Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amy veut apprendre à conduire

Aller en bas 
+3
maybe
AmyFan
Coralie57200
7 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:05

http://www.mrpaparazzi.com/index.aspx?postID=6078

Amy veut apprendre à conduire pour pouvoir conduire une voiture vintage
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:55

si ça peut la distraire...voire l'inspirer
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:41

Ouahh Amy qui conduit Question Question Question
Connaissant notre Amy et son attrait pour le risque _ notamment pour les sensations fortes_, vu l'état où elle est souvent Amy veut apprendre à conduire 906288 drunken , elle risque de se mettre en danger encore plus et ça risque ausssi de craindre pour les autres.
1 mauvaise réaction, (si en colère Evil or Very Mad , énervée Amy veut apprendre à conduire 576307 , que sais-je encore), 1 mauvaise coordination des gestes (si éméchée voir carrément saoule... et l'accident est vite arrivé !!!!

J'pense qu'elle devrait plutôt se chercher un chauffeur perso au lieu de vouloir apprendre à conduire....
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:08

j'avais pas pensé à ça, mais je l'imagine pas trop en chauffarde, elle est impulsive, mais elle a un minimum de moralité quand même, si ça met la vie des autres en péril (enfin je la connais pas mais je la vois comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:31

Oui, conduire un véhicule à moteur, avec des roues, un accélérateur et accessoirement des freins.
Amy tient à toujours rester occupée afin de ne pas être tentée de passer le temps avec un petit rail de coke ou une bouteille de Jack.

Toujours est-il que les londoniens vont devoir bientôt se faire à l'idée de croiser Amy Winehouse au volant de son bolide.

Elle pense que la conduite sera une seine occupation pour elle comme ça elle arrêtera de boire et de se droguer pour conduire à travers la ville.

Elle aimerait un véhicule vintage pour frimer dans son quartier de snobes. Un truc genre la Porsche 550 Spyder....

En tout cas, avc la tune qu'elle a, je ne me risquerai pas à conduire.., un bolide de surcroît !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:02

...

c'est une question d'indépendance, vivre assistée, avec un chauffeur une cuisinière et tout et tout...qu'est ce qu'on y apprend ?? Faut bien se frotter à la vie un peu, avoir de nouvelles passions de nouveaux projets. Quitte à avoir des accidents et bouffer des trucs qui ont cramé au four ;D Si elle veut conduire c'est comme tu dis sans doute pour avoir une autre occupation, mais c'est aussi pour moi un symbole fort qui veut dire qu'elle va se prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:13

oui si elle suit ses projets ca peut etre pas mal .
car des fois elle a des tas de projets et deux semaines apres elle y pense plus quand elle va moins bien .
mais bon c'est qu'en ce moment elle va mieux elle est reboostée ! il faut que son entourage l'encourage a aller de l'avant .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:21

c'est marrant "entourage" et "encourage" y'a juste une lettre de différente. Smile
oui moi je pense que c'est bien qu'elle aie des projets quels qu'ils soient (bon sauf dealer ou autre choses immorales ou illégales lol)
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:32

Se serait cool qu'elle apprenne à conduire que si elle s'engage à son entourage et elle même de ne pas causer d'accidant ou d'être ou faire autre chose au volant
comme être sool avoir sniffer avant de conduire ........
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:16

Amy Winehouse bientôt sur la route ? (le 26/03/2010)
Amy veut apprendre à conduire 13829-amy_winehouseAttention danger !
Hier matin, Amy Winehouse a laissé des présages de fin du monde sur son Twitter. En effet, la chanteuse de Rehab désire plus que tout que sa tante
Rene lui donne des leçons de conduite ! Une très mauvaise idée...
Voici un extrait du Tweet alambiqué (et visiblement alcoolisé) que l'artiste a posté sur son compte :

"JE VEUX. DES LECONS DE CONDUITE. Une machette
MAIS. JE DESIRE PLUS ENCORE DES LECONS DE CONDUITE.


J'AI BESOIIIIIIIIIIIIIN DE LECONS DE CONDUITE. Une machette
MAIS. JE DESIRE PLUS ENCORE DES LECONS DE CONDUITE.
Tante Rene, plus ! Je paierai. Viens pour la folie !
Viens m'aider…
Viens pour la
folie ! Viens m'aider …"


Le reste est incompréhensible !
Si quelqu'un possède un décodeur, qu'il nous fasse part de la traduction !
En espérant que jamais une personne saine d'esprit ne laisse Amy prendre un jour le volant...

http://www.actustar.com/Actualites/33751/amy-winehouse-bientot-sur-la-route
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:51

---
C'est bizarre quand même, chaque année, à peu près à la même période, Amy semble avoir les mêmes projets... l'année dernière c'était la conduite et l'écriture pr enfants / cette année c'est de nouveau la conduite, et cette fois sa ligne de vêtement.
En tout cas, elle s'est remise au sport, la capoeira (là aussi à peu près à la même période elle voulait entretenir sa forme, je crois qu'elle était porté sur le bio là, puis il y a eu aussi le caviar pr soigner sa peau)...
Elle en a des projets !!...et... elle souhaiterait de nouveau très fortement fonder une famille :

26-03-2010 | Amy Winehouse veut un enfant
Amy Winehouse est très axée sur la famille depuis quelque temps, et son père, Mitch, confie même qu’elle aimerait concevoir un enfant, rapporte Orange News (...) Son père semble plutôt réticent face à ce grand projet. Il déclare: «Elle devient très rêveuse. Elle adore les enfants, particulièrement tous nos petits cousins. Elle parlait d’avoir un enfant et elle est maintenant à l’âge où elle aimerait en avoir un. Mais je ne l’imagine pas s’installer avec sa famille et ses 15 enfants pour l’instant.»

Or pour ce qui est question de musique, d'album Amy veut apprendre à conduire 891749 Amy veut apprendre à conduire 574967 Amy veut apprendre à conduire 7212 ... : RIEN Amy veut apprendre à conduire 782243 Amy veut apprendre à conduire 959442
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:17

maybe a écrit:

"JE VEUX. DES LECONS DE CONDUITE. Une machette

J'AI BESOIIIIIIIIIIIIIN DE LECONS DE CONDUITE. Une machette...
Mais pourquoi cause t elle de machette ? Amy veut apprendre à conduire 874316 ?? A quoi ça pourrait lui servir ??
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:33

a decorer la salon peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:39

Un marmot! Amy veut apprendre à conduire 348177
Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:48

Si ça peut la calmer, why not, mais je n'y crois pas du tout, ça m'étonnerait qu'elle aie un enfant maintenant. Je sais pas pourquoi mais je le sens pas, je veux dire, elle a encore du chemin à faire avant de pouvoir s'occuper d'un enfant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:49

Je trouve aussi
Et puis c'est pas indiqué de faire un enfant par caprice, sur une simple envie
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:30

Moi je pense qu'elle est vraiment sur une bonne voie, et elle le montre quand même : elle est clean!
maintenant c'est sûr que si elle pouvait attendre et se poser un peu pour se stabiliser et trouver un équilibre infaillible (ou presque) ça serait pas un luxe. Mais bon, on dit ça, mais on ne sait rien. Ca nous parvient à nos oreilles comme une cheval sur la soupe (oui chez moi l'expression c'est avec un cheval :p ), mais s'il le faut ça fait longtemps qu'elle y pense et qu'elle en parle.
Si Papa Mitch dit qu'il ne le sent pas...bon!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:03

Ce dont on est sûres c'est que c'est une ex-junkie depuis peu, une ex-divorcée depuis peu aussi, et une anorexique notoire. Pas très équilibré tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:28

C'est pour ça que je parlais de "stabilisation", ça équivaut au "depuis peu" =)
Ce que je voulais dire, c'est que tous ces maux là; elle avraiment l'air de vouloir s'en extirper, et la "preuve" ce sont les photos récentes.
Maintenant faut pas re-basculer, hein Amy!
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:46

oui il faut qu'elle attende au moins la tournée du prochain album et si là elle n'a pas craqué ce sera bon pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Amy veut apprendre à conduire Empty
MessageSujet: Re: Amy veut apprendre à conduire   Amy veut apprendre à conduire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy veut apprendre à conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amy veut des enfants.
» amy pense au divorce
» Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives
» Blake ne veut pas d'argent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Son état d'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser