Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Empty
MessageSujet: sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner !   sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:15

Amy Winehouse : sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner !

Amy Winehouse est prévenue, si elle choisit de se remettre avec Blake Fielder Civil, elle ne pourra plus compter sur sa famille !

Depuis le début de la descente aux enfers d'Amy, ses parents ont toujours été à ses côtés pour la soutenir . Lorsqu'elle a quitté son mari pour partir s'exiler à St-Lucie pendant quelques mois , Mitch et Janis Winehouse ont cru à une lueur d'espoir. Leur fille se faisait soigner et s'éloignait de ses vieux démons, revenant à Londres dans le but de divorcer . Mais voilà que Blake revient à la charge , souhaitant reconquérir sa dulcinée. La chanteuse a bien évidement craqué, se laissant guider aveuglement par cet amour destructeur qui la consume à petit feu.

Janis quant à elle, se contente d'exprimer sa détresse aussi fort que faire se peut : "La famille est sur le point de dire 'Trop c'est trop !' confie la femme affaiblie et malade qu'est devenue Janis Winehouse. Nous n'avons jamais tourné le dos à Amy, mais il arrive un moment où on va rester en dehors de tout ça.Je ne sais pas combien d'épreuves je peux encore supporter. Amy sait ce que l'on pense de Blake, mais je suppose qu'elle se voile la face."

Et d'ajouter, pour le magazine britannique Closer : "Amy s'est tellement bien débrouillée pour retrouver sa santé. Nous espérons tous qu'ils n'ont pas vraiment repris contact, mais Amy est comme un enfant. Elle dit 'J'aime Blake, je l'aime !', et c'est dur de l'éloigner de cette idée. C'est mauvais pour elle. Qui sait ce qu'il va arriver maintenant ? Amy dit qu'elle veut un bébé , mais ce ne sont que des paroles ! Amy est trop maigre pour tomber enceinte !"

Courage Janis !

http://fr.news.yahoo.com/5/20090825/ten-amy-winehouse-sa-mre-n-en-peut-plus-e95f385_1.html
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Empty
MessageSujet: Re: sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner !   sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:21

c'est sur que c'est un amour destructeur !
c'est vrai que ses parents se sont battus pour qu'Amy soit en bonne santé et divorce de Blake et une fois arrivé au but , de nouveau elle fait péter les plombs a ses parents !
les parents ne peuvent plus supporter une épreuve de ce genre et d'ailleurs , nous les fans non plus !
amy ! la que tu as reussi a t'en sortir a prendre de bonnes résolutions ,a de nouveau nous faire vibrer avec ton talent ! ne retombe pas dans la drogue et dans las bras de Blake qui revient a la charge !
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Empty
MessageSujet: Re: sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner !   sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:30

oui elle a raison sa mere de faire ca ca poussera amy a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Empty
MessageSujet: Re: sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner !   sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:34

roulya a écrit:
c'est sur que c'est un amour destructeur !
c'est vrai que ses parents se sont battus pour qu'Amy soit en bonne santé et divorce de Blake et une fois arrivé au but , de nouveau elle fait péter les plombs a ses parents !
les parents ne peuvent plus supporter une épreuve de ce genre et d'ailleurs , nous les fans non plus !
amy ! la que tu as reussi a t'en sortir a prendre de bonnes résolutions ,a de nouveau nous faire vibrer avec ton talent ! ne retombe pas dans la drogue et dans las bras de Blake qui revient a la charge !


si ce n' est pas de la provocation, j' espère qu' un déclic se produira très prochainement.... sinon .... sa carrière déjà en standby depuis 2 ans sera fichue
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Empty
MessageSujet: Re: sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner !   sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:38

ouais il faut surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Empty
MessageSujet: Re: sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner !   sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:44

franchement ca me saoule !
depuis le temps que je revais qu'elle revienne sur scene chanter comme elle l'a fait au V festival , sans oublier une parole ! en plus super belle , souriante , la forme quoi ! et sans son Blake , que demander de plus c'est le top ! je me suis meme dit que tout ca réunit ce sera jamais réalisable comme reve et bien si ca l' a été mais vraiment pas longtemps , voila qu'elle en refait des siennes !!!
moi je vais finir par baisser les bras !
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Empty
MessageSujet: Re: sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner !   sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:13

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Empty
MessageSujet: Re: sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner !   sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:17

roulya a écrit:

moi je vais finir par baisser les bras !


donc lors de son prochain concert en France, tu ne viens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Empty
MessageSujet: Re: sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner !   sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:36

hihihi , ci je viens mais pour le moment il n'y a pas concerts prévus chez nous !
mais je reverai d' y aller franchement , en plus on pourrait se retrouver les fans , comme vous aviez fait pour rock en seine ! bon vous avez pas vu amy mais il y' a eu un point positif vous avez pu faire connaissance entre membres du fofo !
bon moi franchement ,a choisir, je préfère rencontrer amy que vous ! lol .
mais moi je pense sincèrement que je ferai le déplacement que si elle reste clean ,je serai trop décue de la voire chanter bourée en oubliant ses paroles etc ...
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Empty
MessageSujet: Re: sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner !   sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:38

ouais je serais decu de la voir bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Empty
MessageSujet: Re: sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner !   sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa mère n'en peut plus et menace de l'abandonner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa mere parle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Mitch et Janis, ses parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser