Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amy Winehouse abandonnée par son gérant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Amy Winehouse abandonnée par son gérant Empty
MessageSujet: Amy Winehouse abandonnée par son gérant   Amy Winehouse abandonnée par son gérant Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:14

Citation :
Le gérant d’Amy Winehouse quitte son poste, accusant la chanteuse de ruiner sa santé.


Le gérant d’Amy Winehouse, Thom Stone, refuse de la représenter. La consommation de drogues de Winehouse saboterait sa propre santé, rapporte FemaleFirst.
Le docteur de Stone a trouvé de l’héroïne dans le sang de l'imprésario, qu’il aurait inhalé par voie secondaire lors de la tournée de Winehouse.
Stone pestait constamment contre la chanteuse et son mari, Blake Fielder-Civil, révèle une source. « Il les regardait consommer de la drogue et se demandait si Amy serait capable de monter sur scène. C'était un emploi cauchemardesque. »
Le couple pensait que Stone blaguait lorsqu’il leur a remis une note du médecin révélant une présence d’héroïne dans son organisme. Le duo serait néanmoins content que le gérant ait choisi la porte de sortie.
« Ils ne s’entendaient pas bien avec lui et ils ont ri lorsqu’il a tenté de livrer cette excuse pour s'en aller. Ils voulaient se débarrasser de lui de toute façon », a révélé un ami de Blake au journal The Sun.
Stone a confirmé avoir quitté sa fonction, refusant toutefois de commenter la note du docteur.

source: http://www.copines.ca/potins/18861__amy-winehouse-abandonnee-par-son-gerant.html
Revenir en haut Aller en bas
fr.flanders
just friends
just friends
fr.flanders


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : devant l'ordi
Humeur : ‹(•¿•)›
Date d'inscription : 12/10/2007

Amy Winehouse abandonnée par son gérant Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse abandonnée par son gérant   Amy Winehouse abandonnée par son gérant Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:20

Quel credit apporter à une info pareille ?
Ce n'est relayé par aucun autre média que la rubrique 'potins' de copines.ca ...
Faut vraiment en prendre et (surtout) en laisser...
Revenir en haut Aller en bas
fr.flanders
just friends
just friends
fr.flanders


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : devant l'ordi
Humeur : ‹(•¿•)›
Date d'inscription : 12/10/2007

Amy Winehouse abandonnée par son gérant Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse abandonnée par son gérant   Amy Winehouse abandonnée par son gérant Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:21

Ce n'est pas contre toi mrs jones, bien sur, mais contre tout ces soit-disant infos...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Amy Winehouse abandonnée par son gérant Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse abandonnée par son gérant   Amy Winehouse abandonnée par son gérant Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:25

Je sais bien t'inquietes pas...
J'ai jsute vu également l'info sur le forum officiel ( ici : http://www.amywinehouseforum.co.uk/forum/showthread.php?tid=1557 )

Donc je pense qu'on peut quand même qu'on peut la considérer comme vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy Winehouse abandonnée par son gérant Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse abandonnée par son gérant   Amy Winehouse abandonnée par son gérant Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:31

ca m'étonne pas vraiment, mais qui pourra faire prendre conscience à amy qu'elle se détruit à petit feu et qu'elle pourra pas continuer très longtemps comme ca ??

dans l'article en anglais que tu indiques, il est précisé qu'amy avait beaucoup bu lors de son concert à Birmingham et je confirme car j'ai vu qques vidéos, elle n'était pas au top de sa forme ( c'est pour cette raison qu'elle s'est fait huer dailleurs pale )
Revenir en haut Aller en bas
fr.flanders
just friends
just friends
fr.flanders


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : devant l'ordi
Humeur : ‹(•¿•)›
Date d'inscription : 12/10/2007

Amy Winehouse abandonnée par son gérant Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse abandonnée par son gérant   Amy Winehouse abandonnée par son gérant Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:36

Effectivement, pardon de m'etre un peu emporté !

http://news.google.com/news?hl=en&ned=us&q=Thom+Stone&btnG=Search+News
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse abandonnée par son gérant Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse abandonnée par son gérant   Amy Winehouse abandonnée par son gérant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse abandonnée par son gérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse Where Are You?
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» Amy Winehouse
» mon blog sur Amy Winehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Amy et la drogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser