Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari

Aller en bas 
+5
petiteamy
gw3n91
maybe
phill78
Coralie57200
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:27

[quote="AmyFan"]
Citation :

Je te trouve sévère, je vois pas en quoi elle est irrespectueuse et pas élégante jusqu'ici. Ok elle a tapé des paparazzi ok elle est trash etc. Mais c'est pour ça qu'on l'aime non ? On ne va pas lui reprocher ce pourquoi on l'aime ?
Avec autant de sales gens qui tournent autour de son pognon et son entourage bof elle fait ce qu'elle peut, si elle réagissait autrement face à cette surpaparazzisation et à son mari on dirait "bah quoi elle est amorphe cette nana?" et de donner raison aux sexistes en plus.


c'est simple..

quand elle vient pas à ses concerts ou en retard d'une plombe c'est ni élégant ni respectueux des autres...

quand elle enscence son mari et qu'ensuite elle se conduit de façon aussi naz que lui ce n'est ni élégant ni respectueux de son mariage même si elle veut divorcer..

quand elle sort bourrée ou camée et qu'elle agresse des gens dans la rue qui lui demande de ses nouvelles ou un autographe ce n'est ni élégant ni respectueux..

quand elle donne comme exemple d'une vie de jeune femme gâtée par la vie ...une droguée alcolique souvent qui s'exprime comme un charretier ce n'est ni élégant ni respectueux et encore moins un exemple pour les millions de jeunes qui l'aiment beaucoup et qui trouvent encore le moyen de penser qu'elle a raison...finalement elle n'a qu'à en plus les insciter à faire comme elle et tous nos enfants iront se camer en chantant back to blake...

quand elle sort dehors en soutien gorge ou en micro jupe à moitié bourrée ce n'est pas non plus très élégant ni respectueux et toujours pas un exemple pour personne..

non amyfan pour ma part je ne l'apprécie pas parce qu'elle est trash...y a que les cinglés de paparazzi qui adorent qu'elle soit trash droguée et alcolo et exhib car c'est du miel pour leur journaux de merd*...et pour toux ceux qui adorent et se délectent des infos tordues..

alors je ne pense pas être plus sévère que çà mais seulement dire des faits...car cela ne m'empêche pas de dire qu'elle a un talent extraordinaire...de compositeur, de chanteuse, mais aussi un vrai charisme capable de lancer une mode de fringue par exemple..

et je ne suis pas d'accord de dire que c'est bien de se conduire comme un idiot quand les autres le font car çà n'excuse rien ..le monde va si mal car chacun se dédouane en se disant que les autres ne font pas mieux et cette théorie ne vaut pas un clou selon moi d'ailleurs les résultats sont là y a qu'à voir..

pour terminer j'aurais un grand respect pour elle si elle était capable de ne pas se conduire comme blake qui ne respecte pas la femme qu'il prétend aimer...qu'elle veuille le quitter ok si elle veut..mais qu'elle le fasse avec dignité et si possible générosité...sans salir ce qu'elle prétend avoir aimé....c'est çà qui est grand et beau et qui donne un bel exemple aux autres et qui mérite le respect de tous... s'il ne peut pas le faire qu'elle lui finance sa cure , sans l'insulter sans rien dire aux médias de moche sur lui...sans rentrer dans les jeux malsains de médisance et qu'elle se sépare si elle veut mais proprement..


çà n'a rien à voir avec le sexisme mais avec le fait d'être un être humain un peu digne généreux et respectable...ce qui est un comportement si rare...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:06

chui désolé phill mais je suis pas d'accord avec toi, perso je pense que j'aurais réagis comme elle pour blake, elle c'est quand même marié avec lui et il ne l'à pas respecter perso je me saurais grave vangé!! puis chui désolé mais amy l'histoire d'insulté et d'etre un peu sauvage je pense que c'est dans son caractere et pas forcement du à la drogue et moi oui je l'aime comme ca, elle est tres paparazié donc on c'est vraiment tt mais je pense que d'autre star font peut etre pire mais on le c meme pas!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:13

moi j'admets ouvertement que je l'aime bien pcq elle est un peu trash et irrévérencieuse. Elle n'est pas lisse, son discours n'est pas policé, et son attitude est certes de ton point de vue irrespectueuse envers les fans (perso les paparazzi moi je me fiche qu'elle en gifle un quand ils la mitraillent devant sa porte alors qu'elle veut pas).
Mais elle n'a pas demandé à avoir autant de fans, à mon avis elle s'en passerait très bien. Qu'on aime sa musique ok, mais qu'on la traque comme une bête curieuse !
Je suis partiellement d'accord avec ce que tu dis, mais en même temps elle ne va pas se laisser bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:59

j'ai l'impression qu'on mélange tout là...

amyfan...apprécier quelqu'un qui est un peu rebelle ok...j'ai eu 20 ans aussi et je sais ce que c'est j'étais aussi cash comme çà. C'est le propre de l'esprit jeune de se construire en opposition..lol ok..discours pas polissé ok..pas lisse ok tout çà c'est très bien..bon c'est pas pour autant qu'elle dit des choses trancandentales mais enfin ok pour le discours pas langue de bois...çà n'empêche pas de rester correct çà...on peut être direct et cash mais correct non?

irrevérencieux pourquoi pas si çà dépasse pas les limites et amy franchit souvent les limites de l'acceptable et du respect d'autrui..qu'elle réclame qd mm pour elle mêm en passant. Ensuite ce ne sont pas que des paparazzi qu'elle frappe mais aussi ses fans..si çà l'emmerd* elle a qu'à faire caissière à cora , elle n'aura pas de fans et comme çà ne sera pas emmerdée..faut choisir.

on l'a traque pas plus qu'une autre...çà fait partie de ce métier...tu peux prendre les millions , la gloire..les paillettes et en plus le sourire de la crémière..et si elle veut moins de fans elle a qu'à faire bonze au thibet elle aura la paix...

soyons sérieux elle récolte ce qu'elle sême...t'as des très grands artistes qui sont humbles et discrets et que personne n'emmerde..

laurie...bon tu te serais grave vengée pour blake ok...la plus grande majorité se vengerait c'est pour çà qu'on a le monde qu'on a ...j'espère que tu changeras d'avis un jour Very Happy ....


tout le monde apprécie le côté sauvageon chez une personne çà a du charme.....çà va avec le côté rebelle....ok c'est séduisant c'est archi connu...mais il y a qd mm une limite sinon c'est la guerre....amy va trop loin dans son comportement c'est tellement évident que çà mérite pas plus de cinq minutes d'analyse...elle va trop loin dans la violence avec les autres et avec elle même et elle a beaucoup de chance d'être dans un pays comme le royaume uni et sans parler de son talent car sans çà elle serait sans doute à traîner dans un taudis j'ose même pas imaginer à faire quoi pour gagner sa vie avec qui en admettant qu'elle soit encore vivante

on peut la trouver talentueuse et tout ce qu'on veut elle mériterait un bon coup de pied aux fesses...y a des millions de jeunes gens qui n'ont pas sa chance et qui la mériteraient sans doute plus peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:11

Ecoute amy on l'aime ou on l'aime pas... le fait est qu'elle est comme ca!
A l'epoque pkoi les gens aimais kurt cobain??
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:37

laurie le fait qu'on l'aime bien ne signifie qu'on est d'accord avec tout..

mais tu sais on parle c'est tout..c'est fait pour çà un forum chacun donne son avis..et çà change rien à ce qui est Very Happy Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 9740
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:13

Phill moi je n'aime pas ce principe qui consiste à dire "mais regarde les pauvres gens qui n'ont rien alors que toi..."

si on commence à dire ça on s'autoflagelle en permanence. D'accord faut se rendre compte des bonnes choses qd il y en a, mais c'est pas pcq on est une chanteuse célèbre qu'on doit tout accepter et s'obliger à être heureux quand ça va pas...d'ailleurs ça ne rime à rien de faire semblant ! Chaque humain, de Paris Hilton au gamin des bidonvilles, ne voit que ses propres pbs, et avnt de s'occuper des autres, il essaie de trouver un équilibre pour lui d'abord (je l'admets la comparaison est choquante, mais c'est vrai quoi)
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:16

Cette seule idée qu'il tente de tirer profit de son mariage avec Amy mettrait le clan de cette dernière hors de lui, c'est l'heure des grandes manoeuvres et du grand nettoyage d'automne.
Un de ces jours, c'est dans la Tamise qu'on va le retrouver, le Blake Fielder-Civil, avec des charentaises en béton aux pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:57

maybe a écrit:
c'est dans la Tamise qu'on va le retrouver, le Blake Fielder-Civil, avec des charentaises en béton aux pieds !!!


Vont croire à Scotland Yard que c' est une frenchie grenouille qui savait pas nager qui a fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:55

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 83758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse 'ne va pas laisser' son mari divorcer
» Amy Winehouse : son mari est sorti de prison !
» Amy Winehouse : son mari la supplie de quitter Londres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Divorce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser