Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !

Aller en bas 
+6
petiteamy
Mel
Amyrehabfan
Melvin
phill78
scat_
10 participants
AuteurMessage
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Empty
MessageSujet: Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !   Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:13

Son nom est Winehouse, Amy Winehouse... Longtemps pressentie pour interpréter la chanson de Quantum of Solace, le nouveau James Bond, elle a récemment appris son infortune...

Doublée sur la ligne par le duo inédit Alicia Keys / Jack White (en raison de ses "errements"), la chanteuse n'a pourtant pas totalement perdu espoir. Amy compte en effet enregistrer de son côté le titre qu'elle avait proposé aux producteurs de 007 !

La tapageuse Anglaise est semble-t-il convaincue d'avoir composé un chef d'oeuvre, et "je veux leur prouver qu'ils ont fait une énorme erreur. Ils veulent un hit planétaire ? J'ai ce qu'il leur faut. Quand je sortirai ma chanson - le même jour qu'eux - ce sera le plus gros tube. Et s'ils changent d'avis, je les attends !", a-t-elle déclaré au magazine New!.

Début des hostilités le 28 octobre dans les bacs... Qui d'autre veut en être ?


source : http://www.canalstars.com/canalstars/canalstars.nsf/wpotincs?open&pn=3C26616D3AC76AE6C12574A3004A4187
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Empty
MessageSujet: Re: Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !   Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:27

si elle a vraiment dit çà alors pas de problème elle va reprendre du poids rapidement car là bonjour les chevilles qui gonflent..ok elle a du talent mais de la modestie miss winehouse que diable......car

plus le talent est grand et plus la modestie est de mise qu'il brille encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Empty
MessageSujet: Re: Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !   Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:54

Moi je trouve quelle est d'une volontée incroyable au niveau de sa musique elle est déterminé et puiquelle le dit, j'ai hate de voir ce que vas donner son nouveau tube! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amyrehabfan
just friends
just friends
Amyrehabfan


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : le Havre
Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux.
Date d'inscription : 02/09/2008

Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Empty
MessageSujet: Re: Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !   Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:54

si elle le fait moi je dit bravo,surtout qu'elle risque un proces des producteur du film,elle etait la meilleure pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/muse
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Empty
MessageSujet: Re: Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !   Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:56

ha au moins elle jette pas l'éponge !! et moi jveux l'écouter son hit planétaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Empty
MessageSujet: Re: Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !   Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:06

Mel a écrit:
ha au moins elle jette pas l'éponge !! et moi jveux l'écouter son hit planétaire Very Happy

Pareil je veux l'écouté à tout prix .
si elle dit qu'il sera planétaire il le sera .
Je trouve qu'elle prend un bon départ .
Moi perso je l'aurai prise mais bon ... Elle leur montrera qu'ils ont eu tors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Empty
MessageSujet: Amy & Mark Ronson : Les meilleurs ennemis réunis ?   Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:05

"Ça va être explosif [...] C'est l'occasion rêvée pour Amy de prouver au monde qu'elle n'a pas perdu son talent". C'est ainsi qu'une source décrit le morceau qu'Amy enregistre ces jours-ci. Le titre est censé apparaître sur un album-hommage à Quincy Jones, producteur entre autres de Thriller et Off The Wall.
La chanteuse et lui se seraient rencontrés à l'occasion du concert londonien donné en l'honneur de Nelson Mandela.
Le morceau original qu'Amy enregistre actuellement est produit par Mark Ronson, son partenaire de Back to Black.
Leur dernière collaboration remonte à quelques mois, quand ils travaillaient sur la bande originale de Quantum of Solace (le dernier James Bond). Ronson avait fini par abandonner le studio, à cause du comportement incohérent de la chanteuse. Leur relation était depuis au point-mort.

http://www.virgin17.fr/Musique/News/Amy-Winehouse-et-Mark-Ronson-les-meilleurs-ennemis-reunis/(gid)/369481
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Empty
MessageSujet: Re: Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !   Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:20

un nouveau titre, une nouvelle motivation, de nouvelles scènes, un nouvel album ... j'ai hate de l'écouter en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Empty
MessageSujet: Re: Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !   Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:11

Franchement ça m'étonnerai qu'elle se bouge le cul pour enregistrer ça et que ça sorte le 28 octobre!! N'empeche, si elle le fait: ça serait un pied de nez énorme à tout le monde!!
Et puis Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! 342118 Quincy
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Empty
MessageSujet: Re: Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !   Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:41

a mince je viens d'ouvrir un même sujet. je vais l'enlever.

Je trouve ça super comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Empty
MessageSujet: Re: Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !   Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:42

Ca serait vraiment génial ça c'est sûr.
Comme d'hab j'ai envie d'y croire alien
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Empty
MessageSujet: Re: Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !   Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:22

ladyjazz..si elle se bouge pas le cul pendant qu'elle enregistre c'est pas grave
elle se dandinera lors des concerts..lol

tant qu'elle s'astique très vite les amygdales avec autre chose que du sucre en poudre
et qu'elle nous castafiore quelque
chose de winousien ...nous on prend... Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! 873826
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Empty
MessageSujet: Re: Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !   Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:02

Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! 947103 qu'elle nous sorte quelque chose ! J'ai envie de croire qu'elle enregistre !!!
Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! 891749 Et ça ferait un pied de nez énorme à tout le monde comme à dit LadyJazz
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Empty
MessageSujet: Re: Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !   Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:05

Oui mais bon elle a aussi dit que ce serai un succes planettaire...ce n'est pas que je ne lui pas confiance mais maintenat faut quelle nous sorte un truc enorme sinon je serai deçus... amyfan
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Empty
MessageSujet: Re: Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !   Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:58

La perspective d'un morceau de Quincy, produit par Ronson et chanté par Amy est des plus excitante.
Une seule chose reste à faire maintenant : Qu'Amy lâche sa pipe de crack et qu'elle se remette à bosser (sérieusement)

Ca ne peux que lui faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Empty
MessageSujet: Re: Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !   Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:39

maybe a écrit:
La perspective d'un morceau de Quincy, produit par Ronson et chanté par Amy est des plus excitante.
Une seule chose reste à faire maintenant : Qu'Amy lâche sa pipe de crack et qu'elle se remette à bosser (sérieusement)

Ca ne peux que lui faire du bien !


Exactement Smile je suis sure que se sera biien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Empty
MessageSujet: Re: Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !   Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy sortira son titre de Quantum of Solace de son côté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va-t-elle conserver son titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: L'ALBUM A VENIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser