Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.

Aller en bas 
+5
gw3n91
AmyFan
LadyJazz
roulya
Coralie57200
9 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:12

La belle-mère d'Amy Winehouse ne comprend par que la famille de la chanteuse la laisse continuer à se produire sur scène et à travailler dans l'état dans lequel elle est.

Georgette Civil, la mère du mari de la chanteuse, Blake Fielder-Civil, pense que sa famille est directement responsable de sa vie turbulente et de sa toxicomanie, parce qu'elle devrait l'arrêter de travailler, et l'obliger à se soigner.

Elle a confié au journal Daily Star "Amy a un sérieux problème médical et une vraie dépendance à la drogue, mais elle continue à avoir la pression du travail. Sa santé est plus importante que de monter sur scène. J'en veux à son père et à sa maison de disques. Les gens qui l'entourent devraient l'aider avant qu'elle ne finisse mal."

Source: Wenn
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:17

c'est clair ce sera trop tard quand amy sera plus la .
elle ferait mieux de s'occuper de son fils, la georgette , car ce n'est pas un saint non plus le blake .
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:36

Nan, mais pour le coup, elle a raison. Faut qu'Amy arrete les tournées, elle n'est est plus capable à mon avis. Ni physiquement, ni psychologiquement. Parce contre, ils devraient lui installer un studio d'enregistrement en rehab pour le 3eme album Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:10

Oui pour une fois, elle dit qqchose de censé Georgette.

J'ai vu dans une émission sur M6 que les drogués ils ne pouvaient s'en sortir que grâce à leur famille, en gros.

Et bon, autant dire que sa famille ne fait RIEN
Moi si j'avais qqun de ma famille dans cet état là, star ou pas star, j'emploierais la seule méthode qui marche à son stade, la méthode forte
et je resterais pas là à côté en disant Amen à tout ce qu'elle fait
c'est nul
en plus elle doit vraiment se sentir seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:42

oui je suis d'accord avec georgette
bon pour les parents d'Amy,ils ne peuvent pas trop intervenir dans sa carrière

ce sont tout ceux qui travaillent avec Amy qui devraient poser des conditions
tout est possible
mais Amy représente la "poule aux oeufs d'or" pour eux:
c'est dégueula&sse ça!!
je suis sure qu'il ya moyen de mettre des dispositifs de "chantage" pour qu'Amy se soigne
comme on le fait en psy pour les anorexiques par ex
je pense que les solutions sont de ce coté là
les parents sont impuissants
si Amy ne décide pas de se soigner
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:22

Je ne suis pas sûre que les parents soit impuissant. Certe, Amy est majeure mais je crois qu'en France les parents peuvent faire "interner" leur enfant, même si celui si est majeur, à partir du moment ou il n'est lui même pas capable de prendre la décision de se soigner.. Je ne sais pas si c'est pareil en Angleterre. Mais je pense que si on ne la force pas, Amy n'ira pas de son plein grès. Son père passe son temps à répéter qu'il ne veut pas la forcer, car elle est adulte. Elle a beau être adulte, elle est incapable de raisonner et d'avoir un regard objectif et sensé sur sa situation. Y'a un moment ou faut arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:35

oui c'est clair , je comprend pas son pere, au lieu de la surprotéger,et de dire amen a tout ce qu'elle dit et fait , il ferait mieux une bonne fois pour toute de l'amener en rehab ,et de vailler a ce qu'elle se soigne jusqu'au bout cela ne doit pas etre compliqué ,car jusqu'à présent elle en a jamais entamée une d'efficace , il serait temps quand meme !!!
je suis d'accord avec les propos de georgette , c'est clair que la famille pourrait faire plus pour sauver amy , mais c'est etonnant de tenir des propos comme ca alors que son fils a le meme parcours .
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:39

et c'est vrai que sa santé est plus importante que le boulot pour le moment car la c'est necessaire d'arreter , mais son pere pense que de chanter , de participer a ses concerts l'aide a se sentir mieux et soit disant elle se drogue moins lorsqu'elle a un concert , j'y crois pas trop mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:02

ben moi je vais vous dire son pere est un co* !!! il n'est present que quand elle va mal ou lorsqu'on doit la mettre sur un brancard et filer à l'hopital!!

Si quand elle avait fait la demande et la demarche d'elle meme d'aller en rehab il n'avait pas pris cela à la legere ben elle serait peut etre (et meme surement) guérie notre 'WINO' ... J'ai lu ca dans le livre, qu'elle avait pris, il y quelque temps, la decision d'aller en désintox et son pere lui a dit que ses problemes d'alcool et de drogue partiraient avec le temps.. hum hum si ca c'est un pere alors pardon !!!

Bien sur qu'il doit s'inquieter (comme tous parents) mais il ne fait rien pour qu'elle s'en sorte.. ce n'est pas en lui disant gentiment: 'allez ma cherie il faut que tu guerisse et pour ca il faut aller en desintox' que ca va la motiver NON il faut sévir et si il faut la tirer par les pieds, les cheveux ou que sais je pour qu'elle y aille il faut le faire... TANT QU IL EST ENCORE TEMPS.. après ce sera trop facile de pleurer sur une tombe et en s'excusant de ne pas avoir agit !!!



MONSIEUR MITCH REVEILLEZ VOUS ET AGISSEZ
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:37

Complétement d'accord. Surtout qu'Amy a dit une fois dans une interview qu'elle était tellement en admiration devant son père qu'elle serait prête à faire tout ce qu'il lui demandera.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:25

Vous avez tous raison bien sûr
mais je ne souhaite à personne de devoir interner son enfant de force
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:33

Oui Lefranc, mais qu'est-ce qui le plus insupportable pour un parent, devoir interner son enfant de force, ou le regarde creuver à petit feu?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:18

c'est clair, y'a pas le choix!
Alors que là Mitch, il fait rien, mais alors rien, alors que c'est lui et lui seul qui peut.
Quand au bouquin Gwen je me méfie de ce qu'il y a dedans, autant dire même que je n'en tiens pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:25

AmyFan a écrit:
c'est clair, y'a pas le choix!
Alors que là Mitch, il fait rien, mais alors rien, alors que c'est lui et lui seul qui peut.
Quand au bouquin Gwen je me méfie de ce qu'il y a dedans, autant dire même que je n'en tiens pas compte.



Oui je suis d'accord avec toi que les journaux, magazines, livres il faut se mefier de tout cela mais je remarque quand meme que MR mitch n'est présent que quand sa fille est mal en point
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:21

mitch est un gros nounours bien gentil mais c'est un hommre faible et çà se voit y a a besoin de faire 20 ans de psycho.
Revenir en haut Aller en bas
TSD
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:13

Bon déjà la Georgette ferait mieux de s'occuper de son fils qui concrètement est aussi tordu que Amy et il n'a surement pas amélioré l'état psychologique de sa femme !!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup !!
Pis après concernant la famille d'Amy on ne peut pas se permettre de juger...On ne sait pas qui ils sont, ce qu'ils valent et quels sont leurs rapports concrets avec Amy...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:55

moi je pense qu'il est même jamais là pour sa fille Gwen
ou il est là par la présence (et encore comme tu dis, que quand y'a vraiment un truc énorme qui arrive), mais il est absent dans le soutien, le bon sens, je sais pas quoi!! Il est complètement amorphe avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Morri
just friends
just friends
Morri


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2008

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:39

Vous avez certainement raison en parlant de manière forte, de manque de soutien, etc....
Ce que vous oubliez, c'est que la condition absolue pour une guérison, et qui bien souvent n'est pas suffisante, c'est de vouloir s'en sortir (et ne pas se contenter de le dire, le vouloir vraiment). Personne n'a jamais forcé un toxico à guérir. Or Amy jusqu'ici ne semble l'avoir jamais réellement voulu et a toujours eu un comportement suicidaire sur tous les plans. (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'en a pas envie, mais qu'elle ne le veut pas réellement). Le problème, c'est qu'elle est dans un tel état désormais qu'elle semble incapable de pouvoir prendre ce genre de décision. La bonne nouvelle si on peut dire, c'est que pour beaucoup de toxico, c'est quand ils sont au fond et que plus personne n'espère pour eux une guérison qu'ils sont capables du dernier effort pour remonter à la surface. Amy le fera-t-elle? c'est ça la question maintenant...

Après comme certains le disent, on spécule, moi compris, mais personne ne connaît la réalité des choses et certainement pas de véritables relations entre le père et la fille. Gueuler sur un mec que je connais ni d'Eve ni d'Adam et dont je ne sais rien, je vois franchement pas l'intérêt. scratch

Bon la Georgette elle a quand même des excuses, il y a le fiston en jeu aussi, alors un peu de mauvaise foi hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:12

Morri a écrit:
pour beaucoup de toxico, c'est quand ils sont au fond et que plus personne n'espère pour eux une guérison qu'ils sont capables du dernier effort pour remonter à la surface. Amy le fera-t-elle? c'est ça la question maintenant...

Après comme certains le disent, on spécule, moi compris, mais personne ne connaît la réalité des choses et certainement pas de véritables relations entre le père et la fille. Gueuler sur un mec que je connais ni d'Eve ni d'Adam et dont je ne sais rien, je vois franchement pas l'intérêt.

espérons qu 'Amy le fasse le plus vite possible maintenant car comme le dit Luc je ne la vois plus sur scène passé 2009 son état empire à vue d' oeil ............ elle n' est plus que l'ombre d' elle-même.
I love you Amy
Revenir en haut Aller en bas
Morri
just friends
just friends
Morri


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2008

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:05

Je suis vraiment pas du genre à faire la fan neu-neu mais là, avoir l'impression de suivre en quasi direct sa mort - flippant.....déprimant
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:42

je suis d'accord Morri qu'il faut qu'elle le veuille vraiment
mais vaut mieux la forcer plutôt que de la laisser crever
moi je le connais d'Adam lol, je crois franchement qu'il fait rien
et je gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.   La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle-mère d'amy critique la famille de la chanteuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa mere parle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser