Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Interview Empty
MessageSujet: Interview   Interview Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:37

Certains d'entre vous l'on surrement déjà vu, mais cette video me fait mourir de rire! C'est un superbe exemple de l'extraordinaire sens de l'humour d'Amy:


http://fr.youtube.com/watch?v=5atpM7SXIKU&feature=related

(au debut on lui demande de donner trois mots la définissant)


en voici deux autres que j'ai envie de rajouter:

http://fr.youtube.com/watch?v=9a5vaYMAFZI&feature=related
dans celle-çi Amy parle de la musique qu'elle écoute (C'est comme ca que jai découvert Soweto Kinch Interview 570387)

et hop une dernière, plutot amusante et qui date de 2006:
http://fr.youtube.com/watch?v=HIBjqQSYA7o&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:04

La premiere m'a fait rire en voyane ses mimiques mais le probleme c'est que je n'ai pas tout compris pourrais tu me dire ce qu'elle raconte? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:26

Je vais essayer de te traduire au fur et à mesure.

Donc, au début on lui demande trois mots la définissant et elle répond:

- motivée
- facile à vivre (easy going, c'est un peu difficile à traduire, y'a pas vraiment d'équivalent...ça veut dire "cool" en gros et "pas prise de tête")
- maternelle
- alcoolique (son autodérision est assez extraordinaire)
le mot "maternelle" fait tiquer l'interviewer (même si il n'y en a pas vraiment, c'est pour simplifier^^), il lui demande de s'expliquer. Elle explique qu'elle est très maternelle et protectrice avec ses proches. Elle précise que sur ses 15 amis proches, au moins 10 l'appellent "maman".

On lui demande ensuite quel genre d'enfant elle était. elle répond "I was a really good baby" Interview 342118. Elle dit qu'elle ne pleurait pas, dormait bien et ne faisait rien quand elle était bébé.
Ensuite je ne suis pas bien sûre, j'ai du mal avec son accent parfois...
Je crois qu'elle dit qu'elle était mignonne jusqu'à ces 5 ans mais qu'ensuite elle est devenue plus turbulante.

Ensuite, on lui demande de jouer à une sorte de jeu. On lui donne des mots, et elle doit, sans trop réfléchir dire à quoi ça lui fait penser.

Jazz ---> Saxophone
Sexe ---> Argent (elle se fait rire toute seule à ce moment là lol)
célébrité ---> fortune. elle ajoute "J'suis vraiment nulle à ce jeu"

On lui demande ensuite ce qui l'a rend folle, elle répond "l'alcool" et dit, en gros, que ça ne lui réussit pas et qu'elle devient agressive quand elle boit. (pas facile à traduire Amy!!!)

On pose ensuite la question de savoir ce qu'elle voulais faire dans la vie quand elle était plus jeune. Elle dit qu'elle voulait vraiment devenir serveuse à roller, surtout lorsqu'elle avait 16 ans, elle trouvait ça vraiment cool. Et puis l'opportunité de faire de la musique s'est offert à elle, alors c'est c'est dit "ok cool, jvais faire ça alors!"

- "qu'est ce qui te fait peur?" (alors là c'est approximatif, elle articule pas DUTOUT)
"j'ai peur des conséquences des choses que j'ai faites dans le passé...J'ai fait des choses vraiment stupides mais je ne regrette pas, car je ne regrette jamais rien!"

- Soul ---> nourriture (là c'est probable que j'me trompe... à moins que ce soit méga-métaphorique^^)

- alcool ---> maladie (elle rit, et semble étonnée par sa propre réponse) elle ajoute "c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit''.

- famille ---> fortune (encore une fois, je pense qu'il ya une traduction plus logique, mais j'ai un peu du mal là, il est 2:15 du mat^^)


-"Quel est le dernier rêve dont tu te souviens?"
Ok là j'avoue que je n'arrive pas à traduire... j'essayerai demain. Elle est m'énèrve à toujours bouffé les mots! lol)

- "quand as tu pleuré pour la dernière fois?"
"J'ai probablement pleuré hier... je deviens très émotionelle quand j'ai bu...Oui, c'est certainement là que j'ai pleuré pour la dernière fois.

-"Qu'est ce qui te rend heureuse?"
Je me sens heureuse lorsque mon copain est heureux, [là elle dit un truc que je ne comprend pas], je suis heureuse quand je passe un bon moment avec mes amis.

- Désintoxication? ---> "Heu...NO!"

- amis ---> Ahah j'comprend pas ce qu'elle diiit^^

- Amy ---> "WINEHOUSE!"


voilààà, j'ai fait de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:50

merci beaucoup 'ladyJazz' Interview 9740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview
» interview d'amy.
» Franck Interview
» interview d'amy et de dionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Autres Vidéos :: Vidéos interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser