Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mort de Michael Jackson

Aller en bas 
+8
lena
Gilly Snicket
lefranc
maybe
roulya
AmyFan
amywinehousediva
ju
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:40

Life's a b*tch.
Fait ch*er


Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:50

No
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Mort de Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:33

Une photo chipée à Magdow...

Mort de Michael Jackson - Page 34 Mj_ara10
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:37

Elle figure sur la couverture à l'arrière du dernier numéro du magasine "Black and White", paru fin 2009 (octobre je crois). Ils avaient arrêté depuis belle lurette, mais suite aux évennements de juin dernier ils avaient renfilé leurs tabliers. Un bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
magdow
you know i'm no good
you know i'm no good
magdow


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 15/04/2008

Mort de Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:23

Pour la photo, exact, j'ai le magazine, et cette photo je l'ai mis sur mon Facebook, Lefranc tu me l'as pris lol... Smile

Pour l'exposition des enfants de Michael, je sais que de son vivant il ne le souhaité pas, mais je parle, est-ce qu'une fois mort, il l'aurait accepté? Tout en sachant qu'on ne les a vu que 2 fois publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Twitter.com/ItsMeAmyyyy
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:47

Ben finalement, je pense que mort ou vivant le combat est le même. Michael ne voulait pas que ses enfants soient vus, pour ne pas qu'ils soient reconnus; c'est pour ça qu'ils portaient des masques. Je me souviens d'une interview, où il donne l'exemple d'une personne célèbre et il dit "regardez, ils ont kidnappé son enfant, l'ont amené dans la forêt et l'ont brûlé vif. Et ça je ne veux pas que ça arrive à mes enfants". Il avait peur pour ses enfants.
Cependant, il y a des photos de 2008/2009, de Michael de sortie avec ses enfants, sans masques...

Ce qui intéresse les pap's c'est que ces 3 kids soient "les enfants de...", mort ou vivant, ils restent les enfants de Michael Jackson. C'est ça qui intéresse. c'est ça qui fait que leurs torchons se vendent et que leurs chaînes aient de l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
magdow
you know i'm no good
you know i'm no good
magdow


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 15/04/2008

Mort de Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:47

Je suis une très grande fan de Michael Jackson, je parle en connaissance de cause, je sais tout ça. Pourquoi il les couvraient d'un masque, d'une couverture (pour "Blanket" quand il était petit), mais bon, au final, on n'saura jamais ce qu'il souhaitait, au cas où il disparaissait. Et à la limite, cela ne nous regarde pas. La matriarche de la famille Jackson est la tutrice, c'est à elle de gérer leurs vies... Et qu'on soit d'accord ou non avec leur exposition - qui est tout de même minime - on n'peux rien y changer.
J'espère juste qu'ils sont, et seront heureux.

Hâte d'entendre la version finale de "We Are The World" version 2010... en espérant qu'il laisse la voix de Michael, ne serait-ce qu'au premier refrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Twitter.com/ItsMeAmyyyy
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:49

Bien sûr, on pense tous pareil, c'est logique.

Seulement vu ce qu'il s'est déjà passé après le 25 juin (notamment l'accident, léger mais accident quand même), on aurait pu croire que le contraire se serait passé.
C'est évident qu'on ne pourra rien changer au mode de fonctionnement, et puis selon moi Katherine s'occupe très bien des 3 loulous; seulement les fans ne peuvent s'empêcher de réagir quand ils voient que les enfants sont plongés dans "la même jungle qui a dévoré Michael" pour reprendre les propos de Karen Faye. Parce que les pap's et tout ça, riment pas forcément avec bonheur. Mais je pense que Michael savait très bien ce qu'il faisait en désignant sa mère.

On leur souhaite le meilleur, et dans les meilleures conditions qu'il soit, of course!
Mort de Michael Jackson - Page 34 877521
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:40

Just listen