Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari

Aller en bas 
+5
petiteamy
gw3n91
maybe
phill78
Coralie57200
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:51

Il semblerait qu'il y ait un léger froid entre Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil.

On aurait pu croire que la sortie de prison de son mari hier allait aider Amy Winehouse à remonter la pente. Malheureusement, il n'en est rien et la diva trash semble décidément ne pas tenir la grande forme : hier, harcelée par des paparazzi à la sortie de sa maison londonienne, elle a foncé dans le tas, bousculant les photographes de manière un peu musclé. Et plus tard on a pu l'apercevoir complètement échevelée, la larme à l'oeil.

En fait, il se pourrait bien que cete petite baisse de moral soit la faute de Blake qui, d'après des proches, ne lui aurait même pas annoncé la date de sa libération de prison. Amy aurait appris la nouvelle par des journalistes ! Pas très sympa en effet... Du coup, l'ambiance n'est apparemment pas au beau fixe entre les deux amants terribles car la chanteuse a par la suite refusé (en signe de représailles ?) de financer la cure de désintoxication où Blake pensait aller après son incarcération. Amy a été ferme : Payer les 37 000 euros de sa facture, c'est no, no, no ! "Blake pensait qu'il n'avait qu'à claquer des doigts pour qu'elle allonge la monnaie. Mais elle a refusé et il n'est pas content" a révélé un proche d'Amy au Sun.

Effectivement, on peut comprendre qu'Amy ait trouvé un peu fort que Blake ne l'avertisse même pas de sa date de remise en liberté et vienne ensuite lui taxer de l'argent. Comme si elle avait besoin de ce genre de boulet ! Ce qui est également l'avis du père de la jeune femme qui a déclaré à la presse "J'aimerais qu'Amy l'oublie, la meilleure chose qui pourrait lui arriver c'est qu'ils prennent tous les deux des chemins séparés."
Ce qui est sûr, c'est qu' il est grand temps qu'Amy retrouve le sourire !
http://www.people-stream.fr/outpage.php?s=13&id=64198
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:33

je croyais qu'ils étaient mariés sans contrat de mariage auquel cas....les biens gagnés après le mariage appartiennent aux deux que ce soit par amy ou pas..à moins que la loi anglaise soit spécifique sur ce point comme aux états unis

rappelons qu'en France dans leur cas amy et blake seraient bénéficiaires à deux à part égales des royalties d'amy sur la vente de ses disques etc qui tombent depuis leur mariage..
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:12

Amy Winehouse a décidé de ne plus s'occuper de son mari. Elle refuse de payer la cure de désintoxication pourtant bien nécessaire à son compagnon qui vient de sortir de prison.

Plus de 37.000 euros, c'est la somme demandée à Amy pour la désintox de Blake. Mais Amy refuse de payer. Blake, qui est sorti de prison le 5 novembre dernier, a déclaré vouloir se reprendre en main pour sauver son mariage.

Mais la jeune chanteuse qui n'est pas venue retrouver son chéri à sa sortie de prison a été reprise en main par ses parents. Ceux-ci ont très peur pour la vie de leur fille qui vient à nouveau d'être hospitalisée d'urgence.

Les parents d'Amy sont catégoriques tant qu'elle sera avec Blake, sa vie sera en danger. Il est donc primordial, selon eux, que l'ancien détenu reste éloigné de la chanteuse.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/480463/2008/11/07/Amy-Winehouse-refuse-de-payer-la-desintox-de-son-mari.dhtml
Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Articl10
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:06







Amy Winehouse, dont les ventes de disques se comptent par millions, refuse de lâcher le moindre centime pour que Blake aille en désintox, allant même jusqu’à affirmer, à en croire les proches du couple, que leur mariage ne tient qu’à un fil...
« He wanted me to pay for rehab, I say no, no, no... »
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:56

je ne savais meme pas qu'il était sorti !!
J'espere en tout cas qu'elle va tenir bon et qu'elle ne va pas ressombrer
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:57

Mais black il ne se sairt pas un peu d'amy là ?!!?
Il 'aime vraiment parce que là je doute ...
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:14

Il peut l'aimer, soit, mais perso je pense surtout qu'il se sert d'elle !
Blake serait soi-disant assistant-réalisateur de vidéo-clips. Or je n'ai jamais vu...
Mais il est surtout connu pour ses démêlés avec la justice et ses relations tumultueuses avec Amy !
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:50

Oui parce que je n'ai jamais entendus parler de lui sauf effectivement avec amy ...
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:17

Tant qu'elle ne sait pas si son mariage avec Blake est vraiment solide, elle préfère ne pas investir. Elle ne veut plus perdre son temps ni son argent.

Amy, pour ton bien, celui de tes fans et de l'humanité toute entière, ne te laisse surtout pas berner par cet affreux Blake.
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:15

Blake n'est qu'un sournois, manipulateur et menteur !
Maintenant Amy ouvre les yeux et méfies-toi !
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:06

rah ; y commence à m' énerver le blaquounet Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari 122774

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Sxswcq11
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:52

maybe a écrit:
Blake n'est qu'un sournois, manipulateur et menteur !
Maintenant Amy ouvre les yeux et méfies-toi !

Je ne sais pas si amy a compris maintenant que black ne l'aime peut être pas
et elle avant ( je ne sais pas si c'est toujours comme ça ) le vénéré malgrès tout ce qu'il lui
a fait !
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:30

oui bah moi je suis SUPER CONTENTE
ENFIN DEBARASSEE DE CE GROS NUL MINABLE.
Elle va pouvoir nous faire de belles chansons.
Et pitêtre vivre jusqu'à 120 ans et faire plein de petits winehouses.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:12

hihi c'est trop fort...il y a encore quelques semaines fallait pas trop toucher a au Blackounet à sa amy...et maintenant qu'elle semble changer d'avis tout le monde le trouve irrespirable..lol


cela dit le blackounet elle semble le désaimer aussi vite qu'elle était prête à mordre dès que quelqu'un dit du mal de lui..hihi...aujourd'hui qu'il a besoin d'elle elle n'a plus besoin de lui...faut dire que lorsqu'elle avait besoin de lui il était ailleurs....l'amour version amyblack çà devrait porter un autre nom hihi

ces deux là ils devraient écrits la nouvelle version "des amants terribles"...lol
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:19

ah non moi j'ai toujours dit que c'était un gros nul minable.
En revanche, juste qu'il ne fallait pas s'acharner car si Amy a des pbs c'est pas tout à cause de lui (qd on a des pbs on sait tous qu'une partie de nous même est responsable).
Mais c'est vrai que sa cure elle pourrait la lui payer qd même, elle est pas à ça près et au moins ça servira à faire une bonne action avant de le larguer comme une vieille chaussette qui pue.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:28

bon déjà larguer comme une ..chaussette..c'est pas sympa...mais vieille en plus..c'est moche...mais si en plus elle pue..là c'est franchement dur dur..lol

n'oublions pas qu'il y a peu elle lui aurait fait une statue...moi je dis que ce n'est pas brillant de salir ce que l'on a aimé...si elle avait de la grandeur d'âme elle l'aiderait pour sa cure...et si elle doit partir et bien qu'elle le fasse mais avec respect..el quittant comme une jolie paire de chaussette toute neuves..looollllll
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:30

ben lui il a pas été irréprochable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:40

AmyFan a écrit:
ben lui il a pas été irréprochable non plus...


c'est vrai il est loin d'être un exemple à suivre...mais ce n'est pas une raison pour se conduire de façon aussi nulle que lui...bon elle sait peut être pas faire autrement scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:45

à mon avis quand tu te rends compte de comment qqun que tu as aimé t'as roulé dans la farine, tu n'as pas tout de suite envie d'être magnanime.
En plus sa famille ne doit pas l'encourager à être sympathique non plus, aussi sensés soit-ils, Blake a quand même métamorphosé leur fille en junkie écervelée, selon eux.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:53

sa famille question soutien je vois pas trop en quoi ils sont à la hauteur car même s'ils n'aimaient pas blake c'est le mari de leur fille donc ils auraient mieux fait de ne pas le casser quand amy avait besoin d'être soutenu même s'ils ne l'aiment pas..çà aurait été bien plus intelligent d'essayer d'arranger les choses au lieu de critiquer et faire le paon dans les journaux (le père)

et maintenant ils continuent à mettre de l'huile sur le feu franchement çà me fait penser à une série américaine de troisième zone leur histoire..la junkie écervelée elle a su le devenir comme une grande alors qu'elle apprenne à devenir une personne "bien" çà la changera et nous aussi..

amy il serait temps qu'elle apprenne à se conduire comme une adulte qui s'assume et avec dignité. elle peut penser ce qu'elle veut de blake maintenant c'est qd mm son mari et elle a assez dit qu'elle l'aimait alors si elle le quitte qu'elle le fasse avec noblesse çà la changera pour une fois de faire les choses proprement...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:00

ben je suis ok avec ça moi je pense pas qu'ils aient été à la hauteur...
euh Laughing la série B de 3ème zone lol c'est exactement ça un vrai feuilleton son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:01

mais bon proprement ou pas...on connaît pas l'histoire exacte donc moi je critique pas.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:06

mouais pas grand monde a été à la hauteur dans leur histoire..alors ils ne devraient pas la ramener ni les uns ni les autres.

un peu de modestie serait le bienvenu..quand à amy si elle n'aime plus son mari ben qu'elle se sépare mais je pense que pour une fois elle pourrait apprendre à faire les choses avec respect et élégance. Ce serait une bonne chose pour tout le monde à commencer pour elle même d'apprendre à rester digne même si les autres ne le sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:20

Citation :
je pense que pour une fois elle pourrait apprendre à faire les choses avec respect et élégance

Je te trouve sévère, je vois pas en quoi elle est irrespectueuse et pas élégante jusqu'ici. Ok elle a tapé des paparazzi ok elle est trash etc. Mais c'est pour ça qu'on l'aime non ? On ne va pas lui reprocher ce pourquoi on l'aime ?
Avec autant de sales gens qui tournent autour de son pognon et son entourage bof elle fait ce qu'elle peut, si elle réagissait autrement face à cette surpaparazzisation et à son mari on dirait "bah quoi elle est amorphe cette nana?" et de donner raison aux sexistes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
mag
just friends
just friends
mag


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:02

Amy a tt a fait raison.
Déjà je ne vois pas pourquoi se serait a Amy d'assumer les betises de Blake et je pense que Blake n'est qu'un manipulateur il ne mérite même pas qu'Angie lui paye la déxintox.

Son mari vient de sortir de prison, et c’était tout ce que la chanteuse attendait depuis des mois. Et pourtant rien ne va plus.

Blake Fielder-Civil vient de quitter sa cellule de Suffolk. Mais sa femme n’était pas là à sa sortie, et il semblerait que les deux époux aient eu du mal à se croiser depuis. Etonnant lorsque l’on sait à quel point Amy Winehouse disait attendre ce moment, et combien la chanteuse avait souffert de cette trop longue séparation. Et pourtant, jeudi soir, quelques heures après la sortie de Blake, Amy aurait demandé à parler à un conseiller juridique.

"Amy s’est réveillée lorsque Blake lui a demandé de payer sa cure de désintoxication (…). Pour la première fois de sa vie, Amy pense au divorce. Sa famille et ses amis sont très heureux," explique une source proche de la britannique. "Elle en a assez des mensonges de son mari, elle pense qu’il est malsain et manipulateur", ajoute la source.


Une bonne nouvelle pour Amy Winehouse, qui pourrait peut-être retrouver une vie équilibrée loin de Blake Fielder-Civil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari   Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse refuse de payer les factures de son mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse 'ne va pas laisser' son mari divorcer
» Amy Winehouse : son mari est sorti de prison !
» Amy Winehouse : son mari la supplie de quitter Londres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Divorce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser