Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles Empty
MessageSujet: Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles   Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:51

Amy Winehouse et Lily Allen seraient à l'origine de la nouvelle vague d'artistes féminines à l'assaut des hit-parades, si on en croit Katy Perry.

La chanteuse, âgée de 23 ans, qui est en tête des meilleures ventes de singles aux États-Unis et en Angleterre avec I Kissed A Girl, pense que les Amy Winehouse ou Lily Allen, lui ont ouvert la voie du succès.

Elle confie "Je trouve qu'il y a une dose très saine d'oestrogène dans le monde aujourd'hui. Amy Winehouse et Lily Allen y sont vraiment pour quelque chose. Elles ont ouvert l'Amérique à la bonne musique."

http://fr.news.yahoo.com/wenn/20080929/ten-selon-katy-perry-amy-winehouse-et-li-735c8f3.html
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles Empty
MessageSujet: Re: Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles   Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:52

Je sais pas vraiment si c'est grace à elle, même si c'est à partir de ce moment qu'il y a vraiment eu des nouvelle belles voix, et des vois un peu cassé comme Amy
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles Empty
MessageSujet: Re: Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles   Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:56

Coralie57200 a écrit:
"Je trouve qu'il y a une dose très saine d'oestrogène dans le monde aujourd'hui. Amy Winehouse et Lily Allen y sont vraiment pour quelque chose. Elles ont ouvert l'Amérique à la bonne musique."

c'est sympas de sa part!
En effet l'Amerique qui souvre vers le style de musique d'Amy Wiehouse...c'est sur, c'est mieu que le rap !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles Empty
MessageSujet: Re: Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles   Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:09

je suis pas d'accord dans le rap US y'a plein de bons artistes comme Nas, entre autres (la flemme de fouiller dans ma mémoire lol, mais c'est eux qui ont inventé le rap et pour moi c'est les meilleurs). En plus Amy aime le rap Kung-Fu...lol

Moi je trouve qu'elle est un peu à la ramasse Katy Perry parce que y'a toujours eu des chanteuses anglophones connues dans tous les styles.
Personne n'a ouvert la voix, en plus elle n'a rien à voir dans le style avec Amy, et peut être plus avec Lily Allen et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles Empty
MessageSujet: Re: Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles   Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:13

lol
Oui aufaite j'ai surtout dis ça parceque j'ai horeur du rap...
Mais tu as raison...leur rap à eu est 100 fois meilleur que le notre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles Empty
MessageSujet: Re: Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles   Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon Katy Perry, Amy et Lily ont ouvert la voie aux filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amy winehouse de retour
» Lily allen
» Amy dans un clip de Lily Allen ?
» Amy winehouse veux devenir ami avec katty perry
» Amy et Blake pour toujours, selon lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les critiques / l'accueil musical :: Les musiciens / chanteurs / presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser