Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie Empty
MessageSujet: Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie   Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:36

Amy Winehouse a parlé de sa vie troublée - soulignant qu'elle est 'vraiment triste' de la façon dont les choses ont tourné.

(Publicité)
La chanteuse a reconnu que sa vie était 'un vrai gâchis' lors d'une interview accordée au journal britannique Daily Mirror.

Ça fait 12 mois que ses proches se font du souci sur sa santé, à cause de ses trois séjours à l'hôpital et de ses nombreuses tentatives de désintox.

Et Amy Winehouse a aussi parlé de ses craintes pour sa filleule, Dionne Bromfield, 12 ans, avec laquelle elle a chanté lors du Prince's Trust End of Summer Ball bash, jeudi (25septembre08), soulignant qu'elle lui rappelle elle-même au même âge.

Elle confie "Lorsque je regarde Dionne, elle me rappelle moi à son âge. J'étais cette petite fille qui aimait Céline Dion, et qui chantait. J'étais cette adorable petite fille avec ses rêves innocents. Regardez où j'en suis arrivée ! Regardez ce qui est arrivé à mes rêves. Ce n'est pas une vie - c'est un vrai gâchis, regardez-moi. Mais cette fille a tout pour elle. Elle est tellement belle et elle me rappelle tellement ma jeunesse. Cette jolie jeune fille heureuse, elle est tellement comme je l'étais à son âge. Je ne veux pas la laisser toute seule. Je n'arrive pas à croire ce qui m'est arrivée. Je suis tellement triste."

http://fr.news.yahoo.com/wenn/20080930/ten-amy-winehouse-tellement-triste-de-sa-735c8f3.html
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie   Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:37

ça me touche beaucoup ce qu'elle a dit.
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie   Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:16

Prendrait-t-elle enfin conscience de ce qu'elle devient???
D'un coté ca peut lui servir 'd'electro choc' J'espere de tout coeur qu'elle reprendra le droit chemin I love you
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie   Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:33

C'est émouvant ce qu'elle dit
Elle veut la protéger, elle s'identifie à elle
Mais c'est elle qu'il faut sauver, sinon ça sert à rien. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie   Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:40

Oui c'est très emouvant...
Je ne l'avais jamais entendu dire des paroles aussi profondes que celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie   Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy winehouse 'tellement triste' de sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril
» Amy Winehouse Where Are You?
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Son état d'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser