Axelle Lafont en Amy winehouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axelle Lafont en Amy winehouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» Amy Winehouse
» Amy Winehouse Where Are You?
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» Un article sur Amy Winehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'SONS NOUS! :: Humour :: L'Amy's gag!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser